Chapitre 5 :
« Youngjae ! Youngjae réponds-moi ! Criait Daehyun à tout va au travers de la végétation tropicale. »
Son cœur s'agitait violemment dans sa poitrine, sa respiration était courte et une série de scénarios épouvantables défilaient dans son esprit torturé. Il était si inquiet pour son petit ami qu'il sentit les larmes lui monter aux yeux. Il ne répondait pas. Pas une seule fois sa voix ne s'était manifestée de nouveau depuis qu'il avait lâché ce cri strident qui donnait des frissons au blondinet. Que lui était-il arrivé ? Il ne pouvait le savoir et cette ignorance le rendait fou, sa frustration faisait trembler ses membres. Mais il refusait de se laisser emporter, il se devait de le retrouver le plus rapidement possible, s'il n'arrivait pas à temps, jamais il ne se le pardonnerait. Mais arrivait à temps pourquoi ? Que faisait-il ? Où était-il ? Tous ses sens étaient en éveil, il sursautait au moindre son, au moindre mouvement, à la moindre perception. Daehyun se maudissait encore et encore de ne pas avoir été assez prévoyant avec le jeune homme, et s'il venait à disparaître, le blond défaillirait avec lui. Quelles ont été les dernières paroles qu'ils aient échangées ? Daehyun frappa un tronc de sa main et soupira. Il devait se calmer. Sans doute le leader ou le plus jeune du groupe l'avait déjà retrouvé et attendaient son retour près de leur abri. Ils s'étaient séparés en deux groupes, Yongguk ne voulant laisser le maknae seul dans le noir en pleine jungle. Mais Daehyun ne savait pas si Youngjae était près d'eux, au chaud devant les flammes. Il ne savait pas. Il ne savait rien. Il ne savait le périmètre de l'île, personne n'en avait encore fait le tour, il ne savait l'immensité de la végétation, il ne savait les bêtes sauvages qui y résidaient. Il ne savait rien. Une larme roula. Comme il se détestait, il était si pitoyable à sangloter, à paniquer, à ne pas être capable de protéger son unique amour dans le besoin. Et lui qui l'avait évité toute la journée pour ne pas avoir à supporter la vision de son bien aimé dans un tel état. Comme il se trouvait ridicule, quel comportement puéril, mais surtout égoïste. Il avait privilégié son bienêtre moral plutôt que celui de son amant. Daehyun songea qu'il ne méritait d'être aimé par un être aussi beau et aussi pur que Youngjae. Il savait que dans une telle situation, il l'aurait couvert d'amour et de soutien, il ne l'aurait pas lâché d'une semelle. Il l'aurait simplement pris dans ses bras, aurait placé son visage contre sa poitrine et l'aurait bercé tendrement par les battements réguliers de son petit cœur. Il s'imagina la scène et un sourire apparu sur son visage. Comme il l'aimait.
« Youngjae !!! Hurla-t-il de toutes ses forces. »
Un mouvement vers sa gauche l'alerta. Il vit des feuilles s'agiter et un crissement de branche le mis sur ses gardes. Il vit le visage d'Himchan et de Jongup apparaître la seconde suivante.
« Hey, Daehyun, qu'est-ce qui te prend de beugler de la sorte ?
- Himchan ! Youngjae a disparu et nous l'avons entendu crier d'horreur, je suis si inquiet, il faut le retrouver, qui sait ce qui peut lui arriver seul dans la forêt en pleine nuit, il fait si sombre et il est tellement inoffensif...
- Calme-toi Daehyun... Nous venons à peine de quitter Youngjae. Nous avons beaucoup discuté, et j'ai l'impression que beaucoup de souvenirs refont surface, c'est une bonne nouvelle non ? Et puis, il a trouvé une petite grotte pas loin d'ici, il y est encore, nous y avons allumé un feu et nous partions justement prévenir les autres. C'est un abri plus solide tu ne penses pas ? Rassura Himchan,
- Mais c'est vrai que Youngjae a crié toute à l'heure ! Les parois de la grotte ont sans doute fait raisonner sa voix... Pensa Jongup,
- Cela expliquerait que vous l'ayez entendu. Mais ce n'était rien d'important, il a eu un violent mal de tête qu'il l'a déstabilisé et l'a fait chuter près d'un rongeur... Tu sais à quel point Youngjae raffole de ces animaux... Ironisa Himchan, ça par contre il l'a pas oublié ! »
VOUS LISEZ
Un Voyage En Enfer
FanficLes B.A.P sont enfin de retour après leur procès qui dura un an. Après avoir de nouveau gagné en popularité, les voilà partis pour une nouvelle tournée mondiale qui s'annonce plus surprenante et plus difficile que les précédentes. Ils grimpent à bor...