Pdv de Gwendolyn :
OH MON DIEU !! Juste oh mon dieu, a-t-il dit Mienne ! Je suis choqué , je ne bouge plus, j'avais la bouche ouverte mais voyant que mon "Soi-disant" âme-soeur se rapprocher de moi, je me mis a reculer tout en essayant de me diriger vers la sortie.
L'Alpha, lui il me regarde dans les yeux si intensément que je ne pouvais plus décoller mon regard de ses beaux iris bleu, n'empêche que je continue de reculer vers la sortie, et voyant que tout les regards était sur nous, et un long silence, ma timidité me fesait sortir tout pleins d'ecxuses, juste pour enfin fuir cette situation, tout ce monde mais encore plus le fuir lui !
-Je..C'est..une....une erreur... C'est pas moi!...je suis...prête...et puis je ...
Je ne pouvais rien faire ! Même pas lui échappé, voyant lui c'est un Homme, magnifique et irrésistible et beau et sexy... Enfin bref, il est un loup garou mais aussi un alpha, et comme cela ne suffisait pas, il fallait aussi qu'il soit L'Alpha SUPRÊME !!
Désormais la porte pour sortir de la cantines, n'est qu'a quelque pas donc je me retourner et pris mes jambes a mon cou et..., J'avoue dans une situation pareille, je ne devrais pas le dire mais je ne comprend toujours pas ce que veux dire " Prendre ses jambes a son cou " je sais que c'est pour transmettre l'image de courir ou surtout fuir mais bon...
Bref, voilà je continua ma course jusqu'à le portail du lycée mais une fois celui-ci passé, je commence a ralentir dans ma course parce que je venait d'apercevoir que je n'avais aucun endroit ou allait... Je ne pouvais pas aller chez mon oncle, il a déjà des problèmes financiers et puis il doit s'occuper de moi aussi, si je vais la bas je ne ferait que lui ajouter un problème de plus et puis si je vais la bas, que fera-t-il devant l'alpha suprême ? Rien je suppose, et je ne crois pas avoir ou allait et puis personnes ne voudrait aider une jeune fille fuyant le plus beau et aussi le plus grand roi des loup-garous.
Mais heureusement pour moi, quand j'étais petite et que mon père ne rentrer toujours pas du travail alors qu'il restait déjà nuit, pour me cachait, j'avait trouvé un endroit paisible et secret.
Alors son perdre de temps, je courrait de toute mes forces vers mon jardin secret, après avoir pénétré dans la forêt, je me dirigea vers cet endroit sans me retourner de peur de voir quelqu'un dernière moi.
Une fois arrivé, je le laissa tomber par terre de fatigue, observant la beauté de cet endroit, même si je venait souvent ici, a chaque fois, ce paysage m'éblouissé, j'étais assise sur une grande roche entouré de long arbre qui cachait cette beauté, en face de moi, se trouvait une chute d'eaux magnifique qui tombée sur une source, j'étais dans mes pensées et je ne regardeé qu'en face de moi, mais je sentais qu'IL était la, je me retourner doucement et le vis toujours sous sa forme humaine, plus il se rapprocher de moi et mieux je voyait qu'il était en colere, une mâchoire contracté et des point serré, je ne pouvais que prendre peur et des larmes risquaient de tombées, si d'autres personnes me voyait, ils diraient que j'exagère mais c'est inexpliquable, se trouvait devant un loup-garou et le plus puissant de tous en plus de cela, il est en colère, je ne savais pas se qui allait m'arriver, ni se qu'il allait me faire..
Une fois face de moi, l'Alpha me regarda énervée et moi j'étais là, la tête baissée, mes larmes coulantes que je ne pouvais retenir, mais je doit être courageuse alors je releva les yeux pour regarder dans les siens, il était vraiment en colère mais il commençais a se détendre, il se baisse a ma hauteur et m'attrape le bras violament, et le dis d'une voix rauque mais et colère.
-Ne Fait Plus Jamais Ça !! Me dit-il en appuyant sur chaque mot.
Franchement, je n'allait pas faire la courageuse une seconde fois et lui réplique quelque chose, il était déjà assez énervé comme ça, et puis cela ne servirait vraiment a rien.
-O...Ouii.. Réponde-je d'une petite voix apeuré.
Il me releva et me pris la main pour marcher, je dirais que mon ventre était comme un jardin remplis de papillons qui tournent. Sa main est toute chaude et....Rassurante ??
Elle est rassurante ??? Est qu'on parle de la même personne que celle pour qui j'ai pleuré pour rien ??
Mais je ne veux pas l'avouer mais ces sensation ne sont pas vraiment désagréable.
Attends une minutes !!!!? C'est bien beau de marcher tout les deux main dans la main, mais c'est pour aller ou ?? Et avec qui ? Je ne connais même pas le prenom de cet homme qui me met dans tout mes état d'un seule touché, Devrait-je poser la question ? Je pense qu'il n'est plus vraiment énervé alors c'est sans risque, non ??
Je restais dans mes pensées, a me poser cette questions tout le trajet, mais quand on fini par sortir de la forêt, je me décida enfin a poser la question..
-Euh....Je... Essaye-je de répliquer mais je baissa vite les bras.
-Oui ? Me demanda l'alpha
Aller Gwen !! Aller Gwendolyn ! Tu peux faire une phrase complete a cet homme.
-Je voulais...juste....S'il vous plais...Votre..P..prénom !..bégaye-je
Il ne dis rien, alors je lance mon regard qui était plaquée au sol, vers son visage et....IL SOURIAIT ?? Il...il souriait, le plus c'est que je ne suis pas choqué par son sourire, il faut dire ravageur, mais je fus choqué surtout par la cause, je suis sur qu'il souriait a cause de mon bégaiement de petite fille, mais il dégna enfin me dire son prénom !
-Jay.
Il s'appelle Jay !! C'est un prénom magnifique !
-Merci -me dit Jay en souriant.
Je le regarde avec incompréhension quand je me rend compte que je l'ai dit a haute voix !
-Oh...Non..enfin...je...Dis-je
Je ne savais plus quoi dire et sans me rendre compte cette situation me fait rire, elle est plutôt drôle..
Il me tient toujours ma main, quand nous arrivons devant une voitures, il me fait monter dedans et me met la ceinture, puis il fait de même a son tour. Je me sens comme un bébé, il m'attache ma ceinture et je n'arrête pas de bégeier, oh non il va surment me prendre pour une faible fille, mais de quoi est que je parle ? Laisse tomber !
Il démarre et j'essaie de lui parler.
-On...on va ou ?? -Demande-je voyant que ce n'est pas le chemain pour rentrer chez moi.
-Chez moi. Me déclare Jay secememt.
-Quoi ?? Mais...mais voyant pourquoi ?? Je questionne un peu paniquer.
-Parce que tu va vivre avec moi me dit-il sèchement.
Voyant en annonce pas ça comme ça, et puis c'est quoi ce changement ?
-Quoi ? Mais non, Je...je...Voyant !! Esseye-je de tout mon possible de le faire rennoncer a cette idée.
-TU VIENDRA VIVRE CHEZ MOI UN POINT C'EST TOUT !!!Cria le loup en tapant sur le volant.
Son cris ma fait sursauter et je me tais mais je ne pouvais m'empêche de dire :
-On se croirais a la météo, tu change très vite.
Je sais qu'il m'a entendu et il me le fait très bien comprendre vu qu'il frêne me fesant balancer en avant et me cogner la tête .
Pendant toute la route, personne ne parler et moi je regardé par le paysage.
Et dire que je commencé a enfin l'apprécier un peu.
La voiture s'arrête d'avant un grand chalet en plein milieu de la forêt.
Je sors de la voiture énervé et me dirige vers la porte d'entrée mais je m'arrête une fois arrivé devant celle-ci. Car se n'est pas ma maison et ça ne le sera jamais.
Jay arrive et me fait entrer puis il me montra ma chambre, Jay m'a dit que pour l'instant, il n'y a personne a la maison, sa soeur est avec son âme soeur, qui sont parti prévenir mes proches de la situation et il m'expliqua aussi ou se trouvait a peu près les pièces du chalet puis il me laissa.
Horrible, il est juste horrible, je me sens enfermé comme un oiseau en cage, tout deux incapable de se sortir de la.
Il est désormais 18 : 50 et Jay n'est passé qu'une fois pour me prévenir que les autres rentrerant plus tard que prévu et il est parti.
Quant a moi, je suis assise ici depuis des heures a relooké cette pièce des yeux mais au final je m'allonge sur le lit en repensant a cette journée interminable .
Je voudrais tellement dire maintenant que je me suis endormi et réveiller et que tout ça n'était qu'un rêve ou plutôt un cauchemar, c'est en souhaitant ceci que je sombre dans les bras de morphée.--------------------------------------------------------------------------------------------
VOILA LE 4 CHAPITRE 😄😆 j'espère que ce sera de votre goût 💓 et je m'excuse encore de mon absence 💔😢 mais je suis de retour 👋 pour continuer a citer les aventure des deux tourteureux 💏💑❤
A plus pour un nouveau chapitre😙📚
VOUS LISEZ
-L'alpha suprême et moi-
Manusia SerigalaIl y a longtemps, les créatures surnaturels sont sorti se montrant ainsi aux humains, Pour éviter une guerre acharné, Ils furent un pacte et maintenant se son les loups-garous qui couvernent. Elle, Humaine orpheline, harcelé et détruite pourtant do...