Chapitre 14 #Matuidi

304 12 0
                                    

Ben on est aller se coucher et on a parler un peu.

- Parler de quoi ? Dit Paul

- De sa carrière. Dis-je

- Bien, on va venir retourner ta chambre plus souvent. Dit Paulo en rigolant

- Ah ouais mais non c'est grave galère. Dis-je en soufflant

- On va t'aider !

Du coups les gars aide à ranger ma chambre et à changer les draps. On a fait sécher le matelas avec mon sèche-cheveux.

La journée se passe bien et sans aucun truc important. Les gars jouent leurs deuxièmes matchs dans 4 jours contre le Pérou.

Les 4 jours passent sans trop d'aventures, si j'ai sortie la deuxième vidéo sur les bleus. Les gars kiffe mon travail.

Je continu mon montage pour la prochaine vidéo.

Aujourd'hui, les bleus jouent contre le Pérou. C'est un match super important comme tous les autres. Actuellement, nous nous rendons dans le stade, beaucoup de joueurs sont avec leurs casques pour se concentrer. Moi, je suis à côté de Pavard, on discute. Je vois Presko et Paulo me regarder.

- T'inquiète vous allez gérer ! Dis-je pour le rassurer

- Oui, j'espère.. Dit-il très stressé

- Tu gères la fougère, il y a pas de raison.. Dis-je sur une voix douce

- Oui, on verra ça sur le terrain..

Nous arrivons au stade à Ekaterinbourg, pendant que les gars se préparent, je vais installer mon matériel. Il faut que j'essaie de me concentrer aussi, puisque la dernière fois, j'ai clairement fait un boulot de merde. Puisque j'étais plus concentrée sur le match en lui même que sur mon travail. Une fois fini, le match est sur le point de commencer, donc je retourne voir les gars pour leurs souhaiter bonne chance. Je retrouve Presko qui lui va sur le banc.

- Bonne chance mon Presko. Dis-je Même si pour l'instant tu restes sur le banc. Dis-je en rigolant

- Oui, merci Lilice. Dit-il en rigolant en me prenant dans ses bras

Je retrouve Ben juste à côté.

- Aller, t'inquiète pas cela va bien se passer. Dis-je en lui souriant

- Oui, merci Alice. Dit-il en me retournant mon sourire

- Mais oui, Benji, ça va aller. Dit Presko en lui faisant une accolade

- Allez on y croit les gars. Dit Paul

- Vous allez y arriver, je crois et la France croit en vous ! Dis-je en les soutenant

Le match commence, les bleus le savaient, le Pérou est un adversaire très fort qui allait pas être facile à battre. Il a fallu attendre la 34ème minutes pour que Kylian marque. Je saute de joie, avant de reprendre mon cadrage. Ben oui, la caméra va pas bouger toute seule Alice. Jusqu'à la fin du match les bleus vont se battre. Ils finiront par gagner 1-0.

- Alors Ben j'avais dis quoi ? Dis-je toute contente

- Tu avais raison Alice. Dit-il avec un sourire jusqu'au oreilles.

Pavard, celui à la frappe de bâtard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant