°•○●
{ Lucas O'conor }
Il est huit heures du matin quand je me réveil. Comme d'habitude depuis quelques jours, je me réveil par terre.
Avec un mal de dos pas possible, le par terre et peut être fait de moquettes mais il reste dur.
Je me lève, m'étire et baille avant de me diriger dans la salle de bain pour une bonne douche.
Pendant que je me lave, je me rappel de la journée d'hier. Les filles nous on fait faire ce qu'elles voulaient maintenant c'est à nous. 😈
{ Emma Watson }
Je m'étire tout en pensant, je me dis que ça va faire bientôt une semaine qu'on est ici à vrai dire on par dans deux jours.
Après aujourd'hui ce qui en fait trois. Je trouve qu'on c'est tous rapprocher même si Hugo et Lucas était tendu mais sinon ça va.
Puis Tamara sort avec Julian si c'est pas beau ça. Qu'en t-à Mack et Hugo c'est bizarre.
Et dire que la première fois que j'ai parler au garçons je les aimés pas mais alors pas un brain.
Bon je me lève et avance vers la salle de bain quand la porte s'ouvre brusquement.
Je n'ai pas le temps de comprendre que je la prend en pleine face.
- Aïe !! Merde ! Dis-je en mettant ma main sur mon nez qui saignait un peu.
- merde désolé pépite, attends je reviens. Panique t-il.
Alors que j'étais par terre sur les fesses et recroquevillé sur moi même, c'est à dire que mes genoux son remonter vers mon ventre pour pouvoir appuyer mes coudes sur eux.
Deux minutes après Lucas arrive avec un geant mouillé pour mon nez, il se mis à genou devant moi et me le donna.
Je le met sous mon nez et le remercie, il s'excuse une énième fois et je lui dis que c'est pas si grave.
Puis.. C'est à ce moment la que je remarque qu'il ne porte qu'une mini serviette autour de sa taille.
Il est vachement bien construit et encore plus mignon quand il fait cette tête.
Il était inquiet et ses cheveux encore mouillé tombe légèrement sur son frond, d'ailleurs ses cheveux sont plus foncé quand il sont humide.
Chaque muscle de son corps étaient tendu et crispé.
C'est qu'après être sortie de mes pensées que je me rendis compte que je le fixée et vu son sourire en coin c'est qu'il l'a remarquer.
Et il s'en empêche pas de me le faire comprendre. Je me leva d'un bon pour aller dans la salle de bain.
Tout en râlant et sans enlever ma main de sous mon nez qui saigné presque plus.
- Lucas tu aurais pu faire attention. Ralais-je.
- je suis désolé pépite mais d'habitude tu dors à l'heure qu'il est donc je n'ai pas fait attention. Bouda t-il.
- tu aurais pu prendre t'es vêtement aussi au lieu de sortir comme ça dans la chambre. Soufflais-je.
- c'est pas comme si t'aimer pas mademoiselle. Souriait-il.
- arrête je te matter pas ! Dis-je gêner puisque j'avais très bien compris.
- tu pourra plus te passer de moi d'ici quelques temps tu va voir. Souriait-il en entrant dans la salle de bain.
- arrête et sort de là. Dis-je en le poussant hors de la pièce.
Il est perturbant par moments, même si j'avoue que ne plus me passer de lui pourrais être vrai.
En plus de ça c'est la première fois que je le vois comme ça.
Je change alors de pensée, si il ne m'aurais pas heurté avec la porte je serais déjà sortie de la chambre et rien de tout ça ne se serait produit.
Maintenant que je suis là je peux enfin me laver une fois chose faite je met ma serviette autour de moi et..
Merde !!
Mes fringues en entrant je les ai oublier tout ça à cause du melon. Argh il m'énerve.
Je déverrouille la porte de la salle de bain, jette un coup d'oeil dans la chambre et il n'est pas là.
La voie est libre, j'avance vite vers mon placard et prends un short en jeans avec un tshirt noir écrit " Shawn Mendes " dessus.
C'est mon chanteur préféré et je prends aussi une paire de chaussette avec mes sous vêtement noir.
À pas de loup je retourne d'un coup et me dirige vers la salle de bain. Aussi vite que je le peux mais..
Un corps musclé entre dans la chambre au moment ou je m'élance vers celle ci.
Ma tête rentre de plein fouet dans son torse, je pousse un cris de surprise et râle dans ma barbe.
- Lucas ?! Criais-je en reculant de lui.
- attends tu râle parce que je prends pas mes fringues et tu fais pareil. Dit-il.
- de 1 c'est de ta faute que je les ai oublier, de 2 arrête de surgir comme ça, puis de 3, je pensé plus te voir dans la chambre alors qu'est ce que tu fou là ? Me plaignais-je.
- je venais prendre mon téléphone et de 2, tu commence à me faire de l'effet dans cette tenue. Dit-il avec un sourire pervers en coin.
- arrête de me mater et à ce que je comprends toi aussi tu pourra plus te passer de moi. Dis-je sourire en coin en l'éyant pris dans son propre piège.
- je ne me passe déjà plus de toi. Avoua t-il.
Je ne sais pas quoi répondre, il m'a prise par surprise et il savais bien son piège alors que..
Moi je suis tombé en plein dedans sur les fesses même.
- tu te fou de moi c'est ça ? Hésitais-je.
- en. Aucun. Cas. Avoue t-il en avançant vers moi.
Il était à quelques centimètres et il fait cas-y une tête de plus que moi. Je sent son souffle sur moi.
Il est trop proche et je ne peux plus faire un gestes, presque à plus en respirer.
Sa tête ce rapproche jusqu'à ce que..
●○•°
Suspense...❤
VOUS LISEZ
Mon demi frère et moi ? [Tome 1] TERMINÉ
Romans/!\ beug sur mon ancien compte /!\ Emma Watson 1m60 doit accepter le nouveau mari de sa mère ainsi qu'un demi frère et une demi soeur. Les deux plus grand se chamaille souvent puis un jour tout change. Découvrez l'histoire d'Emma Watson et son demi...