Chapitre 2 #Pavard

664 22 0
                                    

Avant
Pauline : Tu vois, tu as bien fait d'accepter le reportage et alors ils sont comment ?
Moi : Ben ils sont normales ?!! Ne comprenant pas trop sa question
- Non mais, chui sur que t'en a un dans le viseur ?
- Non du tout, je l'es connais pas !
-  Alors a première vue lequel ?
- Aucun !
-  Je te connais comme ma poche, aller dit un nom !
- Bon okay, tu me connais vraiment trop bien. J'ai bien rigolé avec tous mais j'ai un peu plus parler avec un et en plus il est assez mignon physiquement..
- Allerrrrrr ditttttt moiiii
Moi : ...
——————————————

Moi : Ben un certain Benjamin Pavard..
Pauline : Ahhhhhhh oui le petit nouveau aux cheveux bouclés
- Oui...
- Ahhh pas mal, j'avoue il est beau gosse
- Chez pas se n'est que les premières impressions que j'ai eux
-Je pense que tu vas très bien te plaire
On toque à la porte
- Oui je pense aussi, je dois te laisser on toque à la porte
- Aller bisous ma Alice
Je raccroche mon cellulaire et ouvre ma porte. C'est Paul, souriant et accompagné de Antoine.
Paul : C'est l'heure d'aller manger tu viens avec nous ?!
Moi : Oui j'arrive
Je prends mon téléphone et sors de ma chambre. Antoine toque à la chambre à côté, je me souviens que c'est celle de Benjamin. La porte s'ouvre et laisse apparaître Benjamin. Nous partons tous les quatre manger.
Antoine : Alors tu n'a pas encore mit l'uniforme de la belle équipe de France surtout le numéro sept ? Dit-il en faisant un clin-d'œil
Moi : Ça va les chevilles Antoine Dis-je en rigolant
Benjamin : Les bonnes chevilles qu'il doit avoir se Griezmann.
Arriver en bas, nous rigolions tous. Nous nous mettons à table avec les autres. Je suis assise à côté de mon frère, il est le numéro trois et je vous laisse deviner qui est le numéro deux. C'est Benjamin bien sur, en face de moi il y a le numéro dix-sept, donc Adil Rami. Se gars, j'ai beau le connaître depuis peu de temps, je s'en je vais bien m'entendre avec. Il sort tout le temps des blagues. Je peux vous dire que je vais pas m'ennuyer. Le repas se passe dans la bonne humeur. On a tous bien rigoler. J'ai appris à connaître un peu tout le monde. Et eux aussi, mon posé un tas de questions sur mon frère ou sur ma vie.. 
Après le repas, certains remonte dans leurs chambres, je décides de commencer à filmer pour avoir plusieurs prises pendant ses deux mois j'espère. Certains gars me proposent d'aller dehors avec eux, autour d'un feu, se qui peut faire de magnifiques images, si en plus j'arrive à mettre de belles voix dessus. Je prends ma caméra et descends. Je vais ensuite dehors, les rejoindre. Il y a Adil, Antoine, Paul, Benjamin, l'autre Benjamin, Florian, Kylian, Presnel, Lucas et Samuel ainsi que l'enceinte à Presnel ( très important la musique de qualité ) Autrement dit, une belle brochette. Les autres avaient sûrement d'autres choses à faire, mon frère en faisait partie. Nous étions autour du feu dans la nuit noir et éclatante.
Moi : Bon les gars, j'espère je dérange pas ?!
Florian : Non t'inquiète
Moi : Je peux commencer à vous filmez ?
Paul : Va si, nous sommes sous notre beau jour la
Adil : Il fait nuit Paul, autrement dit, nous sommes plus beaux dans le noir. Dit-il en rigolant
Antoine : Assis toi ! Sinon ça va pas être facile pour filmer !
Je m'assois entre Adil et Kylian et je commence a les filmer.
Moi : Je pourrais vous poser des questions, comme ça je superposerais vos voix au images.
Kylian : Ouais ! Ça serait super coollll
Adil : Comme ça on verra toujours pas nos visages !
Et le fou rire est repartie de plus belle. Nous étions là, on rigolait, je me sentais bien autour d'eux.
Moi : Bon première questions, qui veut y répondre ?
Lucas : On n'a cas faire le tour de chaque personne
Moi : Bonne idée Hernandez 😉 Alors qui commence.
Benjamin ( Pavard ) : Allez je commence moi !
Moi : Alors Benjamin, ça fait quoi d'être sélectionné pour aller en coupe du monde à vingt-deux ans ?
Benjamin : C'est magique ! Il y a un an, je ne pensais pas du tout me retrouver en coupe du monde. Puis quand j'ai entendus mon nom dans les vingt-trois, c'était whoa ! J'ai fais beaucoup de chemins et mes parents aussi au passage. Alors je savoure chaque instants.
Moi : Mercii à toi Paul
Paul : Ouais chui chaud, va s'y !
Moi : Ben même question, sa fait quoi d'être sélectionné pour une coupe du monde ?
Paul : C'est magnifique ! Il faut beaucoup de travail pour en arriver là. Et la défaite à la finale de l'Euro nous a booster et nous à montrer que tout n'est pas rose dans le football. Et cette défaite nous dit de ne pas en rester là.
Moi : Merciii
Tout le monde réponds à cette question, j'en profite pour leurs en poser quelques autres. J'arrête ma caméra et part en discussion avec les gars.
Presnel : Ettt on ne t'a pas encore posé une question. Dit-il avec un petit sourire
Moi : Va s'y 🤷🏼‍♀️😂
Presnel : Attends je vérifie ton frère est pas là
Moi : Oh non, je vois le genre de la question 🤦🏼‍♀️
Samuel : Moi aussi 😏
Presnel :...

——————————————————

Alors d'après vous quelle question va poser Presnel ? 😏🤷🏼‍♀️

Et voilà un nouveau chapitre. J'espère que vous l'aimez. J'essaie d'écrire le plus possible et j'essaie de ressortir un chapitre très très vite.
Bisoussssss

Pavard, celui à la frappe de bâtard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant