J'ai l'impression d'avoir deux personnalités en moi qui se battent continuellement pour prendre le devant. L'une est forte, ambitieuse, elle a des rêves pleins la tête et crois de ton son être qu'elle arrivera à les rendre réelle, elle est drôle, parfois elle arrive à dire se qu'elle pense en publique et bien sûr quand elle n'arrive pas à quelque chose elle s'entête et continue sans baisser les bras. Mais quand l'autre arrive elle efface tous de cette identité. L'autre me ravage de l'intérieur elle me fait mal et me remplie de désespoir, et même si personne ne s'attend à ce que je dise ça et bien je me suis attacher à ce qu'elle me fait. Elle ne parle a personne, au final elle fait tous son possible pour me protéger des mensonges de l'être humain. Elle me rabaisse, me blesse, me déteste, et fait les autres me détester mais c'est peut-être pour mon bien. Quand je n'arrive pas à réussir ce que je veux, elle me dit que de toute façon je n'y arriverais jamais, et ça c'est la vérité. Alors quand cette identité prend possession de mon esprit j'aimerais que personne ne puisse me voir et que tout le monde m'oublie, et c'est sûrement ce qu'elle veut aussi. Mais alors pendant que je suis entrain de vous parler, qui suis-je ? Je ne sais pas, je ne ressens rien. Si, il y a quelque rare fois où j'ai l'impression d'être les deux en même temps. Vous croyez peut-être que je suis juste perdu dans ma vie, ou peut-être même folle, mais comment pourriez vous savoir se que je suis alors que je ne sais pas moi même qui je suis. Cependant, je suis certaine qu'il y en a d'autre comme moi, qui ressente la même chose.
VOUS LISEZ
Lonely star
Short StorySi le temps ne vous manque pas , et que pour vous les mots « demain » et « hier » ont la même définition.