chapitre 42

5.7K 191 13
                                    

°•○●

{ Emma Watson }

Nous sommes enfin vendredi soir et ça y est on va enfin pouvoir faire la fête afin de se détendre.

En tout cas j'en ai grandement besoin, nous somme toute les trois dans la chambre de Tamara pour pouvoir nous préparer.

Pour moi j'enfile simplement ma robe rose très pâle en argent. ( voir média ) Tam' elle enfile celle couleur or et Mack celle qui est blanche.

Nous étions entrain de finir quand la sonnerie retentit dans la maison. Les parents de Tam'ne sont pas là ce soir.

Je dois donc aller ouvrir étant donné que je suis la seule à être prête. Je dis au fille que je descends et fini par ouvrir.

Devant moi, un visage d'ange apparaît, je ne peux pas m'empêcher de le trouver beau habillé comme il est.

Lucas porte un jeans noir avec un seul trou à son genou droit ainsi qu'une chemise blanche et une paires de chaussures noir et blanche.

Il me fixe pour ensuite regarder ma tenu. Il fait un magnifique sourire dont lui seul à le secret.

- tu est magnifique comme ça et je suppose que j'ai intérêt à te surveiller. Dit-il.

Je ne réponds rien mais lui souria, quelques minutes après les filles descendent enfin et nous sortons de la maison pour monter dans la voiture du melon.

[ éclipse du trajet ]

Je descends de la voiture et me met au côtés de lucas.

Nous marchions vers l'entrée de la maison quand nous sommes rejoint par le reste du groupe.

Nous entrons tous ensembles dans la grande salle où tout un tas de personnes se déhanchent déjà. Ça sent aussi l'alcool à trois kilomètres.

Lucas et les garçons decide d'aller vers la cuisine afin de prendre une bière pendant que mes meilleures amies et moi dansons.

[ éclipse de quelques heures ]

Il doit être 22h.. et quelques quand nous faisions une pause. Nous n'avons pas arrêter de danser et maintenant nous avons soif.

Les garçons nous avait rejoint pour danser mais eux aussi on soif. On entra dans la cuisine et chacun pu se servir.

Je vois Lucas s'assoir sur une chaise autour de la table. Les garçons font de même suivi de mes meilleures amies.

N'ayant plus de place autour de la table je m'assoi sur les jambes de Lucas.

Nous entamons une conversation général entre nous en incluant quelques personnes étant dans la pièce.

En voyant les garçons discuter avec eux je suppose qu'ils ce connaissent un minimum.

{ Lucas o'conor }

Nous n'avions pas arrêter de parler et quand on a commencé à parler de chose de mecs les filles sont retournés danser.

Il doit être 23h45 quand je décide d'aller ramener les filles. J'entre dans la pièce qui sert de salle de danse et cherche les filles du regard.

J'arrive facilement à trouver Mack entrain de danser avec Tam'. J'avance vers elle d'un pas décidé.

- où est Emma ?! Dis-je par dessus la musique un peu trop forte à mon goût.

- heu.. sort Mack un peu perturbée.

- elle était là il y a même pas dix minutes. Fini Tamara.

J'ai comme un mauvais pressentiment. Je décide d'aller fuiné à l'étage pendant que les filles regarde en bas.

Plus je met du temps à la trouver et plus mon pressentiment s'agrandit. J'ouvre la dernière pièce qui est finalement une chambre.

Je fais le tour de la pièce mais ne la trouve pas. Alors que je m'apprêtais à sortir en trombe.

Quelque chose posé sur le lit attira mon attention. J'avance vers le lit et attrape le bout de papier plié.

~ Ça faisait longtemps, j'espère que tout roule pour toi ou presque. Emma est tellement à croquer dans cette tenu de soirée. A bientôt O'CONOR. ~

Le fils de chien ! Je me retiens de foutre mon poing dans le mur et descends remonté à bloque.

Plus énervé que ça tu meurt !

Alors que je descendais les longue marches un coup de feu retenti dans la maison.

Je m'avance en courant vers mon groupe qui semble apeuré mise à part les filles qui semble bien plus pire que ça.

- les gars ramenés les filles en sécurité je m'occupe de retrouver comme je peux Emma ! Hurlais-je par dessus le bruit.

Tout le monde cours dans tout les sens pour sortir de la maison. Certains cris se font entendre.

Je fini de refaire le tour de la maison pour être sur quand je vois une personne louche me fixer de loin.

- hey toi ! M'écriais-je à sa poursuite.

Il cours rapidement hors de la maison à présent vide avant de monter sur sa bécane et de fuir.

Je le suis comme je peux en montant dans la voiture et essaye de me faire des chemins parmis les autres voitures.

Mais impossible.. je perds sa trace et fini par ralentir complètement désespérer.

[ éclipse du trajet ]

J'ouvre la porte de notre villa et découvre tous le monde dans le salon.

- qu'est ce qu'elle foutent là ! M'exclamais-je ahuri.

- détend toi ! On ne pouvait pas les ramener chez elles après ce qu'il vient de se passé. Répond Hugo.

- c'est vrai met toi à notre place tu aurais fait quoi ? Demande Julian.

- est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ? Panique Tamara.

Julian essaye de la calmer mais elle est toujours stresser. Quand il réussi enfin les filles sont endormie.

Greg, Rayan, Jordan et Matthiew qui étaient rester ici se demande ce qu'il ce passe.

Je vais devoir tout leur raconter et qui sait les filles aussi voudrons des réponse.

Pour l'instant je pris pour qu'il n'arrive rien à Emma. Bon dieu ce qu'elle me manque déjà ! Je me sens vulnérable, c'est insupportable.

●○•°

À suivre...

Je sais ça fait longtemps mais les cours on repris et mes horaires n'aide pas je suis vraiment desoler.

Kiss mes lecteurs. ❤

Mon demi frère et moi ? [Tome 1] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant