Chapitre 1 - Le commencement.

47 5 2
                                    

Je dormais paisiblement quand tout à coup j'entendis :

Papa : LES.. LES ENFANTS, RINA VENEZ !!

Je bondis de mon lit et descendit les escaliers en toute vitesse. Tout le monde était déjà en bas devant la télé et habillé sauf moi.

Papa : Regardez, un message du gouverneur à la télé..

Kaïs : Change, j'aime pas sa vilaine tête.

John : Grave ! En plus il ne participe même pas à la purge, s'il fait ça parce qu'on est 35 milliards sur terre il a qu'à trouvé un autre moyen de remédier à ça, les ressources sont surexploitées, allons habiter sur Mars, fin, je sais pas faut réfléchir 2 sec.

Papa : Taisez-vous !!

Gouverneur à la télé : Bonjour, cher habitants de la terre, comme vous le savez aujourd'hui c'est le grand jour, à chaque coin de rue, il y aura de quoi s'équiper et des sacs, n'oubliez pas que tous les coups sont permis ! Je suis certain que beaucoup d'entre vous ce demandent comment remporter le super gain qui a été mentionner lors de la présentation de la purge, tout d'abord, on a décidé que plusieurs personne pourraient obtenir ce cadeau et qu'il faut tuer minimum 100 000 personnes, quand ce sera fait, rendez-vous en France, plus precisement à Paris, devant la tour-Eiffel. N'oubliez pas, cette purge dure seulement 5 jours, préparez-vous car dans 25 minutes ça commence. dit-il en ricanant

Grace : Mais il est bourré ce mec ou quoi !?

Gouverneur à la télé: Je suis seul car Trump est actuellement en train de dormir dans son gros lit douillet. dit-il en éclatant de rire.

Après cela, la diffusion de son message s'arrêta.

Moi : Je vais lui faire la peau à se sale..

Papa : Allons vite nous préparer ! Grace, va chercher les équipements et les sacs au coin de la rue !

Grace : J'y cours !

Elle ouvrit la porte et partit en même pas 3 secondes, tel flash.

Papa : John, va chercher la nourriture, tout ce qui est fruit, légumes, bonbons, glaces, tu prends !

John : Oui !

Moi : Je cours m'habiller, je vais quand même pas me battre en pyjama.

Papa : Dépêche toi, il ne reste que 20 minutes..

Je pris mes vêtements à motifs militaire, grosse botte de guerre et une casquette verte, j'étais prêt pour la guerre.

Quand je descendis les escaliers, il ne restait plus que 10 minutes..

Moi : Grace ? Grace est rev..

Grace : J'suis là !

Elle se dépêcha d'entrer dans la maison et balança par terre tous les équipements et les sacs qu'elle a ramenée.

John : Tout ça ?!

Grace : Protection ou rien.

Tout le monde mit les équipement et les sacs, John mit toutes la nourriture dans chaque sacs, on était tous parés à cette foutue purge.

Maman : Faisons une prière...

Tout le monde se prit main par la main, pour former un cercle.

Maman : Seigneur, merci pour tout, protège-nous, c'est sûr que pour certain c'est la fin, mais c'est ainsi, nous te sommes infiniment reconnaissant pour nous avoir accorder la vie.

Tout le monde : Amen.

Quand tout à coup une alarme retentit. On entendis plusieurs coup de feu et des cris qui venaient de l'exterieur.

Kaïs : Je.. Je dois y aller..c'est moi l'ainé, j'ai mes responsabilités..

Maman : Kaïs..!

Kaïs : Maman, j'ai grandis.... Je vous aime.

Kaïs ouvrit la porte de la maison, fonça sur la rue d'en face et se fit buter en deux trois temps mouvements.

Tout le monde : KAÏS !

Maman : Pas mon fils...PAS LUUII ! dit-elle en pleurant

Papa : On.. on peut pas rester ici, depêchons nous de partir..

John : On peut pas papa...Fermez la porte à clé, la personne qui a tué Kaïs passera devant la maison d'une minute à l'autre...

On entendaient tellement de cris, et de coups de feu.. Dès qu'on regardait par la fenêtre, au loin, on voyait des marrées de sang.

Papa : vite dans le sous-sol !

John, Grace, Papa et moi étaient présent dans le sous-sol, on était descendu sans maman..

Papa : Je reviens, je vais chercher votre mère !

Je le suivis. Maman s'était en fait enfermée dans les toilettes, elle avait peur...

Papa : SORS RINA ! IL ARRIVE !

Le tueur arriva devant la maison et essayait de défoncer la porte.

Moi : Papa, on doit retourner dans le sous-sol.. désolé maman...

Papa : Oui...

Au moment où nous entrions dans le sous-sol, il réussit à entrer. On entendus alors des coups de feu et les cris de maman..

Papa : Prenez ces bombes, vous devez y aller.

John : "Vous" ? Et puis pourquoi des bombes ?

Papa : Ces bombes ont le pouvoir de vous téléporter, c'est une invention que j'ai créé..

Il nous tendis alors un gros stock de bombes teleportatrices. Il devait y en avoir une centaines.

Papa : Tout ce que vous avez à faire c'est prendre une bombe chacun et la balancer par terre pour vous téléporter.

Grâce : Papa, tu viens avec nous.. Pas vrai ?

La porte du sous-sol s'ouvrit et un homme bizzare était devant nous.

Papa : JETEZ CES BOMBES !!

Grace, John et moi, prîmes les bombes et les jetèrent par terre.

Au même moment, je vis mon père se prendre une balle..

La dernière image que je vis de mon père, est son regard qui me disais "Je t'aime mon enfant, je suis fière de toi".

Civil WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant