6 Kidnappée

23 3 0
                                    


Jessica:Le rOdeur

Moi: ahah oui je l'avais oubli celui la dis-je pour me convaincre que je n'ai rien a craindre et que je n'ai pas peur

Jessica: CommEnt pEUx tu l'Oublier QUand il coGne sur tAA  maiisonnn depUis tannntôt?

Moi: Ah bon? Il faut croire qu'il n'a pas de force car je ne l'entend pas dutout!


C'est sur ces paroles que j'entt un immense bruit sourd qui me perce les timpants tellement il est fort

-BANNNNNMNNNNNNNMMMMMMMMM!

moi: ARGHHHH C'ÉTAIT QUOI ÇA?!

Je tremble de tous mes membres et c'est à ce moment que j'enttends la sonnerie de mon téléphone qui indique une notification. Hésitente, je dévérouille mon téléphone avec difficulté car je ne mentirai pas, il est très difficile de tapper un code lorsque nos mains tremblent a n'en plus finir. Je vais dans mes couriels car ma notification m'indiquait que j'avais reçu un nouveau couriel dans ma boite de réception. 

Je clique sur le nouveau couriel et c'est à ce moment que je ne sais pas comment, j'ai réussi a trembler encore PLUS le destinataire était un unknown j'ai donc poser mes yeux sur le contenus... 

Jessica:Tu FAis quOI?

Moi: rien j'ai juste reçus un message dis-je nerveusement 

Jessica: okAY de qui?

La questions que je redoutais le plus...je dis quoi? Une personne don je ne connais nullement l'identité m'arcelle de couriels flippants? Nannn je veux pas qu'elle parte, être ici seule serait un vrai supplice surtout avec l'homme qu'elle a crut voir. Vousvous demandez sûrement « pourquoi t'appelle pas la police? » la réponse est simple, imaginez si tous ça n'est qu'un mal enttendu ( même si j'ai de la misère à le croire) la police va me chicanner et me faire la morale comme la fois que j'ai appelé la police car un vase était tombé dans la cuisine et je croyais qu'il s'agiss D'un fantôme. Bref je vais simplement mentire à mon amie comme lorsque je lui ai dit que la personne était un ami.

Moi: Mes parents ils veulent savoir si tout va bien?

Jessica:Tu lEUR a dit qu'UN amii RODE chez TOi?

Moi: Pas la peine ahaha tu me laisse finir de lire leur message?

Jessica: DaCodaco

Je replonge mes yeux sur mon appareil puis je recommence à trembler comme un chat qui se fait lancer dans l'eau froide et qui se fait pourchasser par un grand requin blanc...okay j'arrête je me fais encore plus peur car oui j'ai une phobie énorme des requins. Pour la troisième fois, je replonge mon nez dans mon téléphone et commence a lire.

De: unknown 

À: jeannegagnon@hotmail.com

Je vois que tu ne respecte pas une autre règle, pas d'ami chez toi après 9h. Je t'ai dis que je te surveillais alors pourquoi tu t'entête à désobéir à tes parents? En plus tu ment même à ton amie!  Tu es vraiment une salle gamine tu vas payer!

H.


Oh mon dieu je suis supposer appeler la police? Non je ne peux pas! Je vais donc appeler mes parents! Sans attendre une minute de plus, j'attrape le téléphone au bout de mes doigts et je compose le: *** *** ***. Après quelques secondes d'attente, mes parents décrochent 

Moi: Salut papa! Je recois des messages bizarres d'un anonyme c'est vraiment flippant revenez vite!

« Père »: Tu as peur? Ahahhahah sache que j'ai plus d'un tour dans mon sac, tu n'es plus en mesure de contacter tes parents, fait leur plaisir et ne les dérange pas durant leir voyage. Et appel moi

Sur ces paroles qui me donnent la chaire de poule, je racroche et me met en petite boule sur mon lit sous les regards intérogateurs de mon amie.

Jessica: Bah alOrs c'Était quOI çA?

Moi: ahahah rien juste un prank call ( un prank call c'est lorsque tu appel une personne pou faire une blague en étant anonyme)

Jessica: Ah d'A... 

-BAMBAMAMBAM!

Mon amie se fait intérompre par un autre bruit sourd qui ressemblait drôlement a celui de tantôt.

Jessica: Ça suuffit, tON ami IL est dÉrangeant JE vAis aller Lui dIIre deux mots

Sans que j'aie le temps de riposter, elle saute du lit de façon maladroite et part en direction des escaliers, choquée, je ne bouge plus. Lorsque j'enttends ses pats dévaler les escaliers, je me réveille et part en courant pour tenter de la rattraper. Je l'entends ouvrire une porte et c'est à ce moment que je réalise que je suis dans la marde. Je m'approche de la porte pour réaliser qu'elle est déja sortie.

Jessica: AHHHHHHH À L'AIIIIIDEEE JEANNNE!!!








The endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant