-9- Allié ou Ennemi ?

3.6K 138 3
                                    

***
La jeune Gwen avait rejoins sa chambre après la découverte de l'existence des fées, mais elle n'y pensé pas trop car pour l'instant, elle était trop épuisée par les essayage interminable de Jeanne.
Choisir entre une robe verte ou rouge n'était pas les problèmes prioritaires de Gwendolyn habituellement.

-Allez Jeanne ! C'est bon je prends celle-là. Affirme l'adolescente.
-T'es sur ? Y'en a plein que tu peux essayer et qui peut-être te plairont ! Demande la brune.
-Non non je prends celle-là ! Déclare une deuxième fois Gwen.

Même si les filles avait passait pas mal de temps au relooking, Gwendolyn avait enfin trouvé une robe belle et confortable parmi toutes ces robes.
Les deux filles avaient décidé de porter une robe un peu similaire pour que Gwen ne s'habille pas en jean, alors leurs choix s'était porté sur :
Pour Jeanne :

Les deux filles avaient décidé de porter une robe un peu similaire pour que Gwen ne s'habille pas en jean, alors leurs choix s'était porté sur :Pour Jeanne :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour Gwendolyn :

Pour Gwendolyn :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

Apparemment, Jeanne n'avait pas menti, les loup-garous sont virement possessif ! Dès que Gwen avait franchît le seuil de la porte. Jay ne l'a plus quitté et l'a constamment caché des regards de ses bêtas a leurs arrivés.

Quelque minutes plutard, Jay et ses deux amis ont quitté le salon pour allée au bureau accompagné des invités prévus.
Gwen était plutôt curieuse d'aller voir a quoi ressembler ces fées, mais Jeanne l'avait dissuadée de le faire.

Roy était venu jusqu'au deux filles et les avait accompagné au bureau de l'Alpha. Elles s'était assise sur un petits fauteuil, Jay était sur sa chaise de bureau au milieu de la pièce, dernière lui se trouvé Roy et Max posissioné comme des soldat-Ce qu'il sont non ?-

_Alors que me vaut cette honneur ? Commença l'Alpha d'une voix grave et froide a la voix. Son mépris pour les fées ne passent pas innaperçus.
_Êtes vous sur que nous pouvons parler maintenant ? Lança l'homme-fée en jetant un regard sous-entendu aux nouvelles arrivantes.
_Toute les personnes ici sont de confiance. A moins que vous ne parliez seulement d'elle.Répondit Jay.
_Oui effectivement. C'est une humaine. Vous les loup-garous aviez décidé de sortir de l'ombre et de vous révéler aux terrestres mais pas nous. Et si elle en parlait au humains ?Ajouta le même homme-fée.
_Ne vous inquiétez pas, ma compagne est digne de confiance et ne révèlera pas votre petits secrets. Maintenant dites-moi se que vous faites ici ?Répliqua le loup-garou en reprenant la mêmé  froideur.
_Mais...
_C'est bon mon frère !L'interrompit "sa soeur ".Les vampires ont déclaré la guerre. Continue-t-elle.
_A qui ? Ajouta Jeanne une léger inquiétude dans les yeux.
_A nous les fées.
_Mais pourquoi-dont ? Ils savent très bien que vous êtes des êtres protecteurs, vous vous protégeraient, vois résisteraient, ils s'ennuiront, ils se fatigueront, et ils s'en irant.Déclare Le grand brun.
_Sauf que cette fois nous allons combattre mais nous voulons tout de même épargnée un grand nombres de vies et ne pas prendre le risque d'êtres découverts par les humains.
_Si je comprends bien.Commença Jay.Les enfants de la nuit ont déclaré la guerre aux enfants de la lumière, mais sachant que vos deux clans sont égales, la seule chose qui peut vous faire gagner, c'est notre assistance a nous, les enfants de la lune. C'est bien ça ?Finit-il.
_Oui c'est bien ça.Confirma l'homme-fée.
_Alors ? Êtes vous notre Allié ou notre ennemi ?Ajouta sa soeur.

---------------------------------------------------------------------------------------
VOILA ! Un court chapitre, je sais, mais il est surtout en retard ! Pardon encore pour ça, je n'avais vraiment pas d'inspiration jusqu'a maintenant. J'espère que ça vois a plus.
Et que je ne vous ai pas déçus.💟💟

La suite prochainement.

-L'alpha suprême et moi-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant