Aujourd'hui, les deux se retrouvèrent seuls à la maison pour la première fois. Leur parents partaient pour leur anniversaire de mariage. Yuri avait réussi à convaincre son père pour fêter leur vingt ans de mariage.
Yuta, lui, avait déjà des plans pour la soirée. Et la jeune fille l'avait vite compris quand il entra dans ma chambre, sans prévenir.
«- Eh ce soir je sors avec mes potes tu resteras toute seule à la maison, ca te va ?
- T'es sérieux ? Tu les vois tout le temps tes potes, tu peux pas rester un peu avec moi ? C'est la première fois qu'on se retrouve seuls à la maison et tu t'en vas
- Oh c'est bon, je rentrerai tôt, t'a qu'à regarder un film, ça passera vite.
- Non, je veux passer du temps avec toi. Si c'est comme ça, je t'accompagne.
- Yuri... S'il te plaît, t'aimes pas mes amis, tu vas t'embêter là bas...
- Non, je veux venir avec toi, sinon tu restes avec moi et on regardera le film ensemble.
- Hors de question... Bon prépares toi, apparemment j'ai pas le choix. »Il sortit de la chambre, vraiment pas content. Il ne voulait pas comprendre que le temps d'avant où son frère était cool avec elle et qu'ils passaient du temps ensemble lui manquait...
Yuri se retrouva donc à devoir se préparer rapidement, car Yuta n'est déjà pas content de l'emmener avec lui, il ne fallait donc pas le faire attendre en plus.
Elle se préparait le plus vite quand elle entendit son frère râler à travers la maison.
« - Dépêches toi un peu, je suis attendu moi...
- Je fais au plus vite ! »
Elle finit rapidement de se préparer, et descend les escaliers. Et le visage de Yuta la fit s'arrêter.
«- C'est juste mes potes qu'on va voir. Faut savoir tu les aimes pas ou tu veux les attirer sérieusement.
- Je me suis préparée comme d'habitude, t'as qu'à faire plus attention à moi. »
Après l'échange, ils sortirent et se rendirent au lieu de rencontre du groupe de Yuta.
Elle n'aimait vraiment pas l'endroit, mais elle ne dit rien, Yuta lui aurai dit qu'elle n'avait qu'à rester à la maison si elle n'était pas contente. Enfin, maintenant elle était sûre qu'elle ne reviendrai plus.
Yuri reconnu quelques visages, mais le seul qu'elle ne reconnaissais pas se rapprochait dangereusement de son frère et elle. Il n'avait pas l'air très sympathique, et elle le comprit encore plus quand Yuta serra son poignet et la rapprocha de lui. Qu'est ce qu'il avait ?
«- C'est qui celle là ?
- Ma soeur...
- Vraiment ? Et pourquoi elle est là ? T'as oublié les règles Nakamoto ?
- Elle a insisté pour m'accompagner, j'ai tout fais pour qu'elle ne vienne pas mais elle est têtue et j'ai pas eu le choix que de la prendre avec moi.
- Tu sais très bien ce qui arrive quand on respecte pas les règles Nakamoto.
- Quelles règles ?
- Yuri s'il te plaît... Tais toi, je suis déjà suffisamment embêté à cause de toi... »
Elle n'avait jamais vu son frère ainsi, qui était ce grand mec qui se prenait pour le chef... Est-ce que c'était vraiment leur chef ? Et pourquoi elle ne l'avait jamais vu au lycée ? Trop de questions se chamboulait dans sa tête. Elle le questionnerai plus tard, elle ne voulait pas le mettre dans une situation encore plus gênante.
L'homme partit après avoir menacé son frère, Yuri se sentait coupable. Désormais, elle comprit mieux pourquoi il ne voulait pas qu'elle l'accompagne maintenant.
Ils avaient ensuite décider de rester un peu. Ils avaient fait la route, ils n'allaient pas repartir comme ça. Yuta discutait avec son meilleur ami, le seul que Yuri arrivait à tolérer d'ailleurs, sûrement parce que c'est le plus gentil d'entre eux, quand son téléphone se mit à sonner. Il s'excusa et dérocha. Il eût rapidement les larmes aux yeux. Qui l'avait appelé et pour lui annoncer quoi.
« - Yuta ? Ca va ?
- Yu... Yuri... Papa et Maman ont eu un accident et... Ils ne s'en sont pas sorti...
- Tu veux dire que...
- Ils sont décédés...
- Wow... Je suis désolé pour vous les amis, je pense que vous feriez mieux de rentrer, je vous ramène.
- Merci...
Son ami prit la décision de les ramener chez eux. Il y avait un calme sur la route. Yuta tenait Yuri par la main et sanglotait.
Leurs vies allaient changer, complètement.
VOUS LISEZ
Limitless-Sans Limite ||EN RÉÉCRITURE||
FanfictionL'histoire tourne autour d'une famille, une jeune fille et son frère jumeau. Leurs vies se retrouvent chamboulées lorsques leurs deux parents décèdent dans un accident de voiture. Que va leur réserver la vie après avoir détruit la leur.