2 ans depuis le commencement

393 22 17
                                    

Hey ! Comment allez-vous ?
Oui je sais, j'ai disparu depuis des mois... je suis désolée ! Mais je ne vous oublie pas !

Que devient AER Club ?
-> j'ai enfin envoyé le dernier manuscrit à mon éditeur, le plus gros du travail est fait. Maintenant j'attends que la graphiste m'envoie son travail et que je valide la couverture puis on pourra lancer tout ce qui est promotion du livre sur les réseaux, etc. Donc, à quand la sortie ?? Pour bientôt ! Oui, je le dis depuis des mois, mais là ça devrait vraiment être pour bientôt.

Et toi ? Qu'est ce que tu fais de ta vie ?
-> je croule sous le travail. Entre la fac, le tome 2, ma vie personnelle et mon travail, je n'ai pas deux minutes pour me poser. J'essaie d'écrire dès que je le peux, même si c'est pas évident tous les jours. Je pense très souvent à vous, je voudrais être plus présente sur les réseaux et Wattpad. En tout cas, j'espère que personne n'a oublié AER Club et que vous serez toujours aussi nombreux à attendre sa sortie !

J'ai créé AER Club le 3 janvier 2017. Et j'ai à peine réalisé il y a deux jours que j'avais raté les deux ans de mon bébé. Comment j'ai pu oublier ça ? Deux ans que cette histoire a commencé, que vous êtes toujours plus nombreux à venir lire et à m'encourager dans ce projet, deux ans et ce livre a déjà fait un parcours super. On n'a plus qu'à espérer que le jour de ses trois ans, ce projet aura encore plus grandi et que des centaines d'autres lecteurs auront découvert l'histoire d'Heather.

Je vous embrasse et je pense à vous ❤️ j'essaierais d'être plus présente. À bientôt !

AER Club T1 - "The Devil's Game" [Sous Contrat d'Edition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant