Chapitre 10 #Mbappé

312 14 2
                                    

D'un coups, l'hôtesse de l'air parle et dit que l'on va bientôt atterrir à Moscou. Didier dit que l'on doit réveiller tout le monde.

Presko : Aller va réveiller Ben !

Paulo : Super bonne idée Presko !

Ils se tapent dans la main.

- Aller, aller ! Dit-il Paul en me posant vers Ben

- Oui, oui, oh ça va !

Je le réveille doucement. Je vois les gars derrière qui me font des gestes, faut qu'ils arrêtent sinon je vais rigoler.

- Ben, on est arrivés, réveille toi !

Je le vois ouvrir les yeux, il me regarde et se reveille doucement. Les autres gars reveillent les autres. Ici, il est 9h30. On descends de l'avion et Didier nous explique la journée. Donc on va aller à l'hôtel pour poser nos valises, puis le reste de la journée on va visiter la ville. J'ai hâte d'entendre les gars essayer de parler le Russe. D'ailleurs sa commence !

- Deviner se que je dis, rufghnvfkrejng. Dit Flotov

- Moi ! S'écria Ousmane Il fait beau aujourd'hui ?

- C'est la bonne réponse ! S'écria Flotov

Tous les gars rigolent, je pense que je vais me croire dans une colonie de vacances ! D'ailleurs il fait super beau à Moscou. Il doit faire 30° actuellement. Mais avec un peu plus de suspense. Un bus de ville mais réservé pour nous, nous emmène à l'hôtel. Une fois arrivé, Didier nous indiques les chambres, je suis au 2ème, avec Benjamin en face, Presko à droite et Flotov à gauche puis dans le reste de l'étage il y a grizou, Paulo, Rami, Ousmane, Umtiti et Blaise. Oui, en Russie les hôtels sont énormes ! Donc on est beaucoup au même étage. Mais la, avec les joueurs qu'ils y a, l'étage va bruler.

Je commence à ranger mes valises lorsqu'on toque à ma porte. Je sens la connerie en approche. Et là, une horde entre dans ma chambre. J'ai le temps de rien dire, ni de rien faire, que ils me prennent. Je suis portée par Presko, les deux Ben et Paulo.

- Mais vous faites quoi là ? Dis-je complétement désorienté.

- Dans une pièce secrète. Dit Presko en rigolant

Je commence à me débattre, ils vont pas m'emmener comme ça.

- Ehh, laisse toi faire ! S'écria Paul

- Non non non !

On descends est dans l'ascenseur, je me débats toujours. Grizou est la mais il ne me tient pas.

- Tu as ton téléphone ? Dit-il en rigolant

- Oui ben oui

L'ascenseur s'ouvre, on est au sous-sol et je prends vite se qu'ils veulent faire. Une somptueuse piscine s'offre à nous. Je sais très bien se qu'ils vont faire.

- Mon téléphone !! Grizou le prends je sais que je suis déjà fichu de toute façon mais autant que j'essaie d'en prendre un avec moi. Donc juste avant d'arriver, je m'accroche à quelqu'un, on me lance mais je ne la lâche pas. Je suis dans l'eau, je remonte à la surface.

- Heureusement que je sais nager mais vous allez me le payer.

Tous les gars rigolent.

- Ben toi aussi !

Je sens que l'on me mets la tête sous l'eau, je remonte et regarde qui sait.

- Je vais te tuer Pavard !

- On va voir ça. Dit-il en me narguant.

On sort de l'eau, les autres gars rigolent toujours, faut que j'arrive à en pousser un. J'essore un peu d'eau de mes vêtements. Pavard enlève son t-shirt (mon dieu). Alice concentre toi, je cours vers Presko et le pousse et dans sa chute il emmène Paulo. Je suis morte de rire.

Pavard vient vers moi et me chuchote.

- Vient, j'attrape Benji et tu le pousse. On va voir the shark en action dans son élément. Dit-il avec un grand sourire.

Je rigole et lui fait un signe de tête. Mon dieu son corps. On s'approche de Benji.

- Alors Benji comment ça roule ? Dis-je en m'approchant gentiment

- Je vous connait les deux la, non mais Presko et Paulo soyer gentils.. Dit-il en reculant

- Non non non c'est chacun son tour. Dit Paulo

- Bon moi, j'y vais salut, un ! Dit Grizou

- Et non, Paulo et Presko partent après pendant que avec Ben on essaie d'attraper Benji. D'un coups Ben fonce sur Benji et l'attrape, je me mets derrière et le pousse. Arrivé devant la piscine on le jette. On se regarde et on se tape dans la main.

- On est une bonne équipe je trouve. Dit-il plutôt satisfait

- Oui je trouve aussi. Dis-je en lui faisant un clin-d'oeil

Je me demande comment je fais pour le regarder dans les yeux, a vrai dire je n'ose pas le quitter des yeux. On se regarde, se yeux marrons. Lorsqu'on est coupés.

- Euh les deux là-bas, sa vous dirait de venir nous aider. Dit Presko en train de galérer

On arrive, pour que au final Grizou saute tout seul dans l'eau.

- Ahah tu y vas tout seul toi ? S'écrit Paulo

- Oui, je préfère ça ! Dit-il alors qu'il vient de sortir la tête de l'eau.

- Bon on va remonter parce que faut qu'on sorte après je vous rappelle ! Dis-je en prenant mon téléphone

- Oui, il est vraie !

Les gars me suivent, ils parlent. Je me dépêche de monter dans l'ascenseur et d'appuyer sur le bouton, l'ascenseur commence à se fermer, je leur tire la langue ! Ahah, ils sont obliger t'attendre que il redescend, je rentre dans ma chambre tremper jusqu'au os. Je décide de prendre une douche vite fait, parce que le chlore, entre nous, ça put. Je remets un uniforme propre, prends ma caméra et je vais au rendez-vous donné par Didier. On part visiter la ville. Moscou est une très jolie ville et la journée se finit dans le calme. La bouffe est juste énorme. Les gars on entrainement demain-matin super tôt, à cause de cette canicule. Donc tout le monde est partie se coucher tôt.



_______________________________

Aujourd'hui chapitre de 1000 mots !

Bisous

Pavard, celui à la frappe de bâtard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant