Chapitre 1 #Lloris

834 26 3
                                    

Pauline vient de partir, je pense que je vais aller me coucher car demain cela risque d'être dur..

Lendemain
« BBBBBBBBBIIIIIIIPPPPPPPP »
Roh la vache, le réveil est dur aujourd'hui. Mon heure à sonner. Je me lève, fait mon petit quotidien ( oui je ne déjeune pas, j'ai jamais trop aimer manger des le matin ) et je finis la valise !
Une fois finit, je descends à ma voiture. Dit au revoir à ma maison et je pars à l'aventure !

-

Après deux bonnes heures de routes, j'arrive enfin à Clairefontaine. Cette endroit est grand et le château est woah, magnifique. Je gare ma voiture sur un parking un peu éloigné, sort ma valise. D'un coups, j'entends ma prénom. Je me retourne et vis mon frère !
Corentin : ALICE !! Il court droit sur moi, bras ouvert
Moi : Mon frère ! Il vient se nicher dans mes bras
Corentin : Tu peux pas savoir comme tu m'avais manqué ! Il me resserre contre lui
Moi : Toi aussi frérot !
Plusieurs personnes arrivent, je reconnais Paul Pogba ou encore Antoine Griezmann. Mon dieu, je pensais pas que ça serait aussi impressionnant de les voir en vrai. Mon dieu, Alice respire, inspire, expire, inspire et ..
Paul : «  Alors Bro ? Ta retrouvé ta sœur ? Et tu nous l'a présente même pas ! Une aussi jolie fille. Le rouge me monte au joue
Paul : Me tendant sa main. Moi c'est Paul Pogba ravis de te rencontrer. Je lui sers la main, suivis d'une bise
Moi : Ravis de te rencontrer aussi !
Corentin : j'allais la présenter Paul, laisse moi juste le temps de réfléchir là.
Moi : T'inquiète pas frérot, je vais me présenter toute seule. Je m'avance vers la vingtaine de gars qui sont présent, ben les joueurs en gros. Je leurs fait tous la bise 😂 après un long moment !
Moi : Ben je suis ravis d'être ici, ravis de tous vous rencontrer, je pense vous le savez déjà mais je m'appelle Alice et je vais vous suivre jusqu'à la fin du mondiale avec ma petite caméra. Voilà.
Antoine : Ravis et on espère que tu vas te plaire ici et t'inquiète beaucoup sont encore célibataires Dit-il en me faisant un clin d'œil et le rouge me monte aux joues.
Corentin :Bon je te laisse avec Anto, la pogbance, Ben, Sam, Flo, Kiki et moi j'ai ma séance de kiné on se retrouve après »
Je lui fais un signe de tête et je pars avec les gars qui me poses quelques questions.
Samuel : Alors comme ça, tu as 18 ans ?
Moi : Oui bientôt 19
Kylian : Ahhhh une 98
Moi : Ben oui attends ! On porte chance nous, champions du monde ! En rigolant
Florian : Et prenez pas trop la grosse tête vous deux. En rigolant lui aussi
Benjamin : Et dû coups, tu fais un reportage sur nous ?
Moi : Film, reportage oui on va dire ça Avec un grand sourire
Paul : Ahh on va être célèbre !
Tout le monde rigola de plus belle a cette remarque
Antoine : On l'es déjà Pogba si je te rafraîchis la mémoire En lui mettant une tape derrière la tête
Paul : En tout cas c'est cool, tu es pas bobo qui en plus pourrait être coincé du fion
Antoine : Attends Paul, c'est pas facile pour une meuf de venir s'installer au milieu d'une centaine de gars
Moi : Centaine ?
Samuel : Ben oui, nous, le staff, les cuisiniers et tout
Moi : Ah bas d'accord, je viens d'apprendre un truc là. Le fou rire repartie de plus belle
Je sentais que j'allais être bien ici malgré la non présence de la gente féminine.
Nous arrivons à l'entrée du château, où nous trouvons Didier qui me salue et m'explique quelques règles. Il me dit que je commence après demain et que je suis au deuxième étages et que mon frère est au premier. Et il me laisse avec la clé de ma chambre et il demande à Benjamin de m'accompagner car il est là chambre à côté. Il prends ma valise, oui car c'est des escaliers.
Benjamin : Cela fait combien de temps que tu n'a pas vue ton frère ?
Moi : Pour être s'insère, je sais pas un an et demis voir deux ans.
Benjamin : Ah oui
Gros blanc actuellement.
Benjamin : Si tu veux, demain matin je peux te faire le tour du proprio avec les gars on a rien de prévus.
Moi : Oui, sa serait cool comme ça je vais pouvoir voir où je pourrais faire de jolie plan.
Benjamin : Tient, ta chambre est là et il faut que tu sois en uniforme de l'équipe aussi
Moi : C'est cool ça, je kiff ses vêtements
Benjamin : Donc voilà voila, si ta un problème vient toquer à côté Dit-il en me faisant un Clin d'œil
Moi : Oui je n'y manquerais pas ! Merci
Benjamin : Et le dîner est dans une heure, il faut être là où tu as rencontrée Didier
Moi : D'accord je n'y manquerais pas !
Il part dans sa chambre, moi je défais ma valise et pose quelques cadres photos. Il faut que j'appelle Pauline pour lui raconter tout cela, je pris donc mon téléphone et compose son numéro.
Pauline : Allllooo ?!
Moi : Ouaipp c'est moiii
Pauline :Alors comment sa se passe ton arriver ?
Moi : Super, ils sont tous super cool, je pense je vais passer du bons temps aussi
Pauline : Tu vois, tu as bien fait d'accepter le reportage et alors ils sont comment ?
Moi : Ben ils sont normales ?!! Ne comprenant pas trop sa question
Pauline : Non mais, chui sur que t'en a un dans le viseur ?
Moi : Non du tout, je l'es connais pas !
Pauline : Alors a première vue lequel ?
Moi : Aucun !
Pauline : Je te connais comme ma poche, aller dit un nom !
Moi : Bon okay, tu me connais vraiment trop bien. J'ai bien rigolé avec tous mais j'ai un peu plus parler avec un et en plus il est assez mignon physiquement..
Pauline : Allerrrrrr ditttttt moiiii
Moi : ...
————————————————-

Alors d'après vous de qui Alice a un petit charme a première vue ?

Un premier chapitre, pas très intéressant je trouves mais j'ai pleins d'idées pour la suite. Désoler pour l'orthographe, je corrigerais une fois l'histoire finit. J'espère publier un nouveau chapitre demain ou alors après demain.
Bisoussss

Pavard, celui à la frappe de bâtard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant