1.Le départ

39 2 0
                                    

Le père de Jeanne: « Bon! Durant notre absence il y auras des règle à suivre. »
Mais parents ne parte que trois jour et il ont déjà une de leurs nombreuse liste interminable de règle!
La mère de Jeanne:
1. « Tu dois te coucher à 11h30. »
Me niaise t'elle? Je n'ai plus 12 ans franchement?!
2. « Tu ne peux pas inviter plus de deux personne à la fois dans la maison. »
3. « Si tu sort tu barre les portes et tu reviens a 5h30. »
Quoi?!
4. « Tu ne bois pas une goutte d'alcool en notre absence. »
Oh non la, la c'est trop! J'ai 16 ans et toute mais amis en boivent!
5. « Aucun amis ne reste à la maison après 9h00 donc ils ne peuvent pas coucher à la maison. »
Aww! La je suis sure le point de faire une crise de nerf! Je ne suis plus une enfants!j'ai juste hâte que mes parents partent!
6. « Tu ne peux pas sortir le soir. »
QUOI?!Je devient ma-la-de! Trop c'est trop si ils pensent que je vais respecter les maudites règles à la lettres, ils peuvent toujours rêver!
7. « Tu do... »
Je l'interrompt soudainement pour ne pas avoir à entendre cette règle.
Moi: « Maman tu crois pas que tu en mets trop la? Ne pas pouvoir sortir le soir c'est trop chiant! »
Ma mère: « Ma chérie déjà te laisser tout seule 3 jours c'est très difficile pour moi et ton père, mes règles sont seulement pour assurer ta sécurité et de plus, il s'agit de seulement 3 jours, tu vas survivre. »
Oui seulement 3 jours plus facile à dire qu'à faire! J'ai juste envi d'aller hiberner  jusqu'à ce qu'ils reviennent,
8. Nourrir Marcus a 6h00.
Moi: « Ugh! As-tu finis avec tes règles que j'aille me coucher? »
Mon père: « Il est 10h du matin... »
Ughhh en ce moment la seule dont j'ai envi c'est de voir la porte de la maison se fermer pour que mes parents partent et avoir de la tranquillité! Mes parents finalisent enfin leurs valises et partent dans 1h. Courage Jeanne tu va survivre juste une heure ce n'est rien et après tu sera seule c'est génial non? D'un côté je me sens mal si je ne respecte pas les règles puisque c'est ma première fois seule à la maison pour une durée de plus de 24h donc imagine si ils se rendent conte que j'ai désobéis la première fois que je suis seule. Ils ne me feront plus jamais confiance c'est clair! D'un autre côté leurs règles sont pitoyables et y a t-il une personne dans ce monde qui pourrait respecter ces règles merdique?!
Perdue dans mes pensées, je ne me rendais pas conte que j'étais sur le point de tomber de mon lit très élevé...
« BAMMM »
J'étais désormais sur mon plancher accompagnée d'une douleur intense.
Mon père: Chérie est ce que ça va?
Moi: ou...
Il ne me laissa pas le temps de répondre à sa question qu'il continua
Mon père: Je me doutais que ce n'étais pas une bonne idée de te laisser seule tout ce temps...
À ces mots je lui lança un regard noire et dit
Moi: Papa arrête je suis capable de rester seule franchement j'ai 16 ans je te rappelle!
Mon père: Hmmm... d'accord nous reviendrons te voir quand nous serons prêt à partir!

The endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant