J'ouvre un portail et me dirige vers l'entrepôt. Quand je rentre tout est en cendre. Tout le monde est parterre. Attend non où est changelin. Je le cherche dans tous l'entrepôt mais je ne le trouve pas. J'entends soudain des bruits. Ils viennent de dehors. Je vais dehors et là je vois changelin blessé se battre contre un démon. Mon père il va me le payer !
Changelin pov
Je n'ai plus de force. Je saigne de partout. Je ne pourrai pas tenir longtemps contre ce monstre. Tous mes amis sont a terre sauf une. Raven je t'en supplie ne viens pas il est venu pour toi. Si il te fait du mal je ne me le pardonnerais jamais.
???: Azarath métrion zyntos !
Un corbeau noir géant s'abbat sur le monstre. Je me demande ce que c'est sa me rappelle quelque chose. Mais oui Raven !
Changelin : Raven !
Raven : ne t'inquiètes pas pour moi. Protège fleur et noisette.
Je prends fleur et noisette et regarde Raven mettre k.o le monstre. Raven redevient elle méme. Elle me sourit puis elle s'éfondre par terre.
Changelin : Raven !
Je m'approche d'elle je pose fleur et noisette sur mes épaules et le prend dans mes bras. Je cours à l'intérieur de l'entrepôt. Pour voir comment vont les autres. Ils sont tous réveiller. Ils sont très affaibli mais ils vont bien.
Robin: Raven, changelin es ce que sa va ?
Changelin : moi oui mais Raven est vidé de toute son énergie.
Je me fais frappé par derrière. Je lâche Raven et elle tombe un peu plus loin. Sur le coup elle se réveille et me dit faiblement.
Raven : changelin !
Elle se relève avec difficulté et se mets entre moi et le monstre. Elle crée un bouclier et le monstre tapent dessus sans relâche. Elle ne va pas tenir longtemps.
Raven pov
Je dois tenir le bouclier.
Raven : cyborg s'il te plaît emmène changelin !
Changelin : mais...
Raven : il n'y a pas de mais ! Vas t'en !!
Il m'écoute et d'aide de cyborg pour partir. Mais il reste dans l'entrepôt. Quelle têtu celui là. Je n'arrive plus a tenir le bouclier. Je m'èffondre par terre et le bouclier disparaît. Je n'arrive plus a bouger.
Changelin : Raven tiens bon !
Je m'apprètais a recevoir des coups mais je ne reçut rien. J'ouvre les yeux et je vois changelin transformé en gorille en train de contenir les coups. Il repousse le monstre est le mets k.o j'espère que cette fois sa sera définitifs. Il me prend en mode princesse et m'emmène vers la sortie avec cyborg a côté. En sortant tout le monde nous regarde. Je me mets à rougir. Heureusement personne ne peut me voir sous ma cape.
Starfire : Raven sa va ?
Raven : oui t'inquiètes pas tout va bien grâce à changelin.
Il me repose par terre mais je me soutient toujours a son épaule.
Raven : où sont fleur et noisette !?
Cyborg : t'inquiètes pas je l'ai ai avec moi.
Raven : ok merci.
Cyborg : derien.
Tout a coup un groupe de super héros apparaît. Je me demande qui ils sont.
Robin: la justice League !
VOUS LISEZ
L'ombre et Le Monstre
Fiksi PenggemarRobin,Starfire,cyborg,terra et changelin sont l'équipe des teen titans. Un jour il rencontre une mystérieuse jeune fille qui va leur faire vivre une grande aventure. Désolé pour les fautes d'orthographe.