-5-Un premier baiser ?

8.4K 328 31
                                    

Pdv de Gwen :
Mmmmm.....Je me sens tellement bien même si je sais que mon lit n'est pas si douillet, je ne veux pas me réveiller...
ATTEND !! JE SENS UN TRUC ?! UN SOUFFLE ???!! J'ouvris les yeux précipitamment et je regarde autour de moi et je vois quii ? JAY ! son bras entour ma taille et sa tête enfouie dans mon cou, j'arrive pas a y croire ?! Il a osé m'attaquer alors que j'étais sans défense, je savais qu'il ne fallait pas baisser ma garder.
J'essaie d'enlever son bras pour me sortir de cette situation gênante et heuresement j'ai réussi, je suis toujours dans la même chambre qu'hier, que vais-je faire maintenant rester ici ? Non c'est impossible je ne veut pas ! Mais je n'est nul part ou allé et il me rattrapera bien vite, en plus mon oncle doit être mort d'inquiétude pour moi, et je ne peux rien faire.
-Et si je lui demander ? -dis-je en regardant l'homme endormie
-Me demander quoi ? -me répond-t-il en levant et s'appuyant sur la main.
-Aaaahhh -crie-je et me retournant pour mettre mes main sur mon visage maintenant tout rouge.
-Quoi ? C'est la vue qui te perturbe ? Dis cette homme torse nue.
Au mon dieu ! Il....il ne porte rien sur son torse !! Je sens ses pas venir vers moi et il arrive et me retourne a lui.
-O...O..ou....oui ?? essaie-je de retroqué tant bien que mal.
-C'est toi qui voulait me demander quelque chose non mon ange ? Me demanda Jay.
M...M-m-m MON ANGE...? Aaa non je veux pas ! Mais... J'ai même pas mon mot a dire, j'ai bien trop peur de lui.
-En...fait...c'est....c'est...pour le lycée, je veux y aller- demadais-je
-je ne sais pas je vais voir -Me répond-t-il.
Oooh non non non il rapproche son visage de plus en plus du mien, en plus du petit sourire qu'il a, mais même si je pense qu'il est très beau et très virile, je ne peux pas supporter ça, il est trop proche...vite vite une excuse....
-B..bien !! Alors je..je vais te laisser réfléchir ! Dis-je en accourant vers la salle de bain.
-Minute ! Papillon ! On peut négocier tu sait ? Me dis Jay en rattrapant mon bras avec un sourire sur le visage.
-N..négocier ? Je répond un peu perplexe.
Que veut-il-dire par négocier ? Il veut me faire une proposition ? Ooh Parfait si j'accepte sa proposition et qu'il me laisse aller au lycée alors je pourrais passer chez mon oncle, et lui dire au revoir et puis après je prendrais un train et m'en irais, oui et je vois qu'il n'ont pas ramener mes habits de chez mon oncle donc je pourrais les prendre avec moi.
-Très bien.......que..que veut-tu ?-j'accepte avec détermination pour me libérer d'ici.
-Et bien c'est très simple -commença-t-il le sourire au lèvres*ça ne présage rien de bon*-Je veux que tu me donne un baiser quand je le demanderais, d'accord ?
-Q-q-qouiii !! Tu veut des...des...-Ooh non mon visage et tout roige , c'est quoi cette proposition de pervers franchement.
Continua le petit pervers -Des baisers ! Oui c'est ça, vois tu c'est une belle proposition que je te fais, vu que même si tu refuse tu sera obligé de me donner des baiser, donc que pense de cette offre ?Un sourire vainqueur sur ses lèvres, normal il sait qu'il va gagner mais je suis plutôt intelligente et si il croit qu'il a gagner je lui montrerai de quoi je suis capable a ce petit pervers.
-..........D'accord, maintenant je...je vais aller me préparer pour l'école- j'essaie tant bien que mal de libérer mon bras de son emprise mais c'est pas du gâteau, aaah il a une force vraiment....vraiment très forte, Aaaah vite je dois aller me préparer, je ne peux plus supporter le regard qu'il me lance, un regard de vainqueur et d'amusement, j'ai compris il adore me voir galérer, c'est pour ça qu'il renferme de plus en plus sa prise...Aaaaaaaaah allé.
-L...laisse moi, y..y allé maintenant, s'il te plait Jay-Le supplie-je.
-Comme tu veut mais d'accord je veux mon baiser- Me répond-t-il en me rapprochand de lui.
Qouiiiii !!!! Il veut un baiser ?
-Q-quoi maintenant ? Demandai-je
-Oui j'en ai le droit n'es pas ? N'oublie pas notre accord- Me lança-t-il après son petite rire en me voyant stressé et des tomates a l place des joue.
Merde ! Que dois-je faire maintenant, je ne veux pas l'embrasser mais je ne peux pas refuser ou sinon mon plus de fuite échouera, n'empêche que c'est....Mon...Mon premier baiser, et j'ai toujours pensé que les premiers baisers étais sacrées, Aaaaaaaa Je panique mais qu'est-ce que je dois faire ? Il faut faire un choix ! Soit lui donner mon premier baiser et fuir ou bien refusé et pas de fuite ?! Bon tant pis pour le baiser sacré, je ne peut pas rester ici.
-D'a..d'accord. -fini-je par accepté.
Je rapproche mon visage du sien mais je fini par me retourner pour prendre mon souffle, c'est vraiment trop dur, allé Gwen courage, juste un petit bisou c'est tout. Après avoir repris ma respiration normal, je me retourne vers lui, je met je pose mes yeux sur les siens et dis :
-Je.....je ne suis pas....très très populaire, al..alors je n'ai..Jamais vraiment eu de...petit copain et je....donc je veut dire...-j'essaie de lui repliqué mais j'ai vraiment honte, de toute ma vie, je n'ai eu de petit copain alors que lui je suis sur qu'il a eu beaucoup de femmes.
-Tu....tu veux dire que c'est ton premier baiser ?
Honteuse, je gauche la tête.
-C'est Parfait !!Dis le loup-garou.
Parfait ? Si il était a ma place, il ne dirait pas ça.
-Que.....que fait-tu ? Panique-je
Jay se rapproche de moi et me fait reculer jusqu'au mur, puis il se mit a caressé mes cheveux de haut jusqu'au pointes, j'ai mal au ventre, comme ci quelque chose joue dans mon ventre, est-ce que c'est parce que c'est mon "âme-sœur" ? Je ne sais pas mais se n'est pas se qu'il y a de plus désagréable mais il y a vraiment peut de distance entre nous et je ne veux même pas imaginer la suite de ces événements, mon visage est devenu tout rouge et je ne peux pas décoller mes yeux des siens, je met mes deux mains sur son torse pour l'éloigner mais il ne bouge même pas d'un pouce, puis il ramène son visage jusqu'à mon oreille.
-Ne me repousse pas- Me chuchote-t-il avec une voix a la fois douce et sexy.
Je sens que mon coeur va sortir de ma poitrine tellement il bat fort, il remonte sa tête jusqu'à la mienne, l'embrasse le nez puis il descend ses lèvres pour posé un petit baiser sur les miennes, et il me regarde comme pour voir si j'accepte qu'il continue puis il repose ses lèvres pour un baiser sans fin, il lèche ma lèvres pour demander l'accès a l'intérieur, et sans m'en rendre compte, je la lui ouvris et sans attendre, il introduit sa bouche et un combat de douceur se produit entre nos deux longues, quelque secondes après nous nous séparons, pour reprendre notre souffle, Jay me regarde et me dis :
-Va te préparer, je vais t'emmener .
-O..oui.... - dis-je la seule chose que je pouvais encore réplique.
Jay sort de la chambre et moi je me laisse tomber par-terre a cause de tout ça, même si je ne veut pas l'avouer, pour un premier baiser ça sera mémorable et j'ai....j'ai vraiment apprécié.
Je cours vers la salle de bain et prend une douche se qui m'a un peu calmer puis je m'habille d'un simple pul a reillur bleu et blanc, un Jean et des vans :

Je cours vers la salle de bain et prend une douche se qui m'a un peu calmer puis je m'habille d'un simple pul a reillur bleu et blanc, un Jean et des vans :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si c'est Jay qui m'en mène alors je ne pourrais pas aller directement chez mon oncle donc je vais devoir attendre jusqu'à la fin de la journée pour y aller. Bon c'est partiii !!
Je sort de la chambre et recherche les escaliers ou nous sommes monté la première fois, après les avoir trouvé, je descend et je vois qu'il y a une cuisine juste en face et un grand salon a gauche, ou est Jay ? Il est bientôt 7:50, Je me dirige vers la cuisine, peut être qu'il prend son petit déjeuner et apparament j'avais raison et il n'est pas seule, il est avec une fille, peut être de mon âge, je ne sais pas et il y'a deux autres hommes, j'allais faire demi tour mais Jay m'appelle.
-Gwen, ou vas tu ? Me dis-t-il
Ooh non tout ceux présent ici me regarde et je suis encore de plus en plis timide.
-Et bien.....c'est que je....-bégaye-je.
-C'est elle ? L'interroge la fille.
-Oui c'est elle -répond le garçon au yeux noisettes.
-Bien -commence Jay - Hier vous étiez occupé donc je n'ai pas pu vous présenter, alors Tout le monde voici Gwendolyn mon âme sœur, Gwen je te présente mes deux bêta Max et Roy et ma petite soeur l'âme soeur de Roy Jeanne .
-Je...je suis enchanté de vous...vous reconnaitre, Euuh non...je..je veux dire de vous...connaitre et de...vous rencontrer.-j'ai honte, je confond même les mots.
-Elle vraiment mignonne ,Tu a de la chance Jay -Retroque "Max".
Et le fait qu'il dise que je suis mignonne me fait rougir .
-Je sais -Repond mon âme soeur froidement.
Qu'es qu'il a ? Il est fâché ? Pourquoi ?
-Bien tu veux manger quelque chose avant de partir ?Reprend-t-il toujours avec le ton froid.
-Euuh....Non...non merci beaucoup -Dis-je.
-très bien allons-y -m' "ordonne" Jay.
-Je peux venir si vous voul.... Dit Max
-NON ! l'interompe Jay.
Puis il me prend le bras et on sort de la maison vers la voiture, il me fait entrer et en est en route.
-Que t'arrive-t-il !? Pourquoi a tu crié comme ça ? Il voulait juste être gentil - je lui demande.
-Et alors ça ne te regarde pas et puis je suis sûr que tu voulez que se soit lui ton âme soeur c'est ça -s'enerve le loup.
De quoi est-ce qu'il parle ?? moi je voudrais être l'ame soeur de Max ?
-De quoi parle tu ? Je ne l'ai jamais dit ?
-Alors pourquoi a tu rougis quand il t'a complimenté ?
-C'est que......Je ne reçois jamais de compliments c'est tout.
Jay arrête la voiture a coté de la route et me regarde.
-ALORS POURQUOI TU EST MAL A L'AISE QUAND C'EST MOI QUI TE COMPLIMENTE ?
-PARCE QU'AVEC TOI C'EST DIFFERENT.
-BAISSE D'UN TON ET NE ME PARLE PAS COMME ÇA !!
-POURQUOI ??!
Jay ne répond pas et prend mon bras violament vers lui, je remarque que c'est change, une fois rouge,une fois bleu, ça veut dire que son loup est entreind de prendre le contrôle ?
Tout de même, j'ai peut être abusé.
Jay me pousse vers la porte et sans me rendre compte mes larmes coule deja , mais pourquoi je n'ai meme pas eu mal quant il m'a poussé, il remarque que je pleur et me prend par les deux épaule doucement et met son front sur le mien.
-Tu sais Gwen, tout a l'heure ton expression était vraiment mignonne, et je ne veut pas qu'un autre vois ce genre d'expression, j'ai essayé de me contrôlé mais voila....Écoute je t'ai chercher pendant vraiment longtemps et maintenant que j'ai t'ai trouvé, je n'arrive plus a me séparer de toi, Ton odeur, tes yeux, ta bouche, tes cheveux...vraiment tout m'attire chez toi, alors ne refait plus jamais ça-Me dit-il.
Je ne dis rien et je continue de le regarder, est-ce qu'il était jaloux ?
-Bien, maintenant je veux un baiser !!Me demanda ou ordonna Jay.
-Mais....je...ce matin..tu l'as eu !!Esseie-je de trouver une exsuse.
-Mais notre accord dit que je peux l'avoir quand je veux !Dit-il avec un sourire vainqueur comme ce matin.
-Bien....Répondis-je
Nous nous embrasser et ce baiser et tout aussi doux et sauvage que celui de ce matin dans la chambre et on se separe le souffle coupé, je n'avais presque pas envie d'arrêter. Ohh mon dieu que suis-je entrein de faire ?!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Voilaa 👐 J'espère de tout coeur que  "Un premier baiser ?😚" vous a plu 👍 et le prochain sera pour bientôt 💖 et je vous demande de me donner quelques conseils 😃😄et de me donner des suggestion pour la suite💑
Et je ferai une partie 📖 pour exposer vos suggestion 📚 et faire un vote 💪 et encore merci pour tout les amis ❤

-L'alpha suprême et moi-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant