Épilogue

226 11 69
                                    

/!\ Coeurs fragiles, oyé oyé!
Les innocents assez juvéniles, oyé        oyé!
Petit lemon soft à venir, fermez vos yeux /!\

Alors qu'il me pousse dans la chambre si belle, avec des pétales de roses, de beaux draps qui paraissent soyeux et des bougies allumées, il m'embrasse avec une telle fougue.

Il s'arrête et s'en va vers le tourne-disque. Il prend un vinyl et le met dedans. Il se retourne et me sourit narquoisement. C'est Careless Whisper, ma chanson préférée. Je souris alors que Jérôme s'approche dangeuresement de moi.

Il colle son corps contre le mien, caressant ses lèvres sur les miennes. Excitée par le désir pour lui, je le prends par le col et l'embrasse fiévreusement. Nos langues dansent gracieusement et frénétiquement. Nos mains parcourrent le corps de l'autre, brûlantes de désir infime pour l'autre.

Nos lèvres ne pouvaient pas se détacher, comme si on dépendait l'un de l'autre. Dès que l'autre feint de se séparer, l'autre le retient plus fermement.

Nos vêtements volent vite dans la chambre. Alors que c'est Jérôme qui me pousse vers le lit, je reprends le dessus et le plaque contre le lit.

"Laisse-toi faire, glisse-je dans le creux de son oreille."

Il rigole et je l'embrasse sauvagement. Alors que je sens quelque chose se dresser et se durcir. Je souris dans le baiser et le sépare. Je prends le manche et le rentre dans mon intimité. Dès qu'il me pénètre, je lâche un gémissement et me mords la lèvre.

Je me rapproche de son torse jusqu'à complètement le toucher, reprends le baiser laissé en suspends et effectue des va-et-viens frénétiques, lents et profonds.

Je sens Jérôme pousser des gémissements de plaisir, étouffés par nos baisers. Il caresse abondemment mon postérieur et masse mes poignets d'amour.

Je finis par arrêter de l'embrasser pour pousser de forts gémissements lorsque j'accélère mes mouvements. Jérôme me laisse de gros suçons dans mon cou et caresse abondemment le bas de mon dos.

Tout à l'intérieur de moi était en feu, sur le point d'exploser. Je me sentais plus étroite autour du sexe dur de mon amant.

Mes muscles se contractent et l'orgasme vient. Je pousse un énorme gémissement par cette explosion en moi. Ça faisait longtemps que je n'ai pas vécu ça. Quant à Jérôme, il pousse un râlement avant de mordiller mon cou.

Je me retire et me mets à côté. Nous haletons, encore sous l'influence de cet orgasme impressionant.

/!\ Vous pouvez revenir, les enfants /!\

Collés l'un à l'autre, la tête de Jérôme sur ma poitrine et la mienne au dessus de la sienne, il m'avoue:

"Je n'ai jamais ressenti ça avec personne. Tu fais palpiter mon coeur et rien que de te voir je veux ettre le monde à tes pieds. Je t'aime Allegra."

Surprise par ses mots, je reste bouche bée.

"Je t'aime moi aussi, lui réponds-je"

😚😙😚😙😚😙😚😙😚😙😚😙😚😙

Une semaine plus tard:

"Donc tu acceptes vraiment?
-Eh bien, après que tu m'as montré de quoi tu es capable il y avait un mois, c'est bien normal que je t'autorise à y aller avec moi.
-T'es vraiment trop chou je t'aime."

Je le prends dans mes bras et l'embrasse.

Le jour suivant:

Enfin prête. Jérôme à enfin accepté qu'on fasse la misère à mon ex ultra-chiant. Enfin je vais pouvoir le torturer pour tout ce qu'il m'a fait.

Minuit. Nous mettons nos cagoules et filons dans l'immense bâtiment qui lui appartient: Willow Enterprises.

Nous entrons dedans aisément, puisqu'il était toujours aussi con niveau sécurité.

Nous allons à l'étage 20, dans son bureau, pour mettre le feu à son fric et le tuer. Nous entrons dans le bureau où mon ex est sur une chaise, rigolant.

"Tiens tiens, quel bon vent t'amène ma belle.
-La ferme, je suis seulement venue te tuer."

Je sors alors une épée tranchante que je porte à une main.

Je commence à l'attaquer et esquiver ses coups. Gauche, droite, gauche, gauche et droite. Je commence à m'épuiser. Avec un bon coup, il déchire la chair de mon ventre et une mare de sang s'abat. Je retombe sur le dos par terre. Jérôme, lui reste tétanisé.

Il prend son flingue et tire plusieurs fois, mais mon ex coupe les balles avec son épée. Alors qu'il désarme Jérôme, prêt à lui trancher la gorge, je m'interpelle et l'épée attérit dans mon coeur. Je sens le sang coulerle long de mon échine.

Un coup part et le cerveau de l'homme est transpercé par une balle.

Je retombe par terre, Jérôme qui tient ma main et qui verse une petite larme.

"Ne pars pas, je t'aime.
-Moi aussi.
-Je n'ai pas le temps de dire tout ce que j'ai sur le coeur.
-Je sais déjà ce qu'il y a dedans."

Sur ces paroles, mes yeux se referment lentement, ayant pour seule image avant de partir me neau visage de mon petit-ami.




=_==_==_==_==_==_==_==_==_==_==_=

Et voilà, ce livre se clot sur une image triste, Allegra qui se sacrifie pour son amour. J'espère que ça te plaît audefilm, et que vous autres aussi 😊

Je vous fais de gros biz' mes poulets,
Féline 😘😘

Imagine-Batman: Le réveil du JokerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant