Chapitre 36

419 25 4
                                    


Georgina ouvrit doucement les yeux lorsqu'elle ne sentit aucune douleur la traverser. Son mari se tenait devant elle, le pistolet en joue. Elle baissa les yeux au sol et vit le duc effondré, les yeux ouverts. Une tache de sang accroissait au niveau de son cœur. Elle s'écarta vivement en poussant un cri et referma les yeux. C'était un vrai cauchemar.
Elle sentit tout d'un coup des mains se poser sur son visage et une voix douce s'élever dans l'air de la chambre.

- Georgina... Murmura Sebastian.

A l'entente de la voix de son mari, Georgina se décrispa et ouvrit les yeux en se réfugiant dans ses bras. Sebastian ne tarda pas à entourer sa femme de ses bras lorsqu'elle se lova contre lui. Comme si elle avait retenu sa respiration, elle souffla puis se mit à sangloter.
Sebastian raffermit sa prise sur elle et caressa ses cheveux salis par cet épisode désastreux. Il murmura des paroles apaisantes à son oreille pour la calmer. Il embrassa ses joues puis son front. Petit à petit, les sanglots de sa femme s'apaisèrent la faisant frissonner.

Sebastian s'écarta d'elle et enleva sa veste qu'il mît sur ses épaules. Il la conduisit vers le lit pour qu'elle s'asseye.

- Es-tu blessée autre part mon ange ? Demanda doucement Sebastian.

Georgina répondit un inaudible « non » puis lui demanda comment il les avait retrouvées. Sebastian lui raconta le mensonge d'Elisa, les archives, William MacBraden et sa conversation avec Cameron MacDonell.

- Ainsi donc cet homme est mon oncle ? Rétorqua Georgina.

- Oui et il a hâte de te connaître. Mais tout d'abord, je dois soigner ta gorge.

Sebastian se leva mais Georgina agrippa son bras le forçant à se retourner.

- Attendez ! Je.. hum... Bégaya la jeune femme visiblement mal à l'aise.

Sebastian prit son visage entre ses mains et embrassa ses lèvres pour l'encourager à se confier.

- Tu es venu, nous avions tellement peur... Déclara Georgina. Mais ce n'est pas le plus important. Je... je me suis rendue compte que j'étais tombée amoureuse de toi. Avoua Georgina en regardant Sebastian dans les yeux.
J'aime ta compagnie, ton humour, je ne sais pas comment je ferais sans toi. Je t'aime Sebastian.

Elle baissa timidement les yeux mais son mari en décida autrement. Il écrasa ses lèvres sur les siennes dans un baiser passionné. Il la prit dans ses bras et la fit tournoyer légèrement. Il se décolla de ses lèvres pour lui répondre.

- Je t'aime mon ange. Quand j'ai entendu tes cris, j'ai eu peur d'arriver trop tard. Tu es une femme merveilleuse, belle intelligente et pleine de douceur. Je sais maintenant que je ne pourrais plus vivre sans toi. T'avoir rencontré à ce bal est la plus belle chose qu'il pouvait m'arriver. Je ne regrette pas un seul instant de t'avoir épousée, tu m'as appris à vivre mon amour. Déclama Sebastian tendrement.

Georgina sourit et embrassa Sebastian. Il lui tendit par la suite un mouchoir pour essuyer le sang sur sa gorge. Ils descendirent les escaliers main dans la main et se dirigèrent vers le campement.

William Mackenzie avait attrapé les deux ravisseurs de Georgina et les avait constitués prisonniers.
Georgina courut dans les bras de son père.

Il la serra contre lui, soulagé qu'elle n'ait rien. Rose accourut à son tour dans les bras de sa tante. Georgina la prit contre elle.

- Tu n'as rien ! Dit Georgina soulagée.

Elle reposa la fillette et la fit tourner sur elle-même. Un raclement de gorge les firent se retourner. Georgina vit un homme s'avancer vers elle, ému.

- Je suis Cameron, ton oncle. Tu ressembles tellement à ta mère... Georgina le regarda et il continua sur sa lancée.
Le prénom que tu portes te vient de ton père, George. Margaret t'as aimée dès qu'elle a apprit qu'elle t'attendait.

Georgina sentit les larmes couler et serra son oncle dans ses bras. Elle n'avait peut-être plus ses parents biologiques mais il lui restait une famille qui l'aimait inconditionnellement.

Les policiers de la reine arrivèrent deux heures après. Parmi eux se trouvait l'homme de confiance de la reine et ami de Sebastian, Alexander Cunningham. Il se présenta et serra la main des trois hommes. Il s'inclina ensuite vers Georgina et embrassa sa main.

- Je suis soulagé de vous voir en vie milady. Assura l'homme. Qu'en est-il d'Inverness Sebastian ?

- Mort. Répondit froidement Sebastian. Il allait tuer ma femme, je ne pouvais pas le laisser faire. La comtesse Gainsborough était dans le coup aussi. Elle m'a fait croire qu'elle était enceinte. C'était faux.

- Je vous crois mon ami. La reine m'a envoyé pour vous prêter main forte. Elle a toujours eu des doutes quant à l'intégrité du duc. Les faits d'aujourd'hui lui donnent raison. Des gardes iront arrêter cette femme. Milady, commença Alexander, en tant que survivante de la famille d'Inverness, vous héritez du duché.

La jeune femme hocha la tête l'air grave. La décision qu'elle prit par la suite étonna tout le monde. Elle se dirigea vers l'intendant du château qui avait aidé William à arrêter Bobby et Jack et lui donna la direction du château. Elle en restait la duchesse mais laissait les pleins pouvoirs à cet homme.

Sebastian admira la gentillesse de sa femme. Lorsqu'elle revint vers lui, il la prit dans ses bras et lui embrassa le front.

- Rentrons à présent. Murmura-t-il à son oreille.

Sur le chemin de l'amour  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant