°•○●
{ Emma Watson }
11h24. C'est à l'heures que je me suis réveillé ce matin. J'étais seule, il n'y avait pas Lucas.
Je me lève et prends une douche avant de m'habiller d'une jupe en jean et d'un pull.
Après cela je descends et me dirige vers la cuisine, il n'y avait plus personne.
Je cours à l'étage et prends mon cellulaire. J'envoie un sms à Lucas.
~ moi à Lucas : hey !le melon vous êtes où ? ~
Je descends encore au rez de chaussé et enfile mes chaussures. Mon tel vibre alors je regarde.
~ Lucas à moi : désolé je voulais pas te réveiller alors on est partis je revient vers six heures. ~
Ça me parais louche.
~ moi à Lucas : d'accord.. ~
J'étais là assise sur le canapé comme une conne à me faire chier, je me demande quoi faire.
Je décide comme même de prendre mon sac et de partir en ville. J'ai demandé au filles de venir mais elles étaient avec leur chérie.
Et oui elles sont toujours avec Hugo et Julian. Je me dirige vers le centre commercial et commence les boutiques une par une.
Du moment que ça fait passer le temps. J'ai pris ensuite un petit quelque chose au macdo.
vu que j'étais seule j'ai fait le tour du restaurant avec mes yeux afin de voir qui il y a.
Je suis surprise d'être tombé sur les potes de Lucas. Mais il y en a que quatre dont Matthiew.
Merde, j'essaye de me planquer mais impossible Matthiew ma repérer et s'approche à petit pas avec son plateau, suivi des trois autres. Merde..
Pas que je le fuit lui mais plutôt les trois autres. Bon après je les connaient pas c'est vrai.
- tiens tiens, ne serais-ce pas la pote de Lucas ? Dit-il sourire de con au visage.
- bravo que tu les remarqués Jordan. Ce fou t-il de sa gueule.
Il se penche vers moi et me fais un bisou sur la joue.
- salut Emma, on peut ? Demandait-il.
- ouais. Hesitais-je.
- bon les gars voici Emma et Emma voici Greg, Jordan et Rayan. Fit-il en les montrants d'un geste chacun.
- salut ! Dit-ils.
- salut. Souriais-je gêné.
Ils s'asseyèrent tous autour de moi et on pu manger tous ensemble. Matthiew me parle plus à moi mais j'ai pu faire connaissance avec ses potes.
Ils sont gentil finalement sauf Jordan qui est plus renfermer il tient ça de Lucas.
Nous avons tous rigoler ensemble à ne plus en voir passer l'heure, d'ailleurs il est seize heures quand Lucas entre dans le macdo.
Les gars leur fait signe quand à moi je me fais toute petite. Savais t-il que j'étais là ? Avec ses potes ?
Il s'approche et serra la main de ses potes avant de poser les yeux sur moi. Je sais pas quoi faire la maintenant tout de suite.
Je me penche vers lui pour l'embrasser mais il change ça en un bisou sur la joue.
Je vous dis pas comme je suis mal là, j'ai juste envie de tombé au sol. J'espère juste que ses potes non rien vu.
La honte pour moi sinon, Lucas s'assoi avec nous et riait avec ses potes, sans me lançer un seul regard.
-dis ça va pas Emma ? Demande Greg à mon oreille.
Lucas le vois faire du coin de l'oeil et lui lance presque un regard noir.
- heu.. ouais ça va mais je dois y aller. Dis-je pas très bien.
Il me fait la bise et je me lève d'un bond. Les trois autres me firent la bise et Lucas lui ne bougea pas d'un poil il me jeta juste un regard.
Je fu tellement en colère sur le moment que je lui lança un mauvais regard avant de les quitter et de saluer une dernière fois les garçons.
Je venais de rentrer quand Ana ce jeta à mes jambes. Elle me fait un bisou et j'essaye d'être la plus souriante possible.
Ma mère et Éric sont rentrer il y a une heure alors je m'avance à leur rencontre. Je les salut avant de les quitter en disant que j'ai des devoirs à faire.
Je ferme la porte derrière moi et m'éffondre dans mon lit sens en sortir du reste de la journée.
Sens m'en rendre compte je me suis assoupis à force de pleurer pour un minable.
{ Lucas O'conor }
Vers huit heures je suis réveiller par Ana celle ci était souriante et elle était aussi prête pour l'école.
Emma et moi n'y allons pas aujourd'hui puisque on doit s'occupés d'Ana.
Après mettre préparer j'ai pris la voiture et Ana me rejoint dans celle ci afin de partir à son école.
Je la dépose devant sa classe et sa prof me dit qu'ils partent en sortie donc je n'avais pas à la récupérer entre midi et deux.
J'ai prévenu Emma que je devais faire quelque chose donc j'y suis aller et cela me permettra de ne pas être avec elle.
Je me rends compte de ce que j'ai fais hier soir. Je l'ai embrassé et j'ai dormi avec elle.
Je n'aurais pas dû je devais m'en éloigner et à la place je m'en suis rapprocher.
Quel con je suis en plus Ana est au courant. Je ne sais pas comment je vais faire mais en tout cas c'est pour le bien d'Emma.
Quitte à ce qu'elle me face la gueule, chose que je ne veux absolument pas. Je ferais tout pour m'éloigner d'elle même si celà risque d'être plus compliqué que prévu.
Me voilà sur la route pour le macdo, puisque un de mes potes m'a envoyer un message pour que je vienne.
Je descends et franchis le seuil de la porte. Je les vois finalement de loin et je suis surpris de voir Emma parmis eux.
Et merde !
Je commence alors par être assez distant mais j'y suis aller un peu fort et je suis pas dans la merde maintenant tempi je dois faire avec.
Mais je sais que je vais regretté, sinon il manque seulement Hugo et Julian qui sont sûrement avec leur chérie.
Seul la moitié de la bande et là après qu'Emma soit partit je pu parler de quelque truc avec les gars.
Sur Emma afin de savoir pourquoi ils étaient avec elle même si Jordan ne me la pas dit par sms.
Oui c'est lui qui m'a prévenu, enfin bref, je m'en alla.
●○•°
Kiss..💙❤
VOUS LISEZ
Mon demi frère et moi ? [Tome 1] TERMINÉ
Romance/!\ beug sur mon ancien compte /!\ Emma Watson 1m60 doit accepter le nouveau mari de sa mère ainsi qu'un demi frère et une demi soeur. Les deux plus grand se chamaille souvent puis un jour tout change. Découvrez l'histoire d'Emma Watson et son demi...