Chapitre 3 - Trahison nocturne.

33 3 7
                                    

??? : La balle que j'ai tirée était empoisonnée, si elle t'aurait touchée, tu serais déjà mort à cette heure ci.
Je m'appelle Tristan Zoldich et je suis le seul survivant de la famille Zoldich.

Moi : Moi c'est Nilson Davenport, mais eeuh..

Tristan : QUOI ?!

Moi : J'suis tout simplement en train de me demander si tu te fouterais pas de moi.. T'A CRU T'ÉTAIS SASUKE DANS NARUTO ?? ET PIS LA PURGE À COMMENCÉ AUJOURD'HUI VU LE NOMBRE DE CHAMBRE QU'IL Y A VOUS DEVRIEZ AU MOINS ÊTRE UNE ÉQUIPE DE FOOT + UNE ÉQUIPE DE RUGBY + UNE ÉQUIPE DE BASKET !! TU VA QUAND MÊME PAS ME DIRE QUE DES TARÉS REMPLIS DE CUPIDITÉ ONT SUPPRIMÉ TOUS LES MEMBRES DE TA FAMILLE EN UN CLAQUEMENT DE DOIGT ?!

Tristan : Tu connais le dicton qui dis :
《 Quand on sait pas, on parle pas. 》?
Bref, en réalité, j'ai toujours vécu ici et ma famille, maman et papa hebergaient souvent les personne qui étaient dans le besoin, c'est pour ça qu'il y autant de chambres, de cuisines etc.. Et ma famille, s'est faîtes tuée bien avant la purge, quand j'avais 6 ans.. j'suis sur que tu m'a entendu dire "j'suis rentré", tu te demandais sûrement pourquoi j'ai dis ça et bien c'est un reflex... ils me manquent tous tellement. Ça me man...

Moi : Tais-toi, pour commencer j'men tapes et deuxièmement, je sais ce que ça fait de perdre des membres de sa famille..

Tristan me tendit sa main.

Tristan : Sans rancune ?

Je pris sa main.

Moi : Sans rancune..

Tristan : Allons faire une sieste, je sens la fatigue sur ton visage

Moi : Oui, juste quel heure est-il ? Et où sommes nous ?

Tristan : Il est 15h32 et nous sommes au sud de l'Italie.

Je ne me suis pas téléporter si loin que ça en réalité.. J'espere que John et Grace ne sont pas loin..

Moi :Bref, je vais me coucher...

Tristan : Moi aussi, bon bah du coup je dors sur le canapé. Les chambres sont dans le couloir de gauche.

10h plus tard.

Je me réveilla et me rendu compte que j'avais dormi avec mes vêtements.
J'avais faim, je cherchais à manger, je passa par le salon ou Tristan devait normalement y être, mais il n'y était plus.. Comment cela pouvait-il être possible ? 5 mois, c'est le temps qu'il aurait du prendre avant d'etre totalement gueris.
J'entendus alors un bruit dans la pièce remplie d'armes..

Je m'approcha de la pièce sans faire aucun bruit puis me cacha près de la porte qui était ouverte.
Par terre, je voyais son ombre il etait debout, il semblait ne plus avoir mal à sa jambe, je l'entendis dire :

Tristan : Cet imbécile pensait réellement qu'il m'avait fait mal, mouhaha, j'avais une protection, je savais déjà qu'il était entré dans la maison car je l'avais suivi..
Pendant qu'il me portait sur son dos, j'ai eu le temps d'enlever ma protection, me créer une fausse blessure et rajouter du faux sang. Maintenant, il est à ma merci.. Je vais le tuer ! Quel idée de faire confiance à quelqu'un pendant LA PURGE, seul l'argent compte.. QUEL IMBÉCILE, MOUHAHA, MOUHAHAHAHAHA.

À cet instant précis, je pris mes jambes à mon coup en espérant qu'il ne m'ai pas repéré, je retourna dans la chambre et pris mes affaires.

J'entendis alors les bruits de pas de Tristan venir vers la chambre, je courir vers l'immense porte et entendus des coups de feu, il essayait de me viser.

Je courru tel un lion et réussi m'échapper de sa "prison.

Je courru pendant des heures, jusqu'à arriver dans une immense forêt. Je m'y suis bien installé, j'ai monté une tente et fait du feu.

Pendant cette course, j'ai vu au moins 1000 cadavres ! Les gens sont prêt à tout pour l'argent..

Et si je rassemblait des personnes qui étaient contre cette idée de purge on pourrait former une espèce de ligue angi-purge ! ..

Je commence à perdre la boule, maman, papa, Grace, John, vous me me manquer.

Après avoir penser tout cela, j'eteignis le feu, puis alla me coucher.

Civil WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant