Chapitre 11 #Dembélé

313 12 0
                                    




On part visiter la ville. Moscou est une très jolie ville et la journée se finit dans le calme. La bouffe est juste énorme. Les gars on entrainement demain-matin super tôt, à cause de cette canicule. Donc tout le monde est partie se coucher tôt.

Le réveille sonne, il doit être 6h. Je me prépare vite fait avec l'uniforme de l'équipe de France et oui on est fidèle au poste. Je prends mon matériels et descends au petit déjeuner. Je salut les rares joueurs qui sont présents, prends mon bol de céréales et je vais m'assoir. Pavard me rejoints.

- Salut. Dit-il d'une voix pas très réveiller

- Mmm salut. Dis-je entre deux bouchés de mes céréales

- Bien dormis ? Dit-il en croquant dans sa tartine pleins de beurre et de confiture

- Oui, la fatigue se fait sentir et toi ?

- Oui ça va.. Euh, ça te dit cette après-midi on va à la piscine de l'hôtel avec les gars ?

- Mmmm oui, si ça finit pas comme hier.. Dis-je en lui souriant

- Ahah, on sera parés pour la piscine au moins. S'écria t-il en rigolant

- Oui c'est déjà ça. Je pense je monterai la prochaine vidéo

- Prochaine vidéo ? Dit-il d'un air étonné

- La prochaine vidéo de vous pour la chaîne youtube de l'équipe de France patate !

- Ah oui, c'est vrai. Ben il est encore tôt alors mon cerveau ne marche pas trop bien. Dit-il en se secouant la tête.

- Ahah

Les gars partent se changer aux vestiaires, pendant que je vais m'installer prêt du terrain d'entrainement. Les gars arrivent et commence l'échauffement. Ils s'entrainent et finissent par un petit match. C'est l'équipe de Grizou qui gagne. Je remonte dans ma chambre d'hôtel et commence à monter la prochaine vidéo. Sa toque. C'est Paulo et Presko.

- Alors raconte nous tout ! Dit- Presko en s'asseyant à côté de moi.

- Oui, on vous a vu parler se matin quand on est descendu. Dit Paul en faisant de même de l'autre côté.

- On a juste parler, rien de fou. Dis-je en levant les yeux

- Ouais ouais. Dit-Paul en secouant la tête

- Puis à la piscine hier. Dit Presko avec un sourire

- Alors déjà c'était un pure hasard que je le fasse tomber lui, j'ai pris la première personne qui était là.

- Mouais, continu. Dit Presko pas du tout en train de juger

- Puis après on sait allié pour vous foutre dans l'eau, c'est tout. Puis se matin, il est venu me parler et..

- Ahhhh mais c'est bon ça ! Dit Presko en me coupant

- Mais de ouf ! Dit la Pioche en faisant une danse

- Mais vous vous arrêter jamais, un. Dis-je complètement désemparée

- Non jamais. Dit Paul

- Bon c'est pas le tout mais moi j'ai faim, donc je propose que l'on aille manger. Dit Presko en se levant

- Oui, aller !

Je pose mon ordinateur et on va manger. Il ne se passe pas grand chose. Hormis que ils ont dit que se soir, ils y auraient du bizutage, c'est qui qui va encore ramasser. Je sens que c'est moi. Je descends rejoindre les gars à la piscine, j'ai pris mon ordi pour faire du montage. J'ai mis mon maillot de bain, c'est un deux pièces qui est bordeaux.

- Très jolie maillot de bain. S'exclame Samuel

- Ahah merci. Dis-je en lui faisant un sourire

- Pourquoi avoir emmené ton mac. Se questionne Ousmane

- J'ai du montage à faire et il faut que je finisse la vidéo pour demain.

- Tu es pas drôle, tu viens même pas te baigner. Dit Paulo d'une voix triste

- De toute façon vous allez me mettre dedans à un moment ou un autre donc bon.

- C'est vrai. Dit Grizou tout content

Je continu le montage de la vidéo. Au bout de 1h30, je l'a fini enfin. C'est très long le montage d'une vidéo et c'est chiant c'est pas la partie que je préfère. Je pose mon mac sur le côté et regarde les gars dans la piscine. Sans prévenir personne, je saute (oui, je suis une grosse gamine).

- Ohhh ! Enfin ! S'exclame Paulo

- Tu as finis ton montage ? Demande Ben

- Oui, c'était long mais bon, maintenant elle est finit ! Dis-je toute contente.

L'après-midi se finit sans accro, à si je me suis fait couler environ 300 fois par chaque gars. Je remonte dans ma chambre et me change. C'est l'heure de retourner manger et oui la piscine sa creuse. Je vérifie que ma chambre est bien fermé. Oui, j'ai pas envie de la retrouver comme l'autre jour. Je descends à table. Je suis entre Pavard et Presko comme d'habitude.

- Et Alice, tu connais la règle pour les nouveaux ici ? Dit Rami tout sourire

- Euhh non. Dis-je perplexe de la réponse

- Les nouveaux doivent chanter un chanson, là maintenant. Dit Blaise

- Je vous crois pas. Dis-je en rigolant

- Si si. Dit Presko à côté

Benjamin me montre sur son téléphone la sienne, il a chanté un chanson de Daniel Balavoine. Bon je vais être obliger. Je vous avez dit que j'allais encore prendre.

- Après ça tu es intégré dans l'équipe. Dit-Grizou

- Génial. Dis-je avec une voix très enthousiasme

Je me monte sur la table, se qui me rappelle une sacré chanson que je chantais avec mes potes lors de nos soirées trop arrosés.

- Bon, j'ai trouvée, je vais chanter une chanson que je chante souvent avec mes potes lors de nos soirées très tard dans la nuit. Dis-je avec un sourire.

J'suis plus étanche, je monte sur la table ! J'men fou chui plein comme un cartable ! Remets-moi la petite soeur même s'il est 5h, c'est le patron qui régale.

Tout les gars applaudissent et rigolent. Ils chantent le refrain avec moi, on voit les connaisseurs.

- C'est une belle chanson que tu nous a chantée là. Dit Lloris en rigolant.

- J'avais que celle-la en stock. Dis-je en rigolant

Je me rassois, on passe au dessert. Je remonte dans ma chambre, dans 2 jours, il y a leurs premier match. Tout le monde part se coucher.



-------------------------------

Plus de 1000 mots.. Bon week-end et la suite lundi.

Bisousss

Pavard, celui à la frappe de bâtard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant