chapitre 3

13.7K 383 73
                                    


°•○●

{ Emma Watson }

Mon sac en main ainsi que celui d'Ana,  nous voilà près à partir bien sûr c'est notre chère Lucas qui conduit.

[ éclipse du trajet ]

Nous voilà tous les trois devant la plage, il est dans les coups de midi et Ana à faim.

Elle nous regarde puis regarde le restaurant du coin, Lucas souffle puis finit par dire oui à sa princesse.

Je les suis sur le chemin pour aller au restaurant. Ana s'amuse avec son frère, ils ont l'air heureux et il tient vraiment à elle ça se vois.

On s'installa alors à une table et Ana souria. Le serveur arrive et on commande.

Une fois le repas fini on commande les desserts Lucas et sa soeur prennent du melon alors je prends pareil.

On a beaucoup rigolés puis j'ai appris que Lucas adoré le melon.

Après avoir bien rit et manger nous voilà sur le sable, la petite voulait se baigner alors je reste sur une serviette pour bronzé.

Lui il rejoint sa soeur dans l'eau, je les fixe en souriant. C'est fou comme Lucas change quand sa petite soeur est là.

{ Lucas O'conor }

Je joue avec Ana puis mon regard va sur pépite. Elle nous regarder déjà aller savoir depuis combien de temps.

Elle détourne le regard quand nos yeux se croise puis je fini par regarder ma soeur qui me fixait sens comprendre.

- bah quoi ? Demandait-je à Ana.

- c'est qui pour toi Emma ? Me demande t-elle timidement.

- et toi, c'est qui pour toi ? Esseyais-je.

- tu évite ma question Lucas. Plutôt forte pour une fillette de six ans.

- ma demi soeur comme pour toi princesse. Souriais-je en recommençant à jouer.

Je lui ai répondu ça par hasard seulement parce que c'est tout ce qu'elle devait être pour moi.

Mais je sais pas si ça va fonctionner, je me perds dans mes propre pensés.

Emma qui est-elle pour moi ?

Je sais pas. De base ? Rien, personne, nada. Après ? Ma demi soeur pas le choix. Maintenant ? Une amie, pas vraiment ma demi soeur je la vois pas comme tel.

Comme on dit, on verra avec le temps. Pas vrai ?

{ Emma Watson }

Je les ai rejoint après puis nous somme rentrer vers presque vingt heures.  Ana était fatiguée puis elle voulait juste aller se coucher.

Nos parents ne sont pas encore rentrés puis elle veut que j'alle la coucher.

Lucas ne dit rien et nous laisse faire en lâchant un " je vais faire à manger ".

Je monte et Ana s'alongea sur son lit, je lui met la fine couette sur elle puis lui dépose un bisou sur le front.

- bonne nuit Ana. Dis-je.

- Emma ? M'interpelle t-elle.

- oui ? Demandais-je.

- tu le trouve comment Lucas ? Me demande t-elle gêner.

- hé bien avant tout je le trouve bipolaire, mais il reste le frère ou demi frère le plus.. comment dire.. merveilleux qu'on puisse avoir. Même si il est chiant faut pas oublier. Sourais-je.

- vous êtes bizarre mais je vous trouve cool ensemble quand vous vous occuper de moi. Souriait-elle faiblement.

- merci.. dis-je à mon tour gênée.

Je sort de la chambre et me voilà prête à descendre les escaliers. Quand ?

Lucas râle dans la cuisine, je me dirige dans celle ci et le regarde. Plutôt mignon de dos, bref, je m'égare.

- au lieux de me mater, pépite je voudrais un coup de main. Riait-il.

- de un, je mater que dalle et de deux, attends tu sais pas cuisiner ? Soufflais-je.

- ok, non alors tu m'aide ou tu dort ? Fini t-il par dire.

- ouais j'arrive.  Dis-je en allant remuer les pâtes qu'il venait de mettre dans l'eau.

On a rit tout le long j'espère ne pas avoir déranger Ana. Mais aujourd'hui Lucas m'épate il est sympathique et je le préfère comme ça que quand il fait son bad boy.

Je débarrasse les couverts et les mets dans l'évier. Quand le melon, oui nouveau surnom, arriva derrière moi.

Il pose son verre dans l'évier alors que je suis juste devant lui.

Son corps musclés se colle à moi pour qu'il puisse atteindre le lavabo et son bras frole le mienne.

Un frisson plus fou que le premier me parcours ce coup si le dos où son corps touche déjà.

Je me retourne et mon regard plonge dans le sien c'est yeux sont d'un bleu. Wow. Cela lui va bien ça va avec c'est cheveux châtain foncé.

Je ne sais plus ce qui se passe mais mon corps ne veux pas bouger. Lucas me fixe droit dans les yeux puis son souffle se pose sur ma joue.

Tout fut fini quand la porte s'ouvrit puis se referma. Nos parents sont enfin là, nous nous séparons avant même qu'ils nous voyent.

Puis nous nous dirigeons vers nos chambres respectives.

Heureusement qu'ils sont arrivés maintenant dieu seul sait ce qui aurait pu arriver juste après.

De toute manière Lucas ne peut pas être seulement mon demi frère. Ce serait bizarre certe mais lui aussi je suppose qu'il pense la même chose.

Pourtant faudrait qu'il le comprenne et moi aussi avant que les ennuis ne s'empire.

Me voilà couchée pour une bonne nuit de sommeil j'en ai vraiment besoin mais je n'arrive pas encore à dormir, Lucas étant toujours dans ma tête.

Pourquoi il a fallut qu'il soit mon demi frère ? Pourquoi il fait ça avec moi ? Est ce que c'est un jeu pour lui ? Ou il ne s'en rend juste pas compte ?

Trop de question mais pas de réponse, ma cervelle va me lâcher.  Et puis pourquoi je réagi aussi comme ça ! Il faut que je me ressaississent et maintenant.

Je réussi enfin à m'endormir après une heure.

{ Lucas O'conor }

Je n'arrive pas à fermer l'oeil, il faut que j'arrête de jouer avec elle avant qu'il ne soit trop tard pour elle comme pour moi.

Mais tout ce que je sait c'est qu'une seule question et dans ma tête.

Qui suis-je pour Emma ?

Elle me considère pas comme son demi frère parce que je sait qu'elle me déteste et en plus elle ne réagit pas comme il faut à mes contacts.

Mais chose sûr, c'est qu'elle ne sais pas comment réagir face à moi. Tout c'est expressions change dans une même journée elle est un peu comme moi.

Je m'endormir vers les coups des trois heures du matin.

●○•°

Alors ?

Mon demi frère et moi ? [Tome 1] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant