Je me demande si ça sert a quelque chose d'être heureuse. Est-ce que je devrait au moins essayer de profiter de la vie? Ne serais-je pas blessée au final? C'est ça qui m'empêche d'être heureuse parce que oui j'ai envie d'être émerveiller et de le montrer, j'ai envie de sourire, de rire, de parler sans gêne, de dire ce que je pense vraiment sans avoir peur! Mais j'ai peur. J'ai peur de ce que les autres vont penser de moi si j'agis comme ça alors qu'il ne me connaissent pas de cette façon. Oui je le sais et je le reconnais, j'ai terriblement peur du regard des gens, j'ai peur qu'on me juge, j'ai peur qu'ils ne m'aime pas, qu'on pense quelque chose de moi que je ne suis pas, j'ai peur des reproches, des remarques, toujours les mêmes que je connais déjà tellement bien. Mais à tout le temps me cacher, me renfermer, a avoir peur, est-ce que je n'oblige pas les gens à me juger? Je leur donne une fausse image de moi qui n'est peut-être pas la bonne. Mais j'aurais trop peur de montrer qui je suis vraiment. Qu'ils n'aiment pas la vraie moi. Celle que je suis. Car s'ils ne l'aiment pas elle alors je n'aurait plus rien d'autres à leur montrer. Il seront obliger de ce contenter de ça, mais si ils n'aiment pas ça, qu'est-ce que je ferais moi?
VOUS LISEZ
Lonely star
Short StorySi le temps ne vous manque pas , et que pour vous les mots « demain » et « hier » ont la même définition.