Un Chapitre avec un autre point de vue, celui des méchants, avant de retourner vers notre petit couple, toujours dans leur découverte de l'autre.
Merci pour les comms, les votes et bonne lecture, même si très peu de retour sur le dernier chapitre. Faîtes moi savoir ce qui vous déplaît, je suis ouverte à toutes les suggestions.
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Au cours de l'heure suivante, banlieue de Seattle
Un énorme 4x4 noir entra doucement dans un des quartiers mal famés de la mégapole américaine. Partout, que des voitures rouillés, brulés, des tas de gravats sur les trottoirs défoncés par les jeux explosifs des jeunes des gangs, des graffitis sur l'ensemble des murs et surtout une pléthore de mendiants de tous style.
Cet étalage de misère ne sembla nullement perturbé le conducteur de l'imposant véhicule rutilant de propreté. Malgré que la voiture jure énormément au milieu de la crase environnante, personne ne toucherait ni à lui, ni à son monstre d'acier. Il était celui qui vous trouvez n'importe quoi, quelque soit votre gang, votre religion et votre âge. Suffisait de lui demander en montrant pattes blanches et de le payer.
L'imposant véhicule s'engagea dans une sombre ruelle où tout les lampadaires avaient finis leurs vies depuis fort longtemps. Ne restait que des mâts de ferrailles couvert de rouille ou de salpêtre, au pied des quels les multiples chiens errants de la zone prenaient plaisir à vider leurs vessies. Il s'arrêta sur une dalle de béton, vestige d'un entrepôt, et coupa le moteur. La portière s'ouvrit sur un homme vêtus de noirs, les cheveux grisonnants, un manteau de laine sur les épaules et l'oeil acéré des faucons, noirs comme la nuit. Il scanna les lieux dans une grimace de pure dégout, n'aimant que peu se trouver dans ce lieux de perdition.
La porte en face de lui s'ouvrit dans un grincement métallique et un homme arriva vers lui, traînant dans son sillage une jeune fille aux belles boucles brunes. Vêtus d'un léger short et d'un maillot qui ne cachait rien de son ventre, il fallait être bien bête pour ne pas deviner son rôle. D'ailleurs elle échappa à son tortionnaire et minaudant faussement elle se pendit au cou du nouvel arrivant, essayant de vendre ses services.
-Pas maintenant trainée. J'ai autre chose à faire que te baiser salope ! La repoussa violemment l'homme, puis se tournant vers son mac, rajouta : Elle dégage et vite fait ! Je ne veux pas de témoin de nos actions ce soir.
Le mac, un grand homme au teint basané, inclina la tête, reprit brutalement la fille et la balança sans ménagement dans la poussière de la cour. Elle s'écroula comme une poupée de chiffon, le regard vide de toutes émotions. Les deux hommes passèrent à côté d'elle sans lui prêter attention, ayant d'autres chats à fouetter.
Elle venait d'être éconduit et traité comme un détritus une fois de trop. La belle Rachel savait exactement à qui s'adressait pour se venger. Elle savait tout de cette bande de malfrats, elle savait tout de leurs organisations, et par dessus tout de leur but. Un sourire carnassier éclaira un instant ces traits et forte de sa nouvelle résolution, elle se mit en route pour rejoindre les beaux quartiers.
Dans le hangar, l'instigateur de cette petite réunion parcourus des yeux les armes étalées devant lui sur une table de bois, saisit un fusil mitrailleur, enclencha la clenche d'un geste habile et fit feu. Le mac s'écroula sous son rire gras, mort d'une flopée de balles dans le thorax.
VOUS LISEZ
A l'encre de tes balles (Newtmas)
FanficSuite à une tragédie, Newt , devient un écrivain reconnu par ses pairs, suivant aussi les traces de son père adoptif. Lors d'une séance de lecture privé, un inconnu fait irruption dans la salle et meure sous les yeux de Newt et ses amis. La police s...