Chapitre 8

69 9 21
                                    


"Ouf ! Je n'en peux plus ! S'exclama Himchan en s'écroulant sur le sol, à côté de Jongup"

Ils avaient passé la matinée à récolter des fruits afin de pouvoir rapporter quelques provisions au groupe. Maintenant qu'ils étaient tous livrés à eux-mêmes, ils ne pouvaient se permettre de se laisser aller ou de trop se reposer sur les autres. 

"En effet ! Je pense qu'on a bien mérité une petite pause !"

Sur ces mots, Jongup se leva et retira ses habits pour ne garder que ses sous-vêtement. Il jeta un regard intriguant à Himchan, avant de se jeter dans l'eau fraîche de la rivière. Le plus âgé rigola tout en se délectant de la vue sublime qu'il avait sur le corps parfaitement sculpté du brun. 

"Qu'il était beau ainsi, l'air apaisé ! Pensa Himchan en souhaitant qu'il ne perde jamais cette joie de vivre qui lui était propre." 

Jongup l'invita à le rejoindre, mais le noiraud déclina l'offre aimablement, affirmant que le contempler lui suffisait amplement. Mais le plus jeune ne fut pas de cet avis puisqu'il attrapa son aîné pour le dévêtir et le pousser à l'eau. Afin de se venger, Himchan mima la noyade, affolant totalement le brun qui n'hésita pas une seconde à plonger pour le sauver. Par automatisme, Himchan noua ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou, se retrouvant nez à nez avec le plus jeune. Pendant quelques secondes, ils ne dirent rien, se contentant de se regarder dans le blanc des yeux. Les mots étaient inutiles pour exprimer la magie de ce moment. Ce contact visuel suffisait à transmettre une attirance certaine l'un pour l'autre, une alchimie qu'ils essayaient de refouler depuis trop longtemps. Puis, lentement, leurs lèvres se rapprochèrent pour se mouvoir dans un geste à la fois tendre et brutal, comme s'il eut été trop difficile de se retenir davantage. Ils s'embrassèrent longuement, avec passion et désespoir, avant de se séparer d'un mouvement furtif, comme s'il s'agissait d'une erreur. 

Himchan s'écarta légèrement, puis, tout en tournant le dos au plus jeune, il s'excusa brièvement, cherchant ses mots en marmonnant dans sa barbe.

"Hyung..."

L'interpellé se retourna pour faire face à un Jongup des plus sexys : les lèvres entre-ouvertes, le corps luisant et humide, et surtout, un début d'érection clairement visible sous le vêtement.

Himchan déglutit, et ne pu s'empêcher de reculer doucement tandis que le brun s'avançait d'un pas déterminé. Il plaqua le plus âgé au sol et lui murmura à l'oreille, tandis qu'il baisait son cou avec envie :

"A quoi tu joues Hyung ? Tu sais depuis combien de temps j'essaie de te résister ? Et maintenant tu m'embrasses et me laisse sur ma faim ? De quoi as-tu peur ? Pourquoi se retenir davantage ? Nous sommes seuls sur une île, nous ne savons même pas ce que peut nous réserver l'avenir, je ne vois aucune raison qui m'empêcherait de savourer chaque minute à tes côtés."

Il ne laissa pas le temps au noiraud de répondre qu'il l'embrassa une nouvelle fois, tout en mouvant son corps contre le sien, dans un mouvement sensuel et irrésistible.

"Jongup... Je t'aime tellement."

Il n'en fallut pas plus pour que le plus jeune perdre la tête. Il arracha le dernier bout de vêtement de son aîné, et ne se retint plus de le caresser. Il avait attendu cela pendant si longtemps...

---

"Youngjae, où est Junhong ? demanda le leader alors qui déposait le dernier bout de bois sur l'amas qu'il avait formé".

Le dit Youngjae pointa du doigt l'océan, puis retourna calmement à son occupation, déterminé à cuire son poisson convenablement cette fois-ci, le précédemment ayant clairement brûlé.

Yongguk se dirigea vers la plage, et trouva son protégé assis à même le sable, seul, contemplant l'horizon l'air pensif. Le leader le savait, la scène de la veille l'avait beaucoup marqué, et il avait culpabilisé toute la nuit.

"Hey, Jun... Comment tu vas ?"

Le jeune homme haussa simplement les épaules en guise de réponse, sans détacher son regard de l'eau salée qui s'étendait à perte de vue. 

"Zelo..." 

L'interpellé frissonna, cela faisait tellement longtemps que personne n'avait prononcé son nom de scène qu'il en avait oublié son existence.

"Hyung, je n'arrive pas à me sortir l'image du bateau de ma tête. Nous aurions dû être à bord ! Pourquoi aucun survivant n'a pensé à nous ? Pourquoi personne n'a retardé le départ ? Ils savaient que nous étions encore sur l'île, ils le savaient ! C'est inhumain, comment peut-on laisser les gens dans une telle situation ?

- Jun, calme-toi ! Je nous imagine si nous avions été à leurs places... N'aurions-nous pas été euphoriques ? N'aurions-nous pas eu du mal à réaliser que nous allions être sauvés ? N'aurions-nous pas fait abstraction de tout ce qui nous entoure pour savourer notre bonheur ? Nous ne pensons pas toujours aux bonnes choses au bon moment, peut-être que quelques-uns d'entre eux se sont rappelé de nous, mais que le bateau était déjà trop loin. C'est pour cela qu'il ne faut pas perdre espoir, et qu'il faut relativiser. A présent, des individus qui se trouvent entourés de médias savent où est-ce que nous nous trouvons sur la carte, et l'information risque de se répandre très rapidement... Ce n'est plus qu'une question de temps.

- Comment peux-tu en être si sûr ?

- Nous ne sommes jamais certains, mais je te rappelle que ces personnes ont vécu les mêmes atrocités que nous..."

Junhong soupira et leur discussion fut interrompu par les voix puissantes de Daehyun et Himchan qui jaillissaient dans la végétation.

Ceux-ci déboulèrent sur la plage, accompagné de Jongup :

"Enfin on vous trouve ! Daehyun a une incroyable nouvelle à nous faire part apparemment ! Gémit Himchan, arrangeant ses vêtements qui étaient mis à l'envers...

- Voilà... Si je vous ai tous réunis, c'est pour vous annoncer quelque chose de très important ! J'y pense depuis un certain temps déjà, et plus ça va, plus je suis persuadé que je ne veux pas envisager mon avenir autrement. Me retrouver sur cette île, avec vous, cela m'a fait prendre conscience que le temps pouvait s'arrêter d'un seul coup, que le bonheur pouvait avoir une limite, et qu'il était inutile de retarder les choses qui nous semblait importantes. Alors voila, j'ai décidé de demander Youngjae en mariage !"

Le silence s'abattit sur l'île, tandis que tous se regardèrent, la bouche ouverte, l'air ébahis. 

"A table !" S'écria Youngjae en débarquant, "les poissons sont enfin prêts !"

---

Voilà la suite ! J'ai décidé de concrétiser un peu plus la relation du HimUp qui était plus effacée que les deux autres. J'attends vos avis sur ce chapitre et la décision surprenante de Daehyun, qu'en pensez-vous ?

Je vous annonce également que mon blog est désormais disponible ! Vous y trouverez toutes mes nouvelles fictions ainsi que des articles sur l'écriture et le bien-être ! J'espère que vous irez y faire un tour, que vous aimerez et commenterez comme vous le faites si bien ici, et pourquoi pas, vous inscrirez à la newsletter !

C'est par ici : https://esprit2liberte.wordpress.com/ 

Sur ce je vous dis à très vite pour la suite, et vous souhaite une agréable journée ~ 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Voyage En EnferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant