Meurtre :
Pdv de Gwen :
La cérémonie c'était bien terminé, nous sommes rentré tous trés heureux de cette soirée mais aussi épuisés. Je suis vite monté à la chambre pour me changer. Je n'avais pas remarqué que Jay m'avait suivi.
Il s'assit sur le lit pendant que j'attendais qu'il comprenne de sortir._Tu t'ai bien amusé ? Commence-t-il.
_Oui...C'était vraiment incroyable. Répondis-je en me souvenant de cette soirée.
_T'avais l'ai super stressé avant donc j'avais peur que tu ne t'amuse pas.
_Non, j'ai vraiment aimé et je suis rassuré de voir que la meute m'apprécie .
_Ça c'est sûr, ils t'apprécient vraiment beaucoup.
Je me sens encore une fois rassuré, j'avais vraiment peur de faire mauvaise impression.
_Bon! Tu ne te change pas ? Me demanda le loup.
_Euh, si mais, enfin...l'intimité quoi ?!
_Pourquoi on est que tous les deux. Tourné toi, je vais t'aider.
J'obeis a contre-coeur.
_C'est du harcèlement sexuel. Murmure-je espérant qu'il ne m'a pas entendu.
Jusqu'à ce que je l'entend rire.
_Ça c'est pas du harcèlement sexuel mon ange et puis je suis sur que tu es consentante. Dit-il en finissant par me faire un baiser au cou qui me fit frissoné.
Je suis vraiment bête de réagir comme ça ? Mon dieu, faite qu'il n'est rien remarqué.
_Je vois que ton corps lui est consentant.
Dit-il un sourire narquois au lèvres.Je m'en vais au plus vite a la salle de bain sous son regard moqueur.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Après mettre changé, je sors de la douche et remarqué que Jay s'est aussi changé, remplaçant son élégant costume par un simple pyjama noir. Il s'est allongé sur le lit.
Le loup-garou lève la tête alors qu'elle était enfouit dans le coussin.
Un sourire au lèvres et des cheveux décoiffé de plus son torse nue me font rougir, il m'ouvre ses bras signe de venir m'allonger.Nous sommes dans les bras de l'autre, enfin plutôt, je suis dans ses bras. Et soudain une pensée me traverse l'esprit.
_Alors, tu vas faire quoi ? Dis-je
_Mmh...?
_Pour la guerre. Tu vas aider les fées ?
_....Pourquoi tu demande ?
_C'est toi qui l'a dis, je suis une Luna maintenant donc c'est aussi mes affaires.
VOUS LISEZ
-L'alpha suprême et moi-
LobisomemIl y a longtemps, les créatures surnaturels sont sorti se montrant ainsi aux humains, Pour éviter une guerre acharné, Ils furent un pacte et maintenant se son les loups-garous qui couvernent. Elle, Humaine orpheline, harcelé et détruite pourtant do...