Dès que je les entends, je sens comme si on me plantait un couteau dans le cœur, et ce n'est pas pour utiliser l'expression mais c'est vraiment ce que je ressens. Comme si on me détruisait de l'intérieur. Mon cœur se serre, se brise, et je sens comme quelque chose, sûrement un mélange de reproche de parole blessante et coupante qui me cisaille l'intérieur pour y laisser des cicatrices, cette chose prend toute la place et remonte par ma gorge pour aller jusque dans ma tête. A partir de ce moment la j'ai mal au yeux, tellement mal que j'aurais envie de les faire disparaître pour oublier la douleur. Quand je n'arrive plus à la supporter je ferme les yeux et quand je les réouvre je ne vois plus rien, tout et flou, l'eau a envahit mes yeux. Alors quand je suis en publique je les refermes plusieurs fois et là seule chose qui fait s'évaporer l'océan qui se trouve dans mon regard c'est de me dire qu'après tous ça j'irais m'enfermer quelque part, seule, et que je pourrais laisser déborder toute l'eau qui se trouve dans mes yeux autant que j'en aurais envie. Quand je suis seule, mes larmes coulent, une par une sans me laisser le temps de pouvoir les arrêter. Enfaite pleurer fais extrêmement mal, je crois que c'est la seule chose qui puisse faire mal à notre esprit et notre corps entier en même temps.
VOUS LISEZ
Lonely star
Short StorySi le temps ne vous manque pas , et que pour vous les mots « demain » et « hier » ont la même définition.