chapitre 20

7.4K 230 14
                                    

°•○●

{ Lucas O'conor }

Je pris Ana par la main est nous nous dirigions vers sa chambre. Ana s'assois à son bureau et je l'aide avec son exercice.

- vous vous êtes embrassé. Dit-elle.

- Ana qu'est ce que tu vas imaginer ? Soufflais-je.

- je ne suis plus un bébé, je sais ce que j'ai vu. Soupire t-elle.

- ok mais ne dit rien aux parents ni à personnes d'autres. Dis-je.

-cas une condition ? Dit-elle sourire en coin.

- quoi ? Ralais-je.

- vous faîtes ce que je veux pendant deux jours. Riait-elle.

- ok princesse. Souriais-je.

Elle rangea alors ses affaires et joua avec ses poupée. Je me lève et me dirige vers la porte de chambre d'Emma.

Celle ci était au téléphone et j'attends patiemment qu'elle finisse.

{ Emma Watson }

Mon téléphone portable me sort de mes pensées alors que j'étais seule dans ma chambre.

* moi : allô ? *

* ... : Emma ma chérie c'est maman, dit Éric et moi ne seront pas là jusqu'à demain vers trois heures. Je peux compter sur toi pour garder Ana avec Lucas ? *

* moi : bien sûr maman ! *

* ma mère : merci ma chérie à plutard et bonne nuit. *

* moi : bonne nuit maman bye. *

Je peux enfin raccrocher et entendit un craquement derrière moi.

Lucas se trouve dans l'entrée de ma chambre un pied appuyé sur ma porte ainsi que son dos et les bras croisés.

- alors pour Ana ? Paniquais-je.

- elle a acceptée de ne rien dire seulement si on faisait ce qu'elle voulais pendant deux jours. Souria t-il.

- ouff.. dis-je en m'asseyant.

Lucas fait de même et ce met près de moi.

- dis est ce qu'on est ensemble toi et moi ou enfin.. beguellais-je.

- tu voudrais essayer ? Dit-il.

- j'en est tellement envie mais j'ai peur. Dis-je sincèrement.

- t'inquiète pas, je suis là. Souriait-il en me prenant la tête de c'est deux mains avant de poser ses lèvre sur mon front.

Ana était près de la porte et riait. On se leva puis on se jeta sur elle pour la chatouiller.

On riait tous comme pas possible et Ana commence à dire qu'elle n'en pouvait plus alors on se leva et ne sachant plus quoi faire.

Je dis quelques choses à l'oreille d'Ana.

- ha cool alors ! S'enthousiasme t-elle.

-bah quoi ? Demande Lucas.

- on va se faire des trucs de filles dans la salle de bain et on te rejoins plus tard. Souriais-je.

- ok ! Souffla t-il.

Lucas descend alors que nous, nous nous dirigeons dans la salle de bain. Je ferma à clé et pris une grande trousse en haut de l'armoire.

Ana regarder ce que je faisais attentivement. Je prends de la mousse et fais couler le bain.

Pendant que le bain de mousse ce face on decide de se faire un masque de boue.

On était toute les deux verte et on riait de notre refflet au miroirs. Après ça on se rince le visage et on entre dans l'eau.

Nous avons rit et après une heure on sortit pour se mettre en pyjama. Ana était tout en rose dans son pyjama de princesse.

Quand à moi j'ai pris encore une fois le haut de Lucas avec mon short. Nous nous coiffons puis on descend rejoindre Lucas.

Mais une odeur nous stop dans la cuisine. Ana avait le sourire au lèvre et moi un sourcil harqué.

Lucas était torse nu dans la cuisine, les cheveux ébouriffé et un torchon par dessus son épaule.

Il se retourna vers nous sentent surement notre présence. Il avait son fameux sourire en coin qui me fait t'en craquer.

- j'espère que vous avez faim et que tu aime ce que tu vois pépite. Fait-il un clein d'oeil.

Je sent le rouge me monter au joue je ne sais pas quoi dire. Ana pris la parole et cela nous fit rire.

- Lucas il y a une enfant dans la pièce. Dit-elle agitant ses mains en même temps qu'elle s'exprime.

Nous rions encore puis ana decide de mettre la table et elle voulait le faire seule.

Pendant ce temps je me dirige vers Lucas qui était dos à moi et enlace mes deux bras autour de sa taille afin de le câliner et posa ma tête dans son dos aussi musclé.

Je sais qu'il sourit à ce geste, je le connais maintenant.

-ce ne serait pas mon tshirt ? Dit-il en se retournant.

- ouais ! Avouais-je.

Je défais mon emprise de sur lui et lui me regarde droit dans les yeux. Je sais pas pourquoi mais je me mordille la lèvre inférieure et sourit timide.

- arrête de faire ça, ça me donne encore plus envie de t'embrasser et de faire des trucs pas très catholique. Chuchote t-il.

Je lui tape sur l'épaule et ria. Ana débarque peu de temps après ce qui m'empêche de dire quoi que ce sois .

Lucas éteint le feu et nous allons à table. Ana faisait la discussion alors que nous la regardons entrain de gloussait à ce qu'elle nous raconter.

Elle etait émerveillé et je crois que j'aimerais bien être à sa place à ce moment précis.

Vivre dans l'innocence. Je fu sortis de mes pensées quand ils se mirent à débarrassé la table.

Je les aide puis Ana était crevée alors Lucas la prend et l'emmène se coucher.

Pendant ce temps je fini de nettoyer la table et m'attaque à la cuisine. Peu de temps après Lucas revient et me donne un coup de main.

Un temps de silence se fait mais pas pour longtemps.

- je savais pas que tu avais autant de talent en cuisine ? Le taquinait-je.

- tu ne sais pas tout de moi, pépite. Souria t-il.

- ha ouais comme quoi ? Souriais-je.

- comme le faîtes que je ne veux plus vivre sans toi. Dit-il sérieux en remettant une mèche rebelle derrière mon oreille.

Je ne trouve même plus les mots pour dire ne serais-ce qu'une seule chose alors je l'embrasse directement et il compris.

Nous montons main dans la main et finalement allons dans ma chambre. Je le coucha et Lucas fait de même en me collant à son torse.

J'étais bien là, j'étais protégée et rien ne pouvais nous arriver.  Mais je savais que demain était à venir et que tout ne serais pas tout rose.

●○•°

À suivre les amis...

Mon demi frère et moi ? [Tome 1] TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant