-XXVI-

104 7 0
                                    

Nous nous rendons dans un restaurant assez chic et où tous les plats valent le double voir le triple d'une addition dans un restaurant ditent classique. Ce genre de restaurant où toute personne qui y vient est habiller avec tellement d'élègance, la où vous ne verrai personne je dit bien personne portait un jean ou autre vêtements qu'on peut porter tout les jours quoi. Je ne suis pas du genre à venir manger dans ce type d'endroit, pour moi un petit McDo ou autre fast-food entre potes, c'est le kiffe sérieux. Mais bon après tout c'est V qui invite alors autant profiter de cette soirée seule sans... Sans ses personnes qui pourraient justement me la gâcher.

On se dirige vers la dame qui se charge de distribuer une table au arrivant. Taehyung demande une table pour trois, rien d'annormal. Elle nous y emmene et nous laisses choisir notre plat. On arrive enfin à se décider au bout de 20min (oui on est long je sais mais avec tous se qu'il propose y'a de quoi hésiter) une jeune serveuse vient pour passer notre commande. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu cette fille, j'ai ce sentiment, vous savez ce sentiment de déjà vu mais que vous n'arriver pas à dire quand et pourquoi vous l'avez déjà vu. Et bah c'est ce qui m'est arrivée. La serveuse reprit son chemin en direction des cuisines et nous de notre côté on n'a plus qu'a attendre.

Après de longues minutes, comme dans tout les restaurants de toute façon, nos plats arrivent ENFIN! Pas une minute ne passe avant que JungKook se jette sur son assiette. V et moi se mirent à rire après se qu'a fait Kookie. Quelques heures passent durant le repas et nous sortons tandis que Taehyung part payer l'addition, qui doit valoir.. Je ne serait donner une somme pour tous se qu'on a manger pour être franche.

Une fois qu'on est de nouveau à trois JungKook propose de me ramener chez moi. Mais je refuse, je refuse parce que je vais devoir affronter Taeyong et cette fille qui m'est inconnue. TaeHyung propose lui d'aller la où personnes ne nous dérangera. Prendre des vacances... Loin très loin. On monta dans la voiture et prirent la route sans savoir où allez.

Nous roulons et roulons au point que je m'endorme. Je me réveille, mais j'ignore où nous sommes et combien de temps j'ai pu dormir seul chose que j'ai remarquer, c'est qu'il y'a une nouvelle personne dans la voiture. Elle est devant à côté de V qui a remplacé JungKook qui doit être épuisé. Je distingue la silhouette d'un homme, c'est alors que plusieurs personne me passe par la tête. La personne se retourne et je remarque que c'est mon frère. Mais qu'est ce qu'il fait la.

Yuri: on est où??
V: oh t'es réveiller, et pour répondre à ta question on raccompagne Yuta chez vous et nous on part après, pendant que tu dormait on est passée chercher des trucs.
Yuri: et quoi comme truc??
V: tu verra

En arrivant devant la maison Yuta remercie V de l'avoir raccompagner me dit à bientôt, comme si on allez pas se voir pendant très longtemps. JungKook me prend dans ses bras, à moitié réveiller et me dit de me rendormir car on a encore beaucoup de route et que sa passera plus vite. Chose que je fait car la fatigue reprend possession de moi. Après, je suppose, quelques heures de routes, JungKook me réveille et descend de la voiture. TaeHyung lui s'occupe de sortir des choses du coffre. Je sort à mon tour de la voiture et voit que V tient trois valises dont une qui est à moi, c'est celle que j'avais prise en arrivant ici, en Corée.

Plein de questions défilent dans ma tête, pourquoi ses valises, où sommes nous et surtout où allons nous. La seule chose que je voit c'est un genre de bâtiment et un parking rempli de voiture. Je me tourne vers V et JungKook qui sont en train de mettre un masque et une casquette. Ils me regardent et je comprends que je doit faire de même. Tae me donne ma valise et nous rentrons dans cet endroit. Je suis entre lui et Jungkook, un peu comme mes deux gardes du corps. J'ai peur, je ne sais pas où on va. Et si je leur demande je suis persuader qu'ils ne me répondront pas. Et avec toutes ses filles qui nous regardent quand on passent devant elles, presque en hurlant ''OPPAA'' j'ai juste envie de les tuer. Elles qui se croient être le centre du monde, celle qui devraient passer devant tout auprès de leurs idoles, moi elle me dégoute. J'ai déjà entendu de la part d'Irene qu'elle avait reçu des colis quelque peu.. Hygiénique (je ne citerai pas quoi libre à vous d'imaginer) mais j'étais écoeurée. C'est totalement de l'irrespect envers les idoles. Mais qui pourrait les faire se calmer, personne malheureusement. Nous nous dirigeons donc vers le bureau de l'hôtesse d'accueil. Et V parle avec la femme de la réception, Jungkook me parlait en même temps, ce qui fait que je n'ai pas entendu se que demander V.

_______________________________________
L

e chapitre est sorti, essayer de deviner ou vont-ils partir. Je ne donne pas d'indice bien sûr. Sur ce bonne vacances (oui parce que moi j'y suis) évidemment à tous ceux qui y sont. Et n'hésitez pas à commenter et à voter sa me ferai très plaisir. Voilà bye 😍❤

Limitless-Sans Limite ||EN RÉÉCRITURE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant