Depuis 1h15 je m'amuse comme une folle à ce party, la maison de Nadou est bondée de monde j'ai de la misère à apercevoir les murs, il y a même du monde dehors c'est fou! Plusieurs personnes jouent aux beer-pong dans le salon, d'autres jouent à vérité conséquence dans la cour arrière tandis que certains se racontent des histoires d'horreur autour du feu sans compter ceux qui jouent à la bouteille dans la cuisine. Moi je préfère danser au rythme de la musique du DJ Alex ( hahaha c'est comme ça qu'on l'appel,il est super doué pour faire des remix) malheureusement pour les filles, il est prit par Magalie Rodrigue, la fille que j'aime le moins dans ce monde, elle est si prétentieuse et change de mec à tout les semaines pauvre Alex, elle ne le mérite pas!
Une parole sorta de mes pensées
?: Hey ça va?
Un garçon au cheveux court brun et aux yeux noirs était debout devant moi. WOW! Je sentit alors mon visage brûler, le rouge me monta jusqu'aux oreilles.
Moi: Heu... o..oui...t-toi?
Oh mon dieu il est MAGNIFIQUE!
?: Oui super bien t'aime se party?
Moi: o...oui oui euh toi?
?: ouais mais je suis seule alors j'ai pas vraiment envie de danser... tu veux bien danser avec moi? Et moi c'est Jérémy mais tu peux m'appeler jay.
Moi: bien sûr jay! Heu et moi ses Jeanne!
Je n'en reviens pas! Je capote ils s'avance vers moi et me prend la main... je n'arrive plus à respiré! Un parfait inconnue me demande à danser! Je dois juste profité de cette soirée qui me seras mémorable!
Jay: Sa vas?
Moi: Oui, oui...j'ai...j'ai juste chaud!
Il est 10h47! Merde! Je regarde jay mal à l'aise et lui dit que je dois partire
Jay: déjà?! Il est tôt!
Je lui explique que mes parents ne sont pas là et qui ne veulent pas que je sorte.
Jay: tu veux que je te raccompagne?
Moi:oh euh si cela ne te dérange pas, sa me ferais plaisir.
Il est 10h56 et nous marchons en direction de ma maison. Il est temps de passer par la petite ruelle sombre qui me fait peur!
Jay: qui est ce garçon assise sur la poubelle?
Moi: j'en ai aucune idée... il est un peut louche non?
Jay: ça dois qu'être un sans abris.
Moi: Surement...
Le garçon en question nous a regarder et ses mis à courir à toute vitesse! J'ai eu un petit frissons mais j'ai essayer de ne pas le montrer à jay.
Rendu a la maison jay ma demander mon numéro. Je lui ai dit et il m'a fait un petit câlin timide. On se dit au revoir et ensuite je débarre la porte pour me rendre compte que Marcus étais toujours devant la porte de la cave et il jappaient. Je me suis dit que je devaient avoir oublier de le nourrir à 5h30 donc j'ai sortie sa nourriture et je lui en ai mis un peu dans sont bol mais, il n'a pas toucher une seconde à son bol.
VOUS LISEZ
The end
HorrorJeanne est adolescente de 16 ans mais ses parents la prenne encore pour une petite fille de 4 ans. Soumises de nombreuse règles, à la suite du départ de ses parents en voyage, d'étrange événement, de message étrange suivre Jeanne dans toute ses bai...