Introduction.

41 7 2
                                    

Cela fait 3 mois que le gouvernement nous a annoncer le jour de la purge.

Il ne reste maintenant qu'une seule journée avant cette "guerre civile".

Je m'appelle Nilson Davenport, j'ai 16 ans, je vis en Suisse et mon but est que ma famille et moi puissent survivre à la purge. Cela fait 3 mois que je m'entraîne durement, jour et nuit afin de me renforcer mentalement et physiquement à l'approche de la purge.

Je suis extrêmement effrayé, parfois je me fais des films ou de mauvaises choses arrivent à ma famille, mais je reste positif et me dis que j'ai une chance de survivre.

Quel idée stupide qu'ont eu ces deux imbéciles ! Kim Jong-un et Trump un duo diabolique ! C'est eux les gouverneurs, ils ne méritent absolument pas ce titre après tout ce qu'ils ont fait et les catastrophes qu'ils ont causés, tel cette foutue purge, ils n'ont pas de coeur !

Bref..

Je descendit les escaliers, puis me dirigea vers la cuisine, je pris mon assiette de purée et vit mes deux frères : Johnny et Kaïs, ma soeur : Grace et mes parents assis autour de la table.

Papa : Les enfants, Rina, c'est peut-être le dernier dîner de famille..

Grace : Papa, tu ne peux pas dire ça !

Johnny : Papa, on a une chance d'y arriver, sois positif !

Maman : Arrêtons de parler de ça, si ça doit être le dernier dîner de famille, ça le sera. Tiens, Nilson raconte moi ta journée.

Moi : Je me suis entraîner, demain c'est le jour de la mort, je dois être prêt, nous devons être prêt.

Après ces mots, un froid totale s'installa, plus personne ne parla, seul le bruit des couverts retentissaient dans la pièce

Après le dîner, je monta directement dans ma chambre puis alla me coucher, je devais être prêt et être un exemple pour mes frères et soeur, même si je ne suis pas l'ainé.





Civil WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant