Je me réveille. J'étire chaque muscle de mon corps. Mes cheveux se reposent sur mes épaules. Je me lève et me dirige vers le frigidaire, pour me refroidir un peu. Il fait bien trop chaud, malgré mon short de nuit et mon tee-shirt.
Après avoir bu quelques gorgées, je me dirige vers l'évier où je trempe mes mains. Je les passe dans mes cheveux, les refroidissant. Mes cheveux volumineux me tiennent trop chaud. Je m'appuie sur mes bras à l'évier. Je sens la chaleur de ce mois de juillet avec la fraîcheur apportée par l'eau parmi mes millions de cheveux.
J'entends soudain un bruit. Je me retourne, apeurée. Je prends le couteau de cuisine non loin. Je m'approche du lieu où j'ai entendu du bruit, près de ma chambre. Une ombre mystérieuse est sur mon fauteuil.
Je fais quelques pas et allume la lumière. Je suis surprise de voir le Joker, assis, devant moi sur le fauteuil. Je reste bouche bée, sans rien comprendre.
"Vous...vous....vous.... Êtes évadé? demande-je
-Oui, il est vrai, dit-il en riant. Mais je suis là pour vous proposer quelque chose.
-Ne dites pas plus, sortez de chez moi.
-Attendez! Laissez-moi vous convaincre."Je le fusille du regard. Je laisse le couteau sur une table non lion et croise les bras.
"J'ai des plans pour que Gotham devienne meilleure. C'est le Batman qui fout la merde! Si vous venez avec moi, je vous ferais découvrir Gotham sous un autre angle, et vous me serez très utile.
-Non, non, et non! Je n'irais pas avec vous! D'ailleurs, je me demande comment vous allez encore pouvoir me convaincre, j'aime mon boulot et la justice, ainsi que la loi!
-Vous avez quelque chose au fond de vous, de noir, qui veut franchir les lois. Venez avec moi, je sais que vous le voulez, au fond de moi.
-Vous ne savez pas ce que je ressens.
-Si, je le sais très bien. Je savais d'ailleurs que vos parents étaient des criminels renommés. Et tu es devenue avocate pour ne pas être comme tes parents."Je lève les yeux en l'air et laisse quelques larmes couler.
"Viens. Je sais que tu le veux. Tu auras la vie que tu veux. Tu viveras même avec moi."
Je le dévisage. Je ne sais pas quoi faire entre accepter et lui foutre une gifle. Je choisis enfin:
"Très bien, je viens avec toi. Mais à une seule solution...."
Je prends mon téléphone, et appelle en secret James Gordon, pour arrêter le Joker. Il arrivera peut être à temps, avant que le Joker m'enlève.
"J'aimerais savoir si vous êtes dans le coup pour l'attentat d'il y a cinq jours, demande-je
-Eh bien, non, c'est pour ça que tous les deux, on va pouvoir le savoir... C'est bien pour ça que je venu chez vous, vous n'allez tout de même pas appeller le commissaire Gordon.
-Et si c'était déjà fait?
-Vous n'en n'êtes pas capable."Soudain, on entend les sirènes des policiers par la fenêtre ouverte. Je prends vite fait mon couteau et le pointe vers le Joker.
"Je reviendrais, dit-il, énervé."
Il se faufile je ne sais où dans le couloir. La G.C.P.D arrive.
"Tu vas bien, Allegra? demande Jim, tendu.
-Oui, mais il s'est enfui. J'avais laissé la fenêtre ouverte et il a entendu les sirènes.
-Super... Je te mets en protection rapprochée, tu iras ainsi dans un hôtel sécurisé jusqu'à qu'on capture le Joker.
-Merci, t'es vraiment un amour."Je lui fais une petite tape sur l'épaule. Il appelle deux agents qui vont me surveiller 24h/24.
Je quitte donc mon immeuble avec les deux agents et montons dans une voiture de police.
Après une dizaine de minutes , nous arrivons dans un hôtel inconnu, entouré de grands immeubles qui le cachent. Nous entrons à l'intérieur, et après quelques paroles échangées avec le gérant, nous montons deux étages et je pénètre dans ma chambre d'hôtel.
Je regarde de fond en large la chambre: elle est toute blanche, propre, un grand lit trône au centre, avec la salle de bains à droite et devant le lit une télévision.
Je regarde pas la fenêtre avec une certaine nostalgie, imperceptible du fond de mon âme. Comment le Joker pouvait savoir autant de choses sur moi? Pourquoi veut-il que moi pour l'aider dans ses plans?
Soudain, j'entends le grognement de mes deux protecteurs. Je sors la tête dans le couloir, mais il n'y a rien.
Je retourne dans ma chambre et éteins la lumière. Je prends mon revolver dans mon sac et le garde près de moi.
J'entends que le vent battre les fenêtres et le cliquetis de la ventilation. J'entends soudain un pas. Je me retourne.
La lumière s'allume soudain sur le Joker. Je tends mon arme vers, lui, prête à dégainer.
"Vous ne risquez plus d'appeller Gordon maintenant. Et au fait, vos gardes sont vraiment nuls! Je les ai maîtrisés en moins de deux! s'exclame en riant le criminel.
-Mais que me voulez vous à la fin! Fichez-moi la paix!
-Je vais vous libérer ma douce."---------------------------------------------------------
Eh ouais, j'ai osé couper en plein suspence 😂 je suis sadique hein? 😂😂 J'espère tout de même que ça vous a plu! Laissez en commentaires vos impressions!Gros biz',
Féline 😘
VOUS LISEZ
Imagine-Batman: Le réveil du Joker
AventuraAllegra Miten, une jeune avocate de 30 ans, se retrouve dans une tempète infernale. James Gordon, son meilleur ami et comissaire de la G.C.P.D, lui demande, grâce à ses doctorats dans le comportement humain, d'aller interroger le Joker. Une spirale...