Chapitre 12 #Tolisso

307 13 2
                                    

Tout les gars applaudissent et rigolent. Ils chantent le refrain avec moi, on voit les connaisseurs.

- C'est une belle chanson que tu nous a chantée là. Dit Lloris en rigolant.

- J'avais que celle-la en stock. Dis-je en rigolant

Je me rassois, on passe  au dessert. Je remonte dans ma chambre, dans 2 jours, il y a leurs  premier match. Tout le monde part se coucher.

Les deux jours se passe normalement. Rien de fou. Aujourd'hui, c'est jour de match ou plutôt dans 30 minutes. ^^ Les bleus jouent contre l'Australie. Je leurs dit un dernier "bonne chance" et "vous allez tout déchirez". Je fais un petit bisous sur la joue de Pavard et de Presko mes deux petits potos. Enfin, on sait vachement rapprochés avec Pavard pendant les deux derniers jours. Le match commence je filme mais je ne suis pas trop concentré dans mon travail, je suis plus sur le match. A la première mi-temps rien de fou, toujours 0-0. Didier les réveillent un peu aux vestiaires. 58ème minutes, un Australien fait une faute sur Griezmann, il tire un pénalty et butttttttttttt. Déjà 1-0 pour la France mais c'est bon ça ! Sauf que Samuel fait un main et les Australiens obtiennent un pénalty qu'ils transforment en but. 1-1; je sais qu'ils peuvent le faire ! Et un Australien marque contre son camps ! 2-1. La France gagne !

Je décide d'aller dans les vestiaires, ils sont tous rentrés.

- Bravo les gars ! Dis-je trop contente et en les applaudissant

- Ahah merci petite. Dit le capitaine

- Alors pas trop fatigué ? Dis-je à Presko

- Mais tu es bêtes ou quoi ? Dit-il en me tapant la tête

- Ah oui ! Tu as pas joué. Dis-je en rigolant en le prenant dans mes bras

- Et moi, tu me fais un calin aussi ? Dit- Benji pleins de sueur en me tendant ses bras

- Mouais, après la douche peut être. Dis-je en réfléchissant

On rigole, après tout le monde remonte dans le bus. Paul dit que c'est pas finit, qu'il faut qu'ils se donnent à 150% à chaque match. Tout le monde est crevés après cette victoire alors on va tous se coucher. Mais moi, je vais super bien, j'ai bossée mais pas de la même façon que eux. Moi j'avais le cul sur ma chaise. Je décide alors de faire ma grosse gamine. J'ai prévu mon plan, je pense que tout le monde dort, j'ai attendu un peu. Je décide de poser mon enceinte dans le couloir mais dans un endroit qu'ils ne peuvent pas la trouver. Je l'a mets dans l'aération comme ça ils croiront que c'est les gars de l'étage de en dessous ou au dessus. Je rentre dans ma chambre et me mets à ma porte. Et je mets du gros porno, oui on dirait pas, mais je suis comme ça. J'entends déjà quelques portes s'ouvrir. Je décide de sortir et de faire l'étonner.

- Mais c'est quoi se bordel ? Dit Flo avec un tête d'endormi

- De ouf, qui a ramener une meuf ? Il pourrait partager ! S'écrit Ousmane

Je me retiens de ne pas rigoler.

- Ben au moins, on sait que c'est pas toi Alice. Dit Paulo en rigolant

- Comme si j'avais que ça à faire. Dis-je en essayant de ne pas rire.

Sauf que le truc que j'ai pas mesurée c'est que les aérations fond tout l'hôtel !

Les gars de l'étage de dessous sont monter et ceux du dessus descendu. Toute l'équipe est dans le couloir enfin presque je décide d'arrêter les sons.

- Bon moi je retournes me coucher. Dis-je en faisant mine d'être fatigué.

- Ouais allez bonne nuit. Dit Benji

Je rentre dans ma chambre et continue de les écouter. Je rigole, ils étaient tous en train de dormir. Je suis contente de ma vengeance jusqu'à se que Umtiti dise:

- Et les gars, regarder l'aération est démonté !

Oh non, ça sens pas bon pour moi.

- Oh une enceinte, en plus elle est allumé, on va trouvé le coupable alors. Dit Benji

- Allez, réfléchissons. Dit Grizou au gars de l'étage

- Qui a déjà vue cette enceinte ? Dit Paulo se croyant au FBI

- Alice ! Disent Presko et Pavard en même temps !

Putain les bâtards, la c'est la grosse merde Alice. Gros blanc dans le couloir, je décide de fermer ma porte à clé, sauf que ça s'est entendu.

- Alice ouvre cette porte. Dit Umtiti alors qu'ils tapent tous sur la porte

- Mmmm je dors la.. Dis-je

- On s'en fou, tu ouvres ! Crie Paulo

J'entends des chuchotements, puis c'est le calme complet. Bizarre.

- Allez ouvre Alice, c'est moi Presnel.. Dit-il d'une voix triste

- Désolé, je suis coucher Presko...

- Je suis vraiment pas bien.. Dit-il sur le bord des larmes

- Bon d'accord.. Dis-je

Je vais pour ouvrir ma porte, entre temps je m'étais changée. J'étais en short, t-shirt. s

Et la, c'est la débandade, Presko, Ben, Grizou, Paulo, Umtiti, Rami, Blaise et Ousmane qui débarque dans ma chambre donc en gros tout l'étage.

- Tu es un traitre. Dis-je à Presko en rigolant

Des tonnes d'eaux se déversent sur moi. Je me réfugie dans mon lit et c'était le truc à ne pas faire, puisque lit ou pas lit, ils s'en foutent. Bon ben j'ai pas de lit pour la nuit, déjà ça c'est fait. La folie se calme, je suis trompée jusqu'au os. On se regarde tous, ma chambre est remplis d'eau, tout le monde est un peu mouillés mais pas autant que moi.

- Bon aller stop connerie finit, tout le monde au lit ! Dit Paulo

- Et moi, je dors ou ? Dis-je

- Très bonne question ! Dit Presko

- Aller qui veut accueillir la jolie et charmante Alice ! S'écrit Umtiti

- Je vais faire comme la dernière fois ! Dis-je en partant à toute vitesse en allant en face.

- Oh encore ma chambre, a croire que tu le fait exprès Dit Ben mais tu sais que ça me dérange pas, on fait une connerie on assume.

- Oh très vraiment trop gentil Benji. Dis-je en lui prenant les joues

- Tu sais j'ai peux être fait un peu exprès. Dis-je en lui avouant



--------------

Voila un nouveau chapitre, avec encore plus de 1000 mots.

Alors que va réagir Benjamin à votre avis ? Comment vous verriez la suite ?

Bonne journéeeeee

Pavard, celui à la frappe de bâtard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant