8.

1 1 0
                                    

Ce texte est pour toi. Ou plutôt il parle de toi. Parce que tu est le seul qui m'inspire, le seul à qui je tiens, le seul qui me manque. Et parce que j'ai envie de parler de toi. J'ai envie qu'ils sachent que je ne peux pas me passer de toi. On a grandit ensemble, on se connaît par coeur, nos habitudes, nos faiblesses, tous. Et tous ses moments je m'en souvient, je peux me rappeler des moindres détails car les seuls moments où j'ai été vraiment heureuse sont ceux passer avec toi. Car quand tu es là j'oublie tout ce pourquoi j'écris, sauf toi. Et maintenant je m'en rend compte. Maintenant que tu es loin de moi, je sais, ou au contraire, je suis complètement perdue. Mais j'aimerais tellement te voir, je veux entendre ta voix, je veux que tu sache que tu es le seul avec qui j'aimerais passer du temps. Je pourrais continuer à te dire tous ce que je voudrais mais ça serait trop long alors la seule chose que je veux c'est toi. Tes défauts que j'aime autant que tes qualités. Et je le sais que tu pense à moi, comment? J'en sais rien mais je le sais. Sauf que jamais tu me le dira, donc j'attend. Ce sentiment que j'éprouve n'est pas normal, il n'est pas comme les autre car dans tous les sentiments qui puissent exister je n'ai toujours pas trouver lequel il est. Mais si il y a une chose dont je suis sure, c'est qu'il est exceptionnel. A nous. A toi, qui ne lira jamais ce texte.

Lonely starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant