On arrive à côté de la banque, les hives fives sont en train de mettre l'argent volée dans des camions.
Robin: Starfire occupe toi de de Billy numéros, terra de see more, cyborg de gizmo, Raven et changelin occupé vous de jynx et moi je m'occupe de mammouth. Titan en avant!
Changelin : Raven viens!
Raven : j'arrive!
Jynx: tien tien vous avez ramener une nouvelle super héroïne de pacotille. Mais j'ai l'impression de te connaître. Mais oui tu est Raven, la traîtresse, la fille de...
Raven : tais toi!!!
Raven était décidément bien mystérieuse. Pourquoi elle est une traîtresse au yeux des méchant et qui est son père.
Raven pov
C'est pas vrai pourquoi je suis venu. Ils ne doivent pas savoir mon secret.
Changelin : vous vous connaissez?
Jynx: on peut dire ça comme ça. Tous les méchant la connaissent. Oh mais je vois on dirait qu'elle ne vous a rien dit n'est pas Raven!
Raven : tais toi! Se n'est pas leur affaire! Je suis peut être une traîtresse mais je l'assume!
Jynx : dommage sa aurait été plus facile de t'emmèné à ton père et d'empocher la récompense.
Raven : la récompense!?
Jynx : tu n'est pas au courant. Ton père donne une énorme récompense à ceux qui la ramène. Tu dis que ton père ne t'aime pas mais regarde se qu'il est prés à débourser pour te retrouver si c'est pas de l'amour.
Raven : tu parle!
Changelin : attendez je suis plus là.
Jynx : laisse tomber le nul on va juste vous prendre Raven.
Changelin : hors de question!!!!
Jynx : que c'est mignon mais c'est pas ça qui la sauvera.
Raven : pourquoi tu m'aide tu sais rien de moi!?
Changelin : je sais que tu as besoin d'aide.
Jynx : les garçons venez voir qui j'ai trouvé!
Gizmo: Raven qu'elle bonne surprise!
Oh non tout le monde vient. Je n'est vraiment pas de chance.
Starfire : vous la connaissez!?
Cyborg : que lui voulais vous ?
Changelin : ils veulent l'emmener.
Terra: pourquoi ?
Changelin : pour la récompense qu'offre son père.
Robin : il est hors de question qu'on vous laisse faire !
Raven : écouter moi. Je ne veux pas que quelqu'un se blesse. Aller vous en je m'en occupe.
Changelin : on va pas te laisser seule avec eux !
Changelin pov
Raven : je vous ai dit de partir !
Elle lança un sort qui nous envoya 30 mètre plus loin. Elle se battaient avec force et courage.
Raven : azarath métrion zyntos.
Des objets volait autour d'elle. Elle les lança un à un ce qui mit à terre tous les hives fives. Puis elle fit un portail mais avant d'entrer elle nous regarda et nous dit.
Raven : Starfire je suis heureuse d'avoir eu une meilleure amie comme toi après que je sois partie tu pourras leur dire le secret et vous je suis heureuse de vous avoir rencontrée. Adieu j'espère un jour vous revoir.
VOUS LISEZ
L'ombre et Le Monstre
FanfictionRobin,Starfire,cyborg,terra et changelin sont l'équipe des teen titans. Un jour il rencontre une mystérieuse jeune fille qui va leur faire vivre une grande aventure. Désolé pour les fautes d'orthographe.