Quand ils furent rentrer, ils se sont installé sur le canapé, à regarder les photos qui se trouvaient sur la cheminée. Qu'allaient ils faire sans leurs parents maintenant ? Il y a tellement de choses qui allaient changer désormais.
L'ami de Yuta repartit après s'être assuré que tout allait bien. Enfin c'était une façon de parler.
Le bonheur les avaient quittés si rapidement, jamais ils ne s'était attendus à cela. A partir de maintenant, ils se sont retrouvé livrés à eux-mêmes.
Ils finirent par s'endormir sur le canapé, épuisés à force de pleurer la mort de leurs parents.
Le lendemain matin, le soleil brûla les yeux de Yuri. La nuit s'était terminée, c'était passé si vite. Elle ouvrit doucement les yeux et elle se rendit compte que son frère n'était plus là. Il s'était déjà levé ? Effectivement, il était en cuisine, la maison s'était parfumé d'une douce odeur de pancake et d'œuf. Yuta était donc en train de préparer le petit déjeuner. Il avait toujours aimé cuisiner et à partir de maintenant, il fallait bien que quelqu'un s'en occupe.
«- Salut
- T'es réveillée, ca y est.
- Oui, tu as bien dormi ?
- Ca peut aller et toi ?
- J'ai connu mieux.
- J'ai préparé le petit déjeuner et cet après-midi je vais commencer à m'occuper des obsèques des parents.
- Yuta... Je pense qu'on devrai partir après.
- Yuri, il faut que je t'avoue quelque chose... Papa et maman étaient au courant mais je ne voulais pas t'en parler tout de suite avant d'avoir la certitude d'y aller. Mais maintenant je vais pouvoir le faire alors il faut que je t'en parle.
- Dis moi.
- J'ai été sélectionné lors d'une audition à Osaka de l'agence SM Entertainment Il faut que j'aille en Corée afin de passer l'audition finale et peut-être intégré un groupe...
- Mais Yuta, c'est génial ! Tu dois partir quand ?
- L'audition aura lieu dans une semaine, ca nous laisse le temps de nous préparer pour le départ.
- Nous ? Mais je ne passe rien moi ?
- Il est hors de question que tu restes seul ici, j'ai un ami la bas qui pourra nous loger quelques temps, pour qu'on puisse s'installer correctement. »
Une semaine passa, leurs parents avaient étés incinérés et les voilà parti pour la Corée. C'est la première fois qu'ils partaient de chez eux. Yuri ressentit une sensation bizarre, comme si elle avait abandonné une partie d'elle. Mais elle pensait également à l'avenir, le sien, mais aussi celui de Yuta, qui allait sûrement réaliser son rêve.
Elle avait accompagné son frère à son audition, elle était tellement stressée pour lui, presque autant que si c'était elle qui passait cette audition. Le temps lui semblait si long, il n'y avait rien dans cette salle d'attente, elle y était seule en plus. Combien de temps ça dure une audition ?
Après un temps qu'elle n'arrivait pas à calculer, elle aperçu au loin son frère, accompagné d'un jeune homme. Elle se leva et les rejoignit. Elle les salua et resta quelques secondes figés sur l'ami de mon frère. Les coréens sont tous beaux ? Elle secoua la tête en attendant la voix de Yuta.
« - Yuri, je te présente mon ami Taeyong, c'est lui qui va nous héberger quelques temps »
Le prénommé Taeyong me tendit la main que je pris pour la lui serrer. Il avait le sourire, alors je lui rendit
« - Enchantée, je suis Yuri, la soeur de Yuta
- Taeyong, un ami de Yuta »
Ils ont discuté quelques minutes dans le bâtiment avant de sortir pour rejoindre la maison où ils allaient vivre pendant quelques temps.
Ca y est, leurs vies commencées à changer.
VOUS LISEZ
Limitless-Sans Limite ||EN RÉÉCRITURE||
FanfictionL'histoire tourne autour d'une famille, une jeune fille et son frère jumeau. Leurs vies se retrouvent chamboulées lorsques leurs deux parents décèdent dans un accident de voiture. Que va leur réserver la vie après avoir détruit la leur.