Chapitre 12 : Enquête

197 18 4
                                    


Bonjour à toutes et tous, 

D'abord merci infiniment pour vos votes, vos commentaires et vos vus. 

Ensuite, je vous publie ce chapitre pour ne pas vous faire attendre plus, même si le suivant est loin d'être prêt. 

A cela deux raisons, la première j'ai repris le travail après un mois et demi de vacances, et écrire devient plus compliqué

deuxième raison, ma soeur gere une assoc de chats et on nous a balancé 3 adorables chatons par dessus le portail ce week end, donc autant dire que s'occupé de 3 boules de poils de 6 semaines, ça occupe bien. J'ai fait ça tous le week end. 

mais je n'abandonne pas la fiction pour autant, juste faut que je gere autrement mon emploi du temps pour me liberer de la place pour écrire. En attendant bonne lecture et merci encore. 


................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................


Fin d'après-midi, au poste de la SPD


Newt en avait marre, vraiment marre. Deux heures qu'il pianotait sur un ordinateur, récoltant tous ce que le web avait à donné sur cette femme, Ava Paige. Tous Seattle la connaissait de nom, elle était celle qui avait réussi, s'était hissé au sommet, mais très peu connaissait ces origines. Newt travaillait dessus, regroupant des notes prises sur le site officielle de son entreprise ou même sur les serveurs mondains.

A ces côtés Aris, passaient quantité de coup de fil pour savoir si un autre service de la police était déjà sur une enquête la concernant. Et même le FBI n'enquêtait pas sur elle. Pour la cellule de l'état elle était hors de cause et innocente. C'était à désespérait que pendant près de 30 ans elle est fait la loi sur la ville sans attiré l'attention des forces de l'ordre.

Les deux jeunes hommes peinaient à comprendre que pendant tous ce temps, même pas le fisc se soit intéressé à elle.

-Impossible de faire autant de bénéfice en étant qu'honnête. Grommela Aris en raccrochant de son appel au service des impôts de la ville. Elle payait toujours dans les délais et la somme demandé sans se plaindre.

-C'est certain, elle est trop honnête pour que se soit normale. On doit trouver quelques choses pour Minho et Tommy. S'emporta légèrement l'écrivain en fusillant du regard l'écran devant lui.

-Toi et Thomas....Soupira son ami en souriant niaisement. C'est cool que vous soyez ensemble.

-Ah non! Tu vas pas recommencer à roucouler! S'exclama le blond ne grimaçant.

Aris lui tira la langue tandis que Newt se rappelait avec une certaine angoisse la réaction de son ami à l'annonce de son couple avec Thomas. Le jeune inspecteur avait hurlé, crié, et dansé comme un fou dans tous le poste, qui fort heureusement était presque vide à leur arrivée. Pour Aris, si Newt, un peu son modèle avec Minho, trouvait chaussures à son pieds, lui aussi pouvait y arriver. Il allait chercher celle qui ferai battre son coeur. Brenda avait été celle là à un moment puis la vie les avait séparer et il était temps de reprendre la chasse des sentiments.

-Hey si au lieu de penser à mon couple avec Tommy, on cherchait sur le dark web? Les preuves seront-elles recevables devant le tribunal? Demanda Newt en secouant la tête devant les yeux brillant du deuxième blond de la pièce.

A l'encre de tes balles (Newtmas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant