-XXVIII-

107 6 0
                                    

Avec le plus grand des hasards je suis à ''côté'' de Sana. Plus précisément à ma droite. Pour faire un plan au hublot de gauche il y a JungKook, à côté de lui il y a TaeHyung et moi et à ma droite il y a Sana et d'autre filles du groupe. Dans la 1er classe il n'y a que nous 3 et les Twices. Pendant le vol comme il n'y a que nous on écoute de la musique on chante, on rit et on parle. Notre vol ne dure qu'une heure. Taehyung me dit de leur dire au revoir car je risque de ne plus les revoir. Jungkook lui ne me laisse pas le temps de m'executer et attrape mon poignet, me tire en dehors de l'aeroport. J'essaie de me dégager mais je n'y parvient pas. V marche derrière les mains dans les poches, en rigolant ou plutôt se moquant de moi. Je le supplie de m'aider mais je voit très bien même de loin qui bouge sa tête de gauche à droite. KIM TAEHYUNG TU VA LE PAYER!!

Yuri: JEON JUNGKOOK LÂCHE MOI!!
Jungkook: NAKAMOTO YURI FERME LA!!
Yuri: comment tu peux m'enerver parfois!
Jungkook: oh je t'enerve maintenant
Yuri: oui..

Il s'arrête et se retourne vers moi se qui fait qu'il est assez près de moi ce qui me dérange pas tant. J'ai l'habitude qu'on soit proche de moi comme sa.

Jungkook je.. JE T'ENERVE?!
Yuri: j..j'ai..J'ai jamais..Dit...JungKook... J'ai.. Dit..... J'ai rien dit!
Jungkook: ouais j'prefere.

Son regard si puissant, inquiétant et tellement.. Ohohoh Yuri on de détend et on oublie cette scène ,plus que chelou, malaisante et tout autre adjectifs pour la décrire, de ta tête sur le champ! Pourquoi j'ai pense à sa moi, je suis censé lui donner un exemple et je pense à des trucs aussi pervers. Buh je m'auto dégoute.
Je reviens à mes esprits et repousse légèrement mon... YURI STOP MAINTENANT!! Pourquoi je pense à des choses comme sa. Je reprends. Donc je LE repousse légèrement et continue ma route au côté de Taehyung et quand je dit au côté c'est quasi collé à lui. Sa m'evite de penser à des choses comme sa. On arrive à l'hotel je me retrouve seule dans une chambre. Vive l'intimité! Je déposé ma valise et me jette dans mon lit avant de dormir après la longue journée que j'ai passé

PDV JUNGKOOK:

Durant la soirée, TaeHyung me prend la tête avec Yuri soit disant que je suis trop proche d'elle et que sa pourrait la déranger, qu'il n'y a que lui qui peut être aussi proche d'elle. Je ne suis pas jaloux il me prend juste la tête à un point inimaginable. Il me demande de prendre certaines distances pendant ces vacances. Pour elle, pour moi, pour lui et pour les fans et le groupe. Je vais pas l'ecouter bien sûr.
Petite Yuri t'a intérêt à fermer ta porte à clef je vais faire du sale. J'attends calmement que V s'endorme et sort de la chambre, je me dirige vers celle de Yuri et toque doucement à la porte. Je suis vêtue d'un simple bas de jogging et une veste à moitié fermé. En gros elle aura une belle vue la petite japonaise. Je m'apprete à entrer quand une petite jeune fille sort de sa chambre et m'observent le regard pervers. Je monte la fermeture de l'an veste et retourne dans ma chambre. Putain tout pour faire chier les Japonaise ou les meufs en générale de toute façon. J'attends qu'elle dégage et retourne vers la chambre de ma Riri. Mais cette meuf chelou est encore la.

Jungkook: vas y bouge tu casse les couilles la putain!!
Japonaise: quoi?? (Ce qui est mit en gras est du japonais)
Jungkook: C.A.S.S.E T.O.I!!
Japonaise: mais qu'est ce qu'il raconte celui la??

La vache elle est con ou quoi? Putain Jeon Jungkook c'est quoi le con elle parle pas coréen réfléchit mais moi je parle pas japonais. Oh et puis merde je rentre elle pourras faire ce qu'elle veux j'aurai se que je veux point. Je m'approche d'elle et lui met une pichenette sur le front et la tourne vers la sortie tandis que je retourne la ou j'ai à faire. Je retoque à la porte. Pas de réponse. J'entre calmement dans la chambre tout en reouvrant ma veste jusqu'au même endroit que toute à l'heure. Je cherche Yuri dans cette immense chambre. Je me dirige vers elle. Elle dort. Je la réveille ou pas?? Oh puis je fait comment moi si elle dort. Après sa s'appelle de la sodomie, j'en ai pas trop envie. Je part me changer, quand je dit changer c'est juste me protéger. Oui je suis prévoyant on dirai pas mais je le suis. En retournant près d'elle, elle n'est plus dans son lit. Merde elle est ou??

Yuri: Jeon Jungkook.. Qu'est ce que tu fait à moitié déshabiller dans ma chambre??
Jungkook: je suis venue enfiler des perles
Yuri: très drôle. Ne me tente à rien s'il te plaît. J'ai déjà des envies bizarres depuis cette après midi.
Jungkook: tant mieux moi aussi.
Yuri: mais et pour V??
Jungkook: quoi tu veux que j'aille le chercher??
Yuri: non sa ira un seul sa suffit.
Jungkook: je te préviens avant j'ai un truc à faire.. Il est ou ton téléphone??
Yuri: qu'est ce que tu veux faire avec??
Jungkook: donne c'est tout!

Je prends son téléphone, entre dans des contacts, chercher celui de ''Taeyong'' et envoie un jolie petit message. Rien de bien méchant je vous assure. Tenez regardez.

SMS DE ''MOI'':
Salut, j'en peux plus de notre pitoyable relation si je suis partie c'est pour une raison. Tout simplement je te quitte après que je t'ai vu avec cette fille j'ai su que t'avais changer la page mais moi aussi. Bye.

Je vous avez prévenu j'ai rien fait de bien grave. Non? J'attends juste sa réponse et je retourne à mes occupations.

SMS DE TAEYONG:
QUOI?! T'es tellement une lâche que tu rompt par SMS pauvre conne pourquoi j'ai accepté d'etre avec toi?!  Pauvre fille casse toi avec tes enculé de potes la!!

SMS DE ''MOI'':
Calme toi c'est Jungkook juste pauvre type tu te prend pour qui pour l'insulter comme sa?! Je vais calmer parce que sa va partir en couilles. Si on est partis c'est à cause de toi abruti.  Alors tu va retourner avec ta pute et arrêter de faire chier Yuri c'est clair?!

SMS DE TAEYONG:
J'ai pas d'autre à recevoir d'un petit con comme toi okay??  Rentre toi sa dans la tête. Et t'insulte pas cette fille de pute c'est ta pote de Yuri la pute ici okay?! Maintenant cas de toi!!

Yuri: KOOKIE J'ATTENDS!!!
Jungkook: j'arrive
Yuri: ouais bah magne j'ai froid moi
Jungkook: bah met un gilet par dessus
Yuri: je vais pas mettre un truc moche au dessus de moi en t'attendant
Jungkook: et pourquoi??
Yuri: bah je suis légèrement sans vêtements enfaite
Jungkook: SÉRIEUX?!
Yuri: oui
Jungkook: oh putain j'arrive petit ange.

_______________________________________
Fini le gentil petit ange de kookie 😊 oui oui j'ai osé. Et fini le TaeRi également 😊 sorry à ceux qui aimer trop le petit couple mais je m'en lasser. Sur ce comme d'habitude n'hésitez pas à voter et à commenter. Bisous bisous 😘😍❤

Limitless-Sans Limite ||EN RÉÉCRITURE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant