Je reste là pendant un bon moment quand une personne toque à la porte et passe sa tête dans le trou de la porte. Je reste sans rien faire à écouter ma musique ne remarquant pas qui est la personne je me suis juste dit c'est sûrement quelqu'un qui vient chercher quelque chose c'est pas grave. Sauf que j'avais tord, on commence à me secouer légèrement si cette personne à l'intention de me réveillée elle va m'entendre. Puis elle continue en me retirant mes écouteurs. J'ouvre les yeux et remarque la pauvre SeulGi que j'allais agressée
SeulGi: et bah t'es pas simple à réveillé toi
Yuri: je ne dormais pas.. Je me détendait
SeulGi: bref fin de la pause je sais pas quoi on n'y va
Yuri: j'arriveSeulGi me prend par le poignet et m'embarque en dehors du bâtiment. Il fait un assez bon temps ni trop chaud ni trop froid. Elle m'embarque dans plusieurs endroit pour me sortir un peu comme on passe peu de temps ensemble j'aime énormément passer ce temps avec elle. SeulGi est un peu comme une grande soeur pour moi je peux tout lui dire ou demander je sais qu'elle gardera tout pour elle. Je n'ai pas eu de soeur tout comme elle. Tout comme moi elle a un grand frère que je ne connaît pas, elle dit vouloir garder l'identité de son frère secrète dans l'univers de la K-pop ce que je comprends moi je n'ai pas vraiment voulu entrer dans ce monde mais entre le fait que mon frère soit devenu idol, de mon couple avec Taeyong et ma carrière de danseuse -chorégraphe j'ai pas trop eu le choix, mais je le vit bien. On s'arrête dans un parc attendant que Joy arrive. On doit allez au cinéma regardez un nouveau film qu'on voulait voir à tout prix toutes les trois du coup nous avons décider d'y allez aujourd'hui, comme on n'avait pas trop de choses à faire, et ensemble pour profiter du temps qu'on peux avoir ensemble. Comme d'habitude on doit toujours porter des masques et des lunettes de soleil pour éviter que des fans nous sautent dessus comme des sauvages. Je me rappelle que j'ai un question à poser à SeulGi concernant la compétition.
Yuri: unnie je peux te demander quelque chose??
SeulGi: ne t'ai-je jamais dit que tu pouvais tout me dire et demander??
Yuri: si mais c'est important
SeulGi: d'accord, alors que veut tu savoir??
Yuri: et bien tu es au courant pour la compétition non??
SeulGi: oui bien sûr toutes les membres n'arrêtent pas de me dire d'y participer mais ce n'est pas ma décision tu comprends
Yuri: oui je comprends, mais justement j'ai à te parler de cette compétition
SeulGi: oh vraiment?? Très bien je t'écoutes
Yuri: je suis l'une des danseuses - chorégraphe et je doit former une équipe du coup
SeulGi: oui je suis au courant sa doit être compliqué mais as tu déjà commencé à réfléchir??
Yuri: oui et je pense que cette équipe sera parfaite
SeulGi: eh bah t'es sûre de toi dit donc. Et je peux savoir qui va faire parti de ta potentielle équipe??
Yuri: bien-sûr je pensais à Kai Taeyong HyoYeon et toi
SeulGi: vraiment?? Tu veux que je rejoigne ton équipe??
Yuri: oui j'ai déjà Kai et je sûre que Taeyong dira oui il me manque ta réponse et celle de HyoYeon
SeulGi: je vais t'alléger la tâche en donnant une réponse. Ma réponse est oui j'ai vraiment envie de travailler avec toi ma petite dongsaeng
Yuri: géniale!! J'espère que notre groupe sera le meilleur
SeulGi: oh il le sera ne t'en fait pas on s'entend tous plutôt bien sa devrai le faire et je peux t'aider avec HyoYeon je doit la voir toute à l'heure quand on retournera là bas je lui dirai que tu veux la voir
Yuri: merci unnie!!
Joy: eh bah qu'est ce qui vous met de bonne humeur comme sa??
Yuri: secret!!
Joy: bouh je vais faire la tête et puis c'est tout
SeulGi: petit bébé JoyOn rigole ensemble avant de prendre le chemin du cinéma. Nous marchons depuis environ un quart d'heure depuis le départ du parc. Joy raconte des blagues pendant le trajet pour qu'il passe plus vite. Nous nous rapprochons du cinéma, il doit nous rester 5 bonne minutes de marche. En arrivant devant le ciné, j'apperçois Yeri au bras d'un jeune homme sont j'ignore l'identité. À première vue, il est très grand, 1m87 à mon avis. À côté Yeri est ridicule. Il a les yeux très foncés et les cheveux teinté en blanc assez foncé tirant vers le gris. Je m'arrête pour dévisagé la personne. SeulGi se tourne vers moi se demandant ce que je pourrais fixer comme sa. Joy regarde dans ma direction et pousse un léger cri d'étonnement ce qui fit réagir SeulGi. Le visage de l'homme est totalement inconnu mais il se pourrait qu'il soit connu des deux filles. Yeri tourne la tête vers nous et lâche immédiatement le bras du jeune homme le poussant le frapper et faire tout autre chose pour le repousser. J'ai enfin compris le petit jeu de la maknae elle veut juste faire son intéressante devant les gens en étant proche de gens puis dès que quelqu'un qui la connaît arrive elle fait tout pour le faire dégager. Qu'elle peste sérieux je pense que je l'aime de moins en moins. Le jeune homme regarde Yeri étonnamment avant de la pousser et reprendre son chemin. La personne s'approche de nous et salut les filles qu'il doit sûrement connaître. Mais quand il s'approche un peu plus sa tête me dit légèrement quelques chose mais cela reste vague. Il s'approche de moi pour me saluer. Je lui répond poliment et le regarde avec insistance.. Malaise. Je le voit rougir ce qui me fait réagir et tourna la tête pour penser à autre chose. SeulGi nous regarde en rigolant tout comme Joy. Ce qui en est de moi.. Je suis dans la situation la plus malaisante de ma vie. J'ai.. Fixée le visage d'un homme que je ne connaît pas le pire c'est que dans la rue des filles passent à côté de nous et crie de joie. Et moi qui suis en train de le fixer ne le connaît pas. Je doit avoir un problème quand même pourquoi je suis la seule à ne pas connaître cet homme.
_______________________________________
VOUS LISEZ
Limitless-Sans Limite ||EN RÉÉCRITURE||
FanfictionL'histoire tourne autour d'une famille, une jeune fille et son frère jumeau. Leurs vies se retrouvent chamboulées lorsques leurs deux parents décèdent dans un accident de voiture. Que va leur réserver la vie après avoir détruit la leur.