Ce crit, il était térrifiant, horrible, sourd, remplit de peur et de souffrance.
Je cours pour essayer de tenter de peut être me rendre à l'endroit ou le crit a été poussé.
Moi: JESSSS JE SUIS LÀ TU M'ENTENDS?
J'essaye de crier le plus fort possible à m'en défoncer les cordes voccal. Pauvre Jess c'est de ma faute, le fou aurait du s'en prendre à moi oh mon dieu je ne sais plus quoi faire jeje je suis paralizée.
?: Pourquoi la cherche-tu? Ne sais tu pas que c'est trop tard? Stupide gamine!
Qu..qu...quoi ARGHHHH IL EST OÙ PUTAIN? Respire jeanne respire, tu es forte, tes 5 ans de tekwando ne t'ont pas servient à rien, tu es forte, tu vas récupérer ton amie et le castrer ce batard d'inconnu don't j'aime bien connaître l'identité.
Moi: T'EN A PAS MARRE DE ME TORTURER COMME UNE MERDE? ESPÈCE DE CHIEN VA!dis-je même si mes paroles sont étouffées par la lourde pluie qui s'abat sur le sol sans cesse.
?: Non donc je te laisse 5 seconde pour t'enfuir avant que je ne te rattrape et te réserve le même sort que la prétendue «Jess »
Contre mon orgueil qui me dit de rester forte et de me battre pour mon amie, ce mec me fou le cafard donc je décide de premdre mes jambes à mon cou et de courir le plus vite jusqu'à ma porte et la verouille.
Lorsque j'enttend des pats se rapprocher de la porte que j'ai prit peine de verouiller à double tour car (oui, j'ai deux verroues mais ce n'est pas important car comme vous pouvez le voir, je suis dans une situation de vie ou de mort), je cour vers la cuisine pour attraper le couteau le plus tranchant que je puisse trouver de ma main gauche ainsi que le téléphone de l'autre main ( oui la main droite vous êtes perspicace). Je compose aussitôt le 911 car je pense que la situation est assez grave
-biiiiiiip,biiiiiiiiiip,biiiiiiiiiiip...
?: 911 qu'elle est votre urgence?
Moi: je...un fou rode autour de ch...chez m...moi et a cap...captu..turer m..on...a...a...a..am...mie dis-je à travers mes pleurs qui ne peuvent s'empêcher de couller t-elle une rivière.
?: Ahahahaha
Mais qu'est-ce qu'il y a de drôle? Je suis sur le bord de me faire assassiner par un fou furieux et l'agent de police de l'autre bout du fil n'a rien d'autre a fakre que de rire?!?!
Moi: IL NA RIEN DE DRÔLE MERDE VENEZ ME SAUVER!
?: Avant j'ai une simple petite question ma chère Jeanne
Moi: T..Tout...ce...qu...que vous voulez monsieurs l'agent et comment connaissez-vous mon nom?
?: J'ai mes sources et à qui pensez-vous parlez?
BEUG.
Moi: À un agent de police...
?: Si naïve!
Non de non de non de non c'est un cauchemard jespère quelqu'un reveillez moi, pincez moi, AIDEZ MOI MERDE! JE VAIS DEVENIR FOLLE!
Je..je ne peux pas appelez la police, ni mes parents! Il peut être dans ma maison et JESS ELLE EST OÙ PUTAIN? !
VOUS LISEZ
The end
HorrorJeanne est adolescente de 16 ans mais ses parents la prenne encore pour une petite fille de 4 ans. Soumises de nombreuse règles, à la suite du départ de ses parents en voyage, d'étrange événement, de message étrange suivre Jeanne dans toute ses bai...