4 L'inconnu

27 2 0
                                    

il est présentement 11h03. Je monte a l'étage pour aller dans ma chambre. Rendue en haut, je sens mon portable vibré dans mes poches. Je le sort de ma petite poche en jeans et remarque que la mystérieuse personne qui ma envoyer un message n'ai pas Jay comme je mis en attendais mais bien un ''unknow''. Je n'arrive pas a lire le message donc j'écrie mon code et ensuite je clique sur l'icône des messages. Le message en question me dit: Tu n'a pas respecter les règles de t'ai parents ma chère...Pourquoi donc? Tu dois probablement te demander qui suis-je hein? Tout sa n'ai pas important mais tout se que tu dois savoir c'est que je te vois, te surveille et t'informe... T.

Tout a coup, j'émets dit que cela dois être mauvaise blague de un de mes amis a qui j'ai raconter la triste histoire dont je ne peu pas sortir. Je me met a rire et soudain, un autre message s'afficha de la part de l'inconnue: Ne rie pas, il n'y a rien de drôle.

Soudain un frissons parcours mon corps au grand complet. Je fugua et BANG!! Un bruit se fit entendre dans toute la maison. C'est la que je descend a toute allure les marche glissante de l'escalier. Mon pied fit un tour sur lui même et a mon tour... BANG! AILLE! J'ai tellement mal! Je crois que je me suis fouler la cheville. Je ne devrai pas le dire a ma mère qui se précipiterais a la maison et gâcherai ma semaine de rêve ! Je me relève avec douleur et me précipite voir ou est Marcus. Ce dernier produit un petit aboiement en bas de l'escalier mais cette fois si, il est coucher sur le dos. A se moment je compris que mon pauvre Marcus avais débouler l'escalier. Durant un cour instant, jeJ'oublia complètement cette histoire de message. Je regarda mon cellulaire. 11h36! 6 minute en retard! je n'ai pas brossé mais cheveux, lavé mais dent, pris ma douche et fait mon petit pipi bref je risque d'être prêtre a me coucher a minuit moins dix!

Il est 11h45. Je m'apprête a fermé la lumière au moment ou le téléphone sonne. Je me dirigas vers se dernier et me dit : mais si s'étais la personne qui m'envoie des message? Je finie en fin part décrocher. La voie au bout du fil ressemble drôlement a celle de mon père. je dit: allo?

mon père: salut ma puce!

moi: bonjour...

mon père: tu n'ai pas coucher?

MERDE!

moi: euh, non... bah oui mais, mais... vous m'avez réveiller...

mon père: ouais... tu est sur que sa vas?

moi: oui oui bonne nuit!

mon père: bonne nuit! on t'aime fort!!!!!

je n'avais pas du tout penser a sa! Je monte a l'étage, ferme mon garde-robe, fait monter Marcus sur mon lit et regarde l'heure: 11h59. Je tasse un peut mes couverture et enbarque dans mon lit encore chaud. je pris une grande inpiration et ferma mais yeux

The endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant