5 le rodeur

26 2 0
                                    

4heures, ça fait 4h que je tente déséspérement de m'endormir mais les jappements de mon chiants paranoïaques se font enttendres de plus en plus fort et de plus en plus puissant. Pour m'aider encore plus à m'endormir, il y a des bruits énervants comme des grattements dans le toit mais ça doit être des souris qui ont décidé de me mener la vie dure.

-Toc-Toc-Toc

Après avoir enttendu ce bruit qui est celui d'une personne qui cogne à ma porte, je décide de me lever et de descendre lentement les escalier car oui même si je ne dort pas, ça ne veut pas dire que je ne suis pas fatiguée. Rendu en bas, je me dirige vers l'entrée où se trouve notre cher porte.

Je regarde par la petite fenêtre sur le côté de la porte dans le but de connaître l'identité de la personne qui cogne à une t-elle heure à ma porte.

Personne.

Il n'y a personne.

Comme je suis très très intélligente, je décide de sortir pour avoir une meilleure vue et c'est à ce moment q'une voix me sort de mes pensées.

?: heYYYY jEAAAAAAAnnEEEEE

Ouff ce n'était que Jess qui est probablement sobre.

Moi: Jess?! Mais tu fais quoi ici?!

Jessica: Je...J'ai vue une persOOne sur le côté de ta mAIson lorsque je passais dans la rue eT aLLLOrs JAI décidÉ de veNIR vOIr c'Était qui mais mais mais...ElLe Est paAHHHRtie.

Moi:U...Une personne? Elle ressemble a quoi?Elle portait quoi? Elle fesait quoi la?

Jessica: WoWWW c'est BEAUcoup TrOp de QuEstions pour mOI et Je sAIs pAs demande lUi, il est pArtit en ArriÈre de Ta maisON.

Moi: Jess tu veux pas venir chez moi un peut ?Dis-je en tremblant

Jessica: T'es FOlle? Je VEUX PAS veniiirE chez TOi si y'a une PErsonne qui rôde autour!

Moi: Allez Jessounet cette personne c'est un ami okay? Il ne peut pas nous faire de mal il est juste sobre comme toi il fait ça tout le temps. Un jour il a même cassé une fenêtre puis je l'ai trouver en train de dormir sur le sol dis-je en approfondissant mon mensonge qui je l'espère passera inaperçu

Jessica: Ah bOn? D'Accord jE vEUUUx bien vEEnir chEZ touA!

Moi: Merci Jess t'es la meilleure vient je vais te donner de l'eau pour t'aider car a ce que je vois tu y es aller fort sur l'alcool ma grande.

Je me retourne alors et ouvre la porte et lorsque je me retourne, Jess n'est plus la.

Moi: Jess t'es où?

Moi: MARIA JESSICA RODRIGEZ!

Jessica: bOUUUUUUUUUUUUUUU

Moi: ES-TU SÉRIEUSE?

Jessica: AHAHAHAHAH t'AUrais du voir tA fAaace dit-elle en tombant sur ses genoux en pleurant de rire.

Son rire me fait oublier tout problème, il est tellement entrenant que j'éclate de rire à mon tour.

Après 5 bonnes minutes à se pisser dessus, nous nous relevons enfin puis je l'aide à se d'iriger vers ma chambre en prenant son bras sur mon épaule. Rendu en haut, je l'aide à s'asseoir sur mon lit.

Jessica: Jeanne Ton CHien il jAPpe beaucOUp

Moi: Ouais, il est fou de ses temps si, il jappe toujours pour rien ahahah

Jessica: C'est peut être à cAUse dEh tON aaahhhhhmiii

Moi: Quel ami?

Jessica: Le ROdeur

The endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant