(Sur la photo c'est Gwendolyn)
Pdv de Joy :
BIP, BIP, BIP....
-Rhh..... -grogne-je fatigué.
Mais je suis obligé de me levé et de me diriger vers ma salle de bain, Je me douche et me brosse les dents, Et m'habille comme ça :
Et va dans la cuisine, ou appartement Jeanne, à trouver un nouveau passe-temps "la cuisine" alors elle nous a préparé des crêpes mais brûlé, Et je n'ai pas envie de manger ça, Mais si je ne le mange pas elle va être triste, et je remarque que mes deux bêtas aussi pense la même chose que moi vu les grimaces qu'ils font, Je les saluent et mange.
Après avoir terminé ce soi-disant petit-déjeuner, je fais signe à mes bêtas que c'est l'heure de partir dans ce lycée, le dernier...
Nous montons dans la limousine noir.
-Jay, On va la trouver ton âme soeur.
Me rassure Roy.
-Et la mien aussi, j'espère, dit Max.
Je hoche la tête et ouvre la discussion avec mon loup.
Moi : Tu crois qu'on va la trouver ?
Night : J'en suis certain.
Moi : j'espère....
Night : Stupide humain, Tu ne sais pas ce que c'est que l'espoir ?
Moi : Ça va ferme la toi.
Et je ferme la discussion.
Night est toujours comme ça, un peu comme moi je dois dire, Donc cela ne me dérange pas pour autant.
Et pour mon âme soeur, Je la chercher depuis...je ne me souviens pas trop, alors je dirais 3 ans ou plus, et j'espère l'a trouvé.
Peu de temps après nous arrivons à ce lycée, Quand je sors de la limousine, une odeur délicieuses m'arrive jusqu'aux narines.
Une odeur de fruits, plus précisément une odeur de Kiwi, de pêche et de cerise, tout les trois fesai un mélange parfait, Mais je met cette délicieuse odeur de côté pour le moment, Et me dirige vers le bureau du directeur, En chemin, un petit groupe de filles, m'a remarqué et s'approcha de moi mais elles furent vite fait rejeté par Roy et Max.
Arrivé au bureau, Je frappe à la porte, Assez fort, Et le directeur m'ouvris un peu paniqué.
-Bonjour Alpha suprême, soyez de bienvenue dans notre petit lycée.me dit le directeur d'une voix aiguë de peur.
Ce qui me fait sourire de savoir qu'on me craint et me resepecte à ce point.
-Merci monsieur, je vous demanderai de bien vouloir réunir toute les filles.lui dis-je fermement.
-Oui tout de suite.
Le directeur qui est un vieux personnage avec cheveux blancs et des yeux noir, Il est d'une petite taille et un peu gros, j'aurais presque dis qu'il était mignon.
Il se dirige vers son bureau, où il prend le micro et annonça :
"Je demande à toute les filles de bien vouloir se rendre à la cantine pour la visite de l'alpha suprême"
Après qu'il est fini, Il me demande de le suivre pour aller à la cantine.
Quand j'arrive la bas, l'odeur de toute à l'heure est encore plus proche.
Je reste dehors attendant que le vieux est fini sont discours, du genre :
S'assoir en groupe dans les tables de la cantine.
Il me demande de rentrer, ce que je fais évidemment, alors pendant que mes bêtas ou le directeur(je crois) me présente, Je parcours la salle recherchant l'odeur du Kiwi, pêche et cerise.
Mes je ne voit que des putes, qui me montre leurs couisses et leurs seins, ce qui ne me fait ni chaud ni froid.
Enfin à par une fille, Assise au fond, En train de lire un livre.
Night : Je l'a sent humain, elle est ici !
Moi : Y'a intérêt.
Je fait le tour de toute ses pouffiasses, excepté quelques unes bien sûr pour ne juger personne à tord, Et je sent que plus je m'approche du fond plus l'odeur de fruit est présente.
J'arrive alors devant une très jolie fille, elle avait de long cheveux bruns endulés qui lui arrivent en bas du dos, Et de magnifiques yeux gris avec des reflets vert, Et un visage fins, Pour son corps, Je dirais qu'il est bien, elle des formes là où il faut qu'elle en ai.
Pourtant elle ne relève pas la tête vers moi.
-Lève les yeux et regarde moi- lui dis-je d'une voix grave mais autoritaire.
Mais elle ignore, ce qui m'énerve.
-J'AI DIS LÈVE LES YEUX ET REGARDE MOI !
Je vois que mon crie, la un peu effrayé mais elle continue tout de même de m'ignore et fait mine de lire son livre, Je crois que la parole ne suffit pas, alors j'attrape son monton et le releve vers moi, Et me plonge dans ses yeux brillants de mille feux, plus personne n'ai autour de nous, ni filles, ni pouffiasses, ni le directeur, ni mes deux bêtas, J'étais dans un nuage, MAIS à cause de NIGHT, Je suis tombée de se nuage à force d'entendre sa voix crie joyeusement dans mon esprit.
Night : C'est elle, C'est elle notre ame soeur, C'est elle.
Je vois que mon loup meurt d'envie de prendre ma place quelque seconde pour grogne le mot :
-MIENNE.À suivre....
----------------------------------------------------------------------------------------------Voilà, le prochain chapitre sortira aussi dans pas longtemps.😊
J'espère que celui-ci vous a plu💗
Et MERCI !!
VOUS LISEZ
-L'alpha suprême et moi-
WerewolfIl y a longtemps, les créatures surnaturels sont sorti se montrant ainsi aux humains, Pour éviter une guerre acharné, Ils furent un pacte et maintenant se son les loups-garous qui couvernent. Elle, Humaine orpheline, harcelé et détruite pourtant do...