Les amis je viens de faire un rêve très bizarre mais qui m'a... perturbé dans le bon sens ! C'était dans une maison tout en hauteur, avec des portes un peu partout. Elles menaient à des chambres figées dans les années 20. Il n'y avait que des femmes dans cet "établissement" et elles vivaient ensemble sous les principes de dieu. Elles ne sont jamais sorties du bâtiment. Je leur ai demandé si elles étaient une secte et elles n'ont pas vraiment apprécié 😂 je me souviens des visages de chacune, dont une avec le visage défiguré par une brûlure impressionnante. Puis je les ai poussé à sortir et une d'elle, une de 20 ans, rencontre un homme mais en réalité il s'agit d'une femme... 🤔🤔🤔
Honnêtement, je me torture l'esprit depuis trois jours à chercher sur quoi écrire mais ce rêve me trotte dans la tête maintenant. Vous en pensez quoi ? En histoire, ce serait bien ? J'imagine la vieille Amérique conservatrice pour le décor, années 20, robes longues et bandits à la Bonnie and Clyde. OH IMAGINEZ BONNIE AND CLYDE EN RÉALITÉ CE SONT DES LESBIENNES 😱😱😱 ou plutôt Clyde serait travesti... mmmmh.... bref, ce serait sympa d'après vous ? Ce ne serait pas long en tout cas. Largement moins qu'AER Club.
Ce que je voulais vous demander à l'origine, c'était que je voudrais écrire une nouvelle histoire, rien à voir avec Drake ou Heather, le truc c'est qu'à part elles, je n'ai rien en tête ! Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il vous ferait plaisir. Alors, si vous avez des idées, c'est le moment de me le dire ! Des thèmes, des envies de lectures, des idées au hasard, ou au contraire, des thèmes ou des clichés que vous ne voulez pas voir, allez y je vous écoute ! Je ne veux pas vous laisser trop longtemps dans l'attente d'AER Club sans lecture sur Wattpad. Surtout que la publication pourrait prendre un moment. Alors n'hésitez pas, dites moi en commentaire quel thème vous aimeriez que je traite ! Je vous fait pleins de bisous et à bientôt !
VOUS LISEZ
AER Club T1 - "The Devil's Game" [Sous Contrat d'Edition]
Lãng mạnFiancée à l'homme de ses rêves, riche héritière d'une puissante compagnie, ravissante et pleine de talents, Heather est heureuse et a tout ce qu'il faut pour réussir dans la haute société New-Yorkaise. Mais au-delà de cette image parfaite, les couli...