chapitre 4

13.1K 370 46
                                    


°•○●

{ Emma Watson }

Le lendemain matin Ana était réveiller avant tout le monde. Elle a foutu bordel et en a profitée pour rire de nous.

Nos parents sont encore partit cette journée et d'après Ana il y aurait une lettre dans la cuisine. Qui disait :

~ nous rentreront tard mettait Ana à l'école. Merci vous êtes des anges. Éric et Isabella. ~

Mouais pas très convainquant sinon oui aujourd'hui on retourne en cours mais il nous reste encore quelques jours.

Lucas et moi allons encore nous voir comme si ce n'était pas assez.

Nous venons d'arriver au lycée je suis en terminale tout comme lui, il a redoublé au moin trois fois ce qui est normal vu son âge.

- bon je préfère te le dire toi et moi on ne se connaît pas ici c'est clair ? Ralais-je.

En plus de ça il vient dans ce lycée pour seulement quelques jour parce qu'après c'est les vacances d'été.

- oui chef !

Il se fou de ma gueule l'enfoiré.

Bref passons, on se sépare et comme l'année dernière je suis avec mes deux Meilleures amies.

Tamara et Mack deux filles formidables, je leur dis tout mais cette fois ci on va éviter le sujet Lucas le nouveau.

Je salut mes meilleures et nous allons en cour pour deux heures avec notre professeur principal.

Prof de sport cool, oui le sport c'est mon domaine je suis toujours la meilleure de toutes les filles.

[ éclipse des cours jusqu'à la pause ]

Nous étions en pause avant les deux heures de maths, c'est nul. Mais bon on riait près de nos casiers, quand Lucas apparut.

Toutes les filles le mate on se croirait comme dans les film c'est une blague ? Alors que j'évite son regard il me voit et sourit.

Merde il vient vers nous. Non non non. Trop tard je vais le tuer.

Il passe son bras autour de mon cou puis pose sa main sur l'un des casiers derrière moi.

Il a un sourire ravageur sur son visage et je sent son souffle dans ma nuque, je commence à paniquer. Super !

- Salut pépite !

Les filles me regarde toute les deux bizarre et les autres de travers mais j'en fait pas attraction.

- heu.. sort Mack.

- tu nous explique ? Fini Tamara.

- ok, bon les filles je vous présente Lucas O'conor mon demi frère.

- bref j'y vais j'ai des potes qui m'attendent.

- quoi attends t'as déjà des potes ? Dis-je confuse.

- bah ouais c'était facile. Souriait-il.

- ok alors !

Le voilà partit Mack me sourit puis Tamara me demande :

- on dirait pas ton demi frère.

- heu pourquoi ? Demandais-je à mon tour.

- parce que tout les deux vous faites plus un couple qu'autres choses ! Me sort-elle.

- en plus vous vous comportés pas comme des demi frère et soeur. Ajoute t-elle.

- ouais il va y avoir quelque chose entre vous c'est sûr. Commence Mack.

Mon demi frère et moi ? [Tome 1] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant