Chapitre 1

232 24 11
                                    


Chapitre 1 :


Les hôtesses de l'air agitaient leurs bras afin d'illustrer les consignes de sécurité énoncées par le pilote de l'avion. Elles indiquèrent les sorties à emprunter en cas de nécessité, tandis que les passagers finissaient de s'installer et d'ajuster leur ceintures. Daehyun n'écoutait que d'une oreille, c'était loin d'être la première fois qu'il prenait l'avion, et il connaissait les mesures à suivre sur le bout des doigts. Il savait qu'il s'agissait d'une procédure obligatoire à effectuer avant chaque vol, mais il était tout de même lassé d'entendre constamment les mêmes choses, et il n'attendait rien de plus que le décollage de l'engin. Les hôtesses disparurent finalement, et il fixa le paysage qui commençait à défiler lentement à travers la petite fenêtre. Selon lui, le plus fatiguant durant les tournées mondiales étaient les heures de vol sans fin et ennuyantes. Heureusement, il voyageait toujours aux côtés de son très cher Youngjae, et ils rigolaient beaucoup ensemble, agaçant même parfois les autres passagers de l'avion, ce qui attisait davantage leur envie d'amusement. Malgré leur notoriété et leur âge, les deux jeunes hommes gardaient un comportement enfantin, un point commun qui les avait de suite rapprochés.

Une légère secousse avertit les passagers que l'avion accélérait, et quelques minutes plus tard, l'engin avançait à toute allure sur la piste de décollage. Celui-ci prit très vite de l'altitude, et se stabilisa dans les airs, laissant aux voyageurs la liberté de déboucler leur ceinture et de circuler dans l'appareil. Youngjae s'installa plus confortablement sur son siège à la recherche de sommeil, c'était selon lui la meilleure façon de faire passer le temps. Il sentit des bras encercler sa taille et un torse se coller à son dos. Le parfum de Daehyun vint lui chatouiller les narines, et il devina le jeune homme plonger son visage dans son cou.

« Tu veux déjà dormir bébé ? Demanda-t-il tout près de son oreille,

- Oui, et évite de profiter de mon inconscience pour balader tes mains curieuses sur mon corps ! Je te connais trop bien Jung Daehyun ! »

Le plus âgé rigola et bisouta le cou de son chéri, avant de se coller un peu plus à lui et de tenter de somnoler un peu lui aussi. La respiration calme de son bienaimé le détendait. Il respirait son odeur si familière, il plongeait son nez dans ses cheveux doux et soyeux, il caressait sa peau fragile. Il ne pouvait s'empêcher d'être très tactile avec le plus jeune, il l'aimait tant qu'il avait envie de le posséder entièrement à chaque fois qu'il posait les yeux sur lui. Au lieu de s'endormir, il se trouva une tout autre distraction beaucoup plus captivante. Il se mit à contempler le superbe visage de son petit ami endormi qui affichait une mine parfaitement paisible. Il passa ses doigts sur son front, frôlant sa peau pâle, il fit de même sur ses bonnes petites joues, son nez droit, ses paupières closes, et ses lèvres exagérément pulpeuses et attirantes. Il était beau, angélique, et Daehyun se sentit plus chanceux que jamais d'avoir un si bel homme à ses côtés. Il repensa à leur premier baiser. Youngjae avait été épuisé à cause au lourd travail dont le groupe avait été chargé suite à leur grand retour. Ils avaient enchaîné répétitions, tournage, enregistrement, entretiens avec la presse, évènements avec les fans, séances photos... Et tous les préliminaires de la tournée qui restaient obligatoires pour assurer de bons concerts. Youngjae avait eu un grand mal à garder le rythme, et le jeune homme s'était senti plus fatigué que jamais. Daehyun se rappelait l'avoir rejoint alors qu'il somnolait seul dans sa chambre. Adossé à son lit, les fesses au sol, le regard vide et empli d'épuisement, le plus jeune peinait à rester éveillé, et la vue d'un Youngjae si faible et sans défense avait réveillé chez Daehyun une envie incontrôlable. Mais à cette période, la relation qu'ils entretenaient tous deux n'était encore qu'au stade de l'amitié, une amitié très solide dont ils tenaient fermement, et qui formait l'une des principales raisons de la distance qu'ils prenaient avec leurs réels sentiments. Par conséquent, le blond s'était simplement assis près de lui, l'avait encerclé de ses bras, et avait posé sa petite tête brune contre son torse. Il lui avait murmuré des mots tendres et lui avait promis qu'il le réveillerait quelques minutes plus tard pour se rendre à la salle d'entrainement. En attendant, le jeune homme pouvait profiter d'un peu de repos dont il avait manifestement besoin. Youngjae l'avait alors remercié et avait marmonné quelque chose d'incompréhensible, partant déjà dans un monde de rêve. A son réveil, il avait relevé la tête vers Daehyun, et leurs visages s'étaient retrouvés à quelques centimètres l'un de l'autre. Ils avaient été figés par cette proximité, et avait demeuré dans cette position pendant de longues secondes. Le blond avait alors pris le temps de bien détailler le plus jeune. Les cheveux légèrement décoiffés, ses yeux fatigués qui ne demeuraient pas moins séduisants, et cette expression qu'il affichait... Daehyun n'avait pu résister. Alors que Youngjae commençait à baisser la tête, le blond lui souleva le menton, et dans un geste irréfléchi et rapide, il l'embrassa à pleine bouche. Ce fut un baiser langoureux, tendre et empli d'amour, mais qui était surtout pleinement significatif de leurs sentiments. D'ailleurs, Youngjae y avait répondu avec enthousiasme, laissant grandement l'accès à la langue de Daehyun afin qu'elle puisse jouer avec la sienne. Le blond avait alors eu l'impression que le plus jeune avait attendu cela avec autant d'impatience que lui, et cette idée l'avait électrisé au plus haut point. Lorsque vint le temps de se séparer, les deux jeunes hommes avaient demeurés silencieux. Puis ils s'étaient levés, et avaient rejoints les autres qui les attendaient. Le reste de la journée s'était parfaitement bien déroulée, même si ce baiser n'avait quitté l'esprit de Daehyun ne serait-ce qu'une seconde. De retour au dortoir, les deux jeunes hommes s'étaient de nouveau retrouvés seuls dans la même pièce, et ce fut Youngjae qui prit cette fois-ci l'initiative. Il avait rejoint le blond sur son lit et s'était collé à lui, et dans ce continuel silence, ils s'étaient de nouveau embrassés. Ce fut une échange plus sensuel, plus passionnel qui les avaient menés à se caresser doucement. Ils s'étaient déshabillés timidement, et comme s'il s'agissait d'une évidence, ils firent l'amour avec envie et amour. Ils avaient atteint l'orgasme très rapidement, et avaient finis par s'endormir, tous deux épuisés par la journée qu'ils avaient eue. Le lendemain, ils s'étaient réveillés ensemble, serré dans les bras de l'autre, et ils s'étaient avoué leur amour.

Un Voyage En EnferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant