la fille mystérieuse

1.2K 54 9
                                    

???: Qui...qui êtes vous ? Que me voulais vous?

Changelin : nous sommes les Teen titan. Nous sommes là pour t'aider.

???: Je n'ai pas besoin d'aide! repose moi sur le sol! Je dois aller les combattre!

Changelin : non tu est trop affaibli! Je t'emmène à l'infirmerie.

???: Je dois aller les combattre!

Changelin : on s'occupe des monstres toi tu dois te reposé.

Elle s'était enfin endormi. Heureusement car on arrive à la tour. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille dégageait une chaleur enivrante. J'étais serein avec elle. Je ressentais un énorme bonheur pourtant elle n'était pas très rassurante avec sa peau grise et sa cape noire qui lui recouvrait une bonne partie du visage. On arriva à l'infirmerie. Je la posa sur le lit. Je pris mon Teen communicateur et j'appela robin.

Changelin : robin ici changelin mission accomplie. Vous en étes où avec les monstres.

Robin: ils sont vaincus. On arrive tout de suite.

Changelin : personnes ne sais qui est cette fille?

Robin: non personnes.

Changelin : bizarre, bon je te laisse à tous de suite.

Elle resta deux jours inanimé. On se remplaça pour la surveiller. Tout le monde attendait avec impatience de la rencontrer surtout moi et Starfire. S'était à mon tour de la surveiller après être arrivé je vis quel commençait à se réveiller. Je décidais de ne rien faire pour quelle se réveille en douceur et qu'elle n'ai pas peur.

Raven pov

Je me réveilla dans une pièce que je ne connaissais pas. J'ai mal à la tête. Je me rappelais vaguement se qui s'était passé. je me souviens que je me suis fait attaquer par des démon. ils allaient me vaincre quand une équipe de super héros les Teen titan je crois sont venus me sauver et un ptérodactyle vert m'a pris et m'a emmené à l'infirmerie. Je crois que j'y suis. Il y a une personne à côté de moi je l'examine et je vois qu'il a la peau verte comme le ptérodactyle qui m'a sauvé.

Raven: qui est tu?

Je le menaça de m'approcher en volant au dessus du lit et en fessant léviter des objets au dessus de ma tête. Sa marchait il m'approcher pas.

Changelin : n'ai pas peur je m'appelle changelin et toi.

Raven: Raven.

L'ombre et Le MonstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant