-6-QUI A FAIT ÇA ??

6.8K 281 39
                                    

Pdv de Gwendolyn :
Après tout ces événement, mon coeur ne cesse de battre a toute allure, même si notre dernier baiser est fini et que nous sommes déjà presque arriver, je sent encore la chaleur de ses lèvres sur les miennes encore gonflé après ce magnifique moment , je n'ai pas pu m'empêcher de lui jeter un regard, et maintenant que je repense a se que je vais faire, j'ai l'impression de le trahir, mais justement pourquoi, même quelqu'un aussi généreux et gentille qu'il soit ne pourrait pas avoir un telle sentiment en si peu de temps, ce pourrait-il que ce soit ça le lien des "âme-sœur" et puis lorsqu'il m'a parlé de la joie qu'il m'est enfin trouvé, je suis vraiment une personne égoïste et pourtant je me demande vraiment si j'ai encore envie de partir ou de resté près de cet homme si......Ahh même les mots ne suffisent pas pour le décrire.
Peu importe ! Les sentiment que j'éprouve ne sont sûrement pas réelles, je pense que c'est normal pour quelqu'un qui n'a jamais une relation amoureuse, de ressentir se genres de choses quand une personne s'intéresse a elle, j'ai tellement de questions dans ma tête que je suis épuisée et pourtant j'ai très bien dormi hier.
La voiture s'arrêta devant l'entrée du lycée, je savais pas quoi faire ?! Je lui dit au-revoir ou je sort directement j'ai l'impression qu'a une seule faute, je peux perdre Jay, Aah mais quesqie je dis moi ? Et alors c'est justement pour le perdre que je veux m'enfuir. Gwen !! Arrête de penser a se genre de choses, quand tu partira tu reconstruira ta vie et quand toute cette agitation s'arrêtera, je reviendrais prendre mon oncle !
C'est la seule solution!!
Je descendis de la voiture, sans lancer un regard a Jay et je me dirigea vers l'entré, je sentis le regard du loup sur moi puis il démarra la voiture et parta.
A l'entrée du lycée, je ne vois pas Jade, elle a sûrement cru que je ne viendrait pas après tout les événements d'hier. D'ailleurs presque enfin plutôt tout les élèves me regardaient, je veux parlait de ceux qui sont en retard comme moi, les autres sont en classes, et malgré le fait que les regards posé sur moi sont plutôt gênant, j'en ai l'habitude...Ooh allez !! Une belle journée m'attend aujourd'hui, après tout il faut toujours garder son enthousiasme et son optimisme, surtout lorsqu'on prépare une fuite !

Je marcha en direction de ma classe, et j'ouvris la porte,tête baissé je rejoigna ma place, le prof me sermonne pour mon retard comme "Mademoiselle Gwendolyn ! Apprenez les bonne manières et venez a l'heure si-ils-vous-plait !" puis il me recommanda de ne pas recommencé ou sinon il ne fermerais pas les yeux la prochaine fois. Le temps de tout le discours qu'il m'a fait, moi je ne répondis pas et j'hochais juste la tête parfois. Ensuite le prof se retourna vers le tableau, ainsi continuant le cour, quelque tête fesaient la même choses que le prof, tandis que d'autres parmis elle Mélanie, restaient a me fixer, comme un prédateur dans l'ombre attendant de sauter sur sa proie et la manger !
Ouff !! Tout ça de la faute de cet homme, oui !! A cause de lui et de son baiser ! J'ai pris tellment de temps a me resésire dans la salle-de-bain que j'en ai perdu l'a notion du temps, sans oublié, le deuxième baiser !!
Les premier 4 heures de cours se passeraient normalement et tant mieux, l'heure du déjeuner arrive enfin, je suis impatiente de parler avec Jade, comme j'étais en retour et que en cours, moi et jade sommes assises a l'opposé l'une de l'autres, on n'a même pas pus se saluait.
A la sortis de la classe, je repéré ma BF qui m'attendait visiblement et je me dirige vers elle, lorsqu'elle m'appercus, elle me prit dans ses bras et on prit le chemin vers la cantine tout en parlant :
-Alorrrrs ??! Raconte-moi !! Me dit-elle en faisant rouler les "R".
-Hhhh, mais je veut-tu que je te raconte ?lui rependis-je avec un petit rire d'amusement face a son comportement enfentain.
-Mmmm....TOUT !!! Me réponds Jade.
-Vraiment......Je....-M'apprête-je a articuler quand je fus interempus pas son cris de surprise.
-MON DIEU !! cria-t-elle.
-qu'es qu'il y a ?? Demande-je intrigué.
- J'ai oublié mon CD des BTS !! Crie-t-elle choqué d'avoir oublié un truc si important.
Jade est très fan de ce groupe coréen..enfin je crois ! Ma meilleur amie est aussi une grande fana de la Corée, plus tard elle voudrait voyager et partir là-bas. Franchement pour moi, c'est juste un groupe, bien sur je n'est aucun problème avec les coréens ou les asiatiques, non, c'est juste que je préfère de loin lire !
-Ce n'est pas grave Jade ! Va le récupérer et moi, j'irai nous chercher nos plateau a la cantine, il y aura moins de monde si on arrive vite !-dis-je le toute enthousiaste a l'idée de enfin manger.
-Je...Je sais pas Gwen ! Tu sais Mélanie ne va pas rater cette occasion pour te faire du mal, en plus maintenant que tu es la compagne de l'Alpha, elle sera vraiment en colère ! Dit-elle hésitante
-Oui....c'est vrai.....mais bon j'ai l'habitude -dis-je en baissant la tête .
-............Non c'est bon ! Tu sais je suis prévenante et j'ai même acheter le même CD que celui lá, juste au cas ou !
Je n'insiste pas, c'est qu'avoir Jade a mes cotés empêche Mélanie d'agir, et puis c'est vrai qu'a chaque fois qu'elle acheté un souvenir, elle en prend deux.
On continue de parler de tout et de rien, jusqu'à arriver a la cantine, qui est déjà bondée d'élèves, on fait comme a notre habitude, on prend nos plateaux et on va choisir se qu'on veut manger, mais cette fois, les élèves ne nous dépasse plus, car oui souvent, les étudiant nous pousse a l'arrière pour prendre notre place et toujours Jade leur crie dessus.
Mais je ne m'attarde pas là-dessus, après tout, tout sera fini aujourd'hui, alors il faut profiter !
Moi et Jade prenons notre table habituelle et on déguste notre déjeuner , et il faut avouer, contrerement a se que pense beaucoup, les repas de la cantine sont exquis et délicieux.
La cloche sonna, et nous reprenons les cours.
Enfin 17 heures, on sort des classes vers la sortie du lycée, et Jade remarque tout de suite, son frère adoré, et elle court versui me faisant un "bye bye" de la main et que je lui rendis.
"Pan" est le grand frère de Jade, il est étudiant a l'Université en Angleterre, il est beau et très gentille, d'où le fait qu'il est le préféré parmis les frères et soeurs de Jade.
J'aurais préférer continuer a parler de la grande famille de Jade et de sa chance de les avoir, mais je fus interempu par.....deviner qui ? Mélanie !! Et je sens que cette fois-ci ce ne seront pas que des menaces.
-Ouuuf !! J'ai crue qu'elle s'en irait jamais !-dit-elle avec un sourire néfaste collé au visage.
-Bien...revenant a toi- Continua-t-elle avec le même sourire.
Elle me pris vers le bras et on vas dans l'endroit habituel ou elle me frappait, et bien, ça au moins n'a pas changé et dire que je le disais que mon plan se dérouler mieux que je ne le penser et bien je me trompais.
Mélanie me jetta par-terre et commença sa séance de "torture".
Elle me frappe et me tir les cheveux puis un coup de point se fit sentir dans ma joue et l'instant d'après un coup de pied, elle passa quelque minutes a s'amuser puis son sourire s'effaça et dit :
-Passons au choses sérieuse -balança-t-elle en sortant de sa poche une lame.
Je comença a trembler encore plus, ne me dites pas qu'elle va...
-Comment ??! Hein ! Comment des gens comme toi peuvent avoir l'homme le plus puissant- ajouta Mélanie en me coupant - et l'argent - une deuxième fois la lame couppa ma peau - en plus de l'honneur d'être Luna - Elle me coupit une fois de plus.
Les blessures n'etaient pas très profonde mais je ne pouvais pas m'empêcher de lâchée des Aïe en ressentant la lame qui déchiré ma peau.
Aparament cela ne suffisait pas a Mélanie et elle continua et faire bouger son arme dans mon corps, les bras puis les cuisses en déchirant avec mes vêtement a l'endroit de l'impacte.
Après quelque minutes insupportable pour moi, Mélanie parta satisfaite de sa persécution envers moi. Je resstis quelque minute a terre après un moment si agité, qui aurait cru qu'elle irait si loin.
Je regarde autour de moi et je trouve mon sec- a- dos, je l'ouvris et pris mes bandages de secours et je les mis sur tout mes blessures, heureusement le sang n'a pas eu le temps de coulé sur les vêtements, et je pris aussi un monteau que j'appris ce matin, au cas où car on ne s'est jamais avec le réchauffement climatique.

-L'alpha suprême et moi-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant