-XXIX-

89 6 0
                                    

🍋PARTIE CONTENANT DU CONTENU CHOQUANT AME SENSIBLE S'ABSTENIR!! 🍋

Je retourne auprès d'elle.. Effectivement il n'y a plus rien. De mon côté bah voilà quoi je peux pas dire.. Oui bon okay j'ai un peu gonflé. Oui bon en même temps avec la vue que j'ai je pouvais pas me retenir. Elle est debout devant le lit avec juste ses sous-vêtements et moi je suis encore tout habiller enfin pour le peu que j'ai sur moi on va pas en faire une histoire.

Elle arrive devant presque en courant et chuchote à mon oreille: commençons par la douche, j'ai pas eu le temps de prendre la mienne. Je lui répond: t'inquiète princesse je vais m'occuper de toi. Je l'attrape par les hanches l'approche de moi et la porte ses jambes autour de moi. Je part dans la salle de bain et allume la douche. Je retourne vers Yuri et l'aide, même si elle en à pas besoin, à lui retirer le peu de tissus qui reste sur elle. Une fois que nous nous sommes mit à nu (oui c'est un jeu de mot pourris je sais) on rentre dans la douche.

L'eau chaude coule sur nos corps déjà chaud par l'excitation. Corps contre corps. Je prends le gel douche et commence à frotter son corps. De petits gémissements sortent de sa bouche, me faisant encore plus monter.

Nous sortons de la douche, je prit une serviette et m'essuie pendant que Yuri fait de même. Elle se rapproche de moi et passe ses bras autour de moi, passe ses mains le long de mon torse.

Jungkook: te gène pas.
Yuri: oh dit donc mon kookie en veux plus??
Jungkook: ne me tente pas

Je prend ses deux mains et les descendent plus bas. Elle prend l'objet entre ses mains et fait de doux vas et viens. Je la stoppe avant que sa n'aille trop loin. Je me retourne vers elle, la pousse contre le mur de la salle de bain. Je passe mes mains sur elle jusqu'en bas, j'y entre deux doigts et fait des mouvements, presque en jouant à l'intérieur. Je les retirent après avoir passer quelque temps dans son corps, puis je passe au niveau supérieur. Je la soulève et la pénètre, un cri de douleur se fait entendre dans la pièce. Je commence doucement, mais je fait une pause avant d'entamer les plus rapides et plus fort.

Jungkook: rassure moi c'est pas la première fois??
Yuri: non j'ai déjà fait sa avec Taeyong
Jungkook: me parle pas de ce gros con s'il te plaît.
Yuri: qu'est ce qu'il t'a fait??
Jungkook: laisse pas maintenant, on en parlera plus tard. Pour le moment on profite.
Yuri: alors fonce, je vais plus tenir longtemps.
Jungkook: t'es sur de toi?? Je vais pas y allez de main morte avec toi
Yuri: je veux l'oublier. DÉPÊCHE!

Et c'est qui qui a gagner. Et bah c'est Kookie!! Bon je ne m'attarde pas plus longtemps. Je commence l'etape fatidique. Ses cris passent de la douleur au plaisir. Je m'arrete avant de me vider... Mais c'est trop tard, je me suis peut pas rendu compte que j'y allais trop fort. Oups. J'ai plus qu'a espérer que mon préservatif ne s'est pas perser. J'aurai pas l'air con si j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie. De mettre enceinte une fille alors que je suis idole et que j'ai autre chose à faire. Et j'ai pas l'age d'etre père en plus de sa. La pauvre Yuri est épuisée, elle s'endort presque debout, parce que je la tien sinon elle serai au sol.

Yuri: jungkook, tu m'a épuisée... Je veux dormir.
Jungkook: je t'y amène princesse.

Je l'amene à son lit, je commence à partir pour rejoindre ma chambre mais elle me tient et refuse de me lâcher. Elle me tire vers elle et chuchote quelque chose d'inaudible. La seule chose que j'ai compris c'est quand elle a prit ma tête l'a approcher de la sienne et m'a embrassé. Yuri chuchote à nous quelque chose, que je comprends cette fois: je suis tienne maintenant.
À ces mots je me glisse dans son cou et lui laisse une jolie marque d'appartenance.

Je ressort de la chambre et cette fille chelou et de retour à m'observer. Je soupire et retourne dans ma chambre

_______________________________________
J'ai galérer à écrire celui la 😅 je post un peu tard mais j'ai zapper dans la journée sorry. HAPPY HALLOWEEN GUYS!!! Bref je me répète n'hésitez pas à voter et à commenter. Sur ce bisous sur votre fesse gauche ❤

Limitless-Sans Limite ||EN RÉÉCRITURE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant